1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il garde un peu trop le ballon des fois , mais justement à Tudor de lui apprendre à lâcher plus vite le ballon , c’est un jeune joueur donc ses au entraîneur a lui apprendre d’autre truc , et jouer plus simple en fait parti.
    Si il y arrive il deviendra plus fort encore .
    ( mais c’est un peu le problème de nos milieux en général Payet ou Gerson a une tendance à tripoter aussi des fois , la différence c’est que la lâché beaucoup vite quand il faut , à lui d’apprendre à faire pareil ).

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor demande du temps, mais il n’en aura pas. Le début de championnat est accessible et l’effectif est plutôt solide (je trouve déséquilibré cependant)
    Il y’a une défiance légitime vis à vis de lui (il n’a pour l’instant réussi nulle part), et humainement y compris en conférence ça passse moyen.
    Je ne comprends pas du tout le choix de Longoria, j’ai l’impression que c’est un peu contre nature par rapport au football qu’il défend, par rapport à Sampaoli qu’il voulait prolonger, par rapport à son côté passionné qu’on aime beaucoup vs un tudor austére.
    Si ça prend pas, Longoria se retrouvera entre le marteau et l’enclume, et sa sortie autoritaire me fait craindre qu’il préférera mourir avec son idée que battre sa coulpe.
    Longoria dit qu’on ne jugera pas en septembre son travail, mais si, en septembre on ne saura pas si ça va fonctionner sur la durée mais on saura si ça va peter.

ca fait chier car en mai dernier j’étais enthousiaste et la, j’ai pas du tout envie que la saison commence.
    Mais je préfère perdre 5 matchs et qu’on rectifie le tir tôt, plutôt qu’avoir un entre deux qui dure des mois et qui nous conduise à la 6ème place avec Tudor qui termine la saison.
    Bon aprés y’a aussi la possibilité que la mayonnaise prenne mais je vais attendre quelques matchs avant de réussir à l’imaginer.

Je suis très curieux de savoir comment réagira le Vel en cas de défaite et de prestation indigeste dimanche.

arnaldinho13 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deux grosses ventes pour financer le mercato de deux grosses pointures en def.
    Gerson 40
    Under 26
    ensuite 3 départs Bakambu 3, Rongier 6 et DCC 8
    Strootman libéré, Amavi prêt, Kolasinac libéré, Alvaro libéré.
    Total 83

Arrivée Lacroix 30+4 bonus
    Ndicka 29+4 bonus
    Malinovskyi 22+2 bonus
    Grillitsch 0
    Sanchez 0
    Hamache 2+2 bonus
    total 83

Team qui plaira à @Napoli93

2 GB Lopez/Blanco
    4 Pistons Clauss/Lirola/Tavares/Hamache
    6 DCs Mbemba/Gigot/Lacroix/Balerdi/Ndicka/Touré
    4 MCs Guendouzi/Veretout/Grillitsch/Gueye
    2 OFFs Malinovskyi/Payet
    4 ATTs Milik/Dieng/Sanchez/Suarez

Total 22 joueurs

Team 1

-----------------------------------------------Lopez----------------------------------------------------------
    -----------------Mbemba-------------------Lacroix--------------------------------Ndicka----------------
    Clauss-----------------------Guendouzi---------------Grillitsch---------------------------------Tavares
    --------------------------------------------Malinovskyi-----------------------------------------------------
    ---------------------------------Sanchez----------------Milik-----------------------------------------------

Team 2

---------------------------------------------Blanco-----------------------------------------------------------
    ---------------Gigot-----------------------Balerdi---------------------------------Touré-------------------
    Lirola-------------------------Veretout--------------Gueye-------------------------------------Hamache
    ---------------------------------------------Payet------------------------------------------------------------
    ----------------------------------Dieng----------------Suarez-----------------------------------------------

Je sais cela fait beaucoup de mouvements, mais Longoria dans ses propos n'a pas montré une volonté de stabilité de l'effectif mais plutôt vouloir construire pour la suite. Par conséquent, je pense que les mouvements seront plus nombreux qu'on le croit.

J'ai établi une équipe en fonction de certaines rumeurs qui courent sur Gerson et Under (ce sont les 2 qui auraient des offres).

Je pense que d'autres peuvent partir dans la liste en fait pas tous partiront mais dans cette liste les mouvements pourraient se faire:

-Guendouzi
    -Rongier
    -Under
    -Gerson
    -Dieng
    -Bakambu
    -Lirola
    -Milik
    -DCC
    -Balerdi

Concernant nos indésirables je les mets pas dans la liste car c'est évident pour tout le monde qu'ils doivent partir.

En fonction des départs et des montants les transferts des arrivées pourront être plus ou moins élevées. Dernier point, MacCourt n'a jamais réellement dit vouloir récupérer son argent juste qu'il voulait ne plus en mettre cela signifie qu'on doit être autosuffisant (budget ventes+LDC=budget arrivées), il faut donc comprendre qu'à partir de maintenant (le DC gauche qui va arriver, il faudra vendre avant d'acheter).

Napoli93 aime votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ca va siffler encore plus dur que contre Milan...

sentenza_be aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc faut vendre les joueurs condamnés à être 3eme remplacant: amavi, strootman, lirola,....faut vendre ceux en fin de contrat: dcc,
    Faut vendre ceux qui se frittent avec tudor: payet, gerson, guendouzi, c est un début.....et bah ben, il va plus rester grand monde.....pile poil ce qu aime longoria, tout renouveler

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire vis à vis de Tudor. Est-ce qu’ils vont aussi lui mettre la pression ?
    Je n’ai pas l’impression qu’il soit du genre à se remettre en question cela dit.
    Je me demande aussi quel est le discours officieux de Longoria vis à vis de lui. Il est obligé de le soutenir devant les médias et le groupe, mais il peut aussi en off, lui demander de mettre de l’eau dans son vin (en terme humain) sans pour autant déroger à ses principes de jeu.

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    T'as conscience que personne ne te lis ?

Ric 88, arnaud60100 et davidou84 aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    @LE JACK , Si si moi je lis , c est la base du forum non ?
    Bon sinon....
    Pourquoi vendre Gerson pour Malinowski
    Aucun intérêt ! Gerson a réussi l a ou bcp on échoué , et Malinowski (malgré tout le talent ) ne t importe aucune garantie, il sors d'une saison mi figue mi raisins ,et a 25m€ , ça fait mal au cul !
    Après ndicka et Lacroix , c'est 30 m€ chacun....
    Faut pas rêver ! Déjà d'une c est sûre côté et deux on les a pas !

9. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Alexis à Galatasaray on sait qu'il faut être prudent avec les médias turcs, d'autant plus avec Mertens qui signe pour la coquette somme de 4M€ nets annuels...

Capture d’écran 2022-08-06 à 09.45.03.png

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danilo du psg en prêt ça se tente pas?
    Il peut être très bon dans une défense à 3

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Petite rectification d effectif avant la fin août
    20m€ dans les poches
    22 joueurs tout les postes sont doublés !
    7 Départ :amavi strootman Konrad 3 rongier 6 bakumbu 7 dieng 13 Caleta car 8 = 37m€ .
    4 Arrivé : Ronald araujo 10 ( gros talent , plus que barré par la concurrence au Barça !) torreira 7grillitsch Alexis Sanchez .=17 tout le monde est content !
    2g Lopez Blanco
    6dc chancel gigot Touré balerdi araujo +u20
    4pistons clauss tavarez lirola kolasinac
    5 milieu guendouzi torreira grillitsch Gueye Gerson
    5 att Payet under Suarez milik Sanchez

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, moi déjà on prend juste 1 DC, ndicka je trouverai le mercato très bon.

Si en plus tudor s'en allait ce serait un très grand mercato

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ferait quoi avec tous ces milieux ?

bubul aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es réveillé ??

bubul aime votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit prendre un central gauche donc pied gauche si possible Araujo est droitier... Il nous faut un joueur habitué déjà à jouer dans une défense à 3 et à ce poste ! Il ne faut surtout pas tenter là on a besoin d'un joueur fiable !!! Medina franchement serait vraiment idéal sachant que lui on peut envisager une plus-value 10 m€ max 23ans et qu'un an de contrat !!!! Il faut vite le prendre...

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vendre Gerson par qu'il y a des offres et qui elles sont élevées et qu'on peut avec elle prendre des centraux de qualités comme je cite il ne faut pas hésiter.

Pourquoi Malinovsky car il viendrait d'une équipe qui ressemble à ce qu'on veut faire. Il a de l'expérience au haut niveau et cela depuis plusieurs saisons. Son contrat se termine en 2023 et donc son prix sera moindre. Un salaire pas énorme et poserait une concurrence à Dimitri pour les années à venir. Il fera 30 l'année prochaine et donc a encore 4 ans devant lui.

Il sort d'une année mi figue mi raisin ? 41 matchs 10 buts 7 passes dé avec la concurrence qu'il a à son poste. Il est loin d'être dans la chou niveau stats. Et même pire il a moins été titu mais si tu élargis à son temps de jeu c'est 17 fois décisif en 2313 minutes soit décisif tous les 136 minutes (soit 1 match et 1 mi temps). Il y a pire comme mi figue mi raisin.

Donc cela reste une valeur sûre et adaptée à notre système de jeu.

Et pour Ndicka contrat 2023 donc c'est demain et si tu poses 28/29+ bonus son club réfléchira pas. Lacroix clause à 40M mais son club en difficulté financière s'est dit prêt à la céder autour des 30+bonus.

Moi Gerson j'ai surtout peur de la saison flop dans un style que Longoria ne veut pas changer et où il risque de jouer milieu offensif. Si c'est une saison flop cela signifie que derrière sa valeur chute alors que c'est un joueur que tu relances en Europe il ne peut plus être considéré comme un flop si à terme tu as une perspective de revente.

Il y aura des offres pour certains joueurs et il faudra s'attendre à du mouvement en tout cas c'est ce que j'ai senti l'autre fois dans les propos de Longoria. Je pense que l'équipe sera bien différente que celle actuellement, nouveau projet oblige pour lui.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qui le plus crazy dans vos messages.
    Proposer Araujo à 10m€ ou dire que Araujo n’est pas fiable pour nous ?
    Vous avez suivi le barca l’an dernier et en préparation ,ce joueur est un monstre et en vaux bien 50 et je suis gentil

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    A oui quand meme

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mdr Lacroix et Ndicka ce n'est pas faisable mais toi Araujo à 10 oui:rolleyes:
    Et arrêté avec torreira le produit fait vendre mais la situation du joueurs moins. Il est chaque année en instance de départ et il a jamais acheté par le club où il a été.

Araujo évalué à plus de 50M par tous les sites marchands. Contrat jusqu'en 2026, le barça évidemment va te l'offrir sur un plateau et tu as plus de certitude de l'avoir que Ndicka ou Lacroix.

De toute façon c'était au cas où compte tenu de nos finances en DCG je prendrais bien Lucumi qui est très bon et va en surprendre plus d'un.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Payet tripote, mais derrière il lève la tête et distille souvent de beaux petits caviars qui eux accélèrent le jeux méchament.
    Ceci dit il refuse de presser, de courir et n'arrive même plus à être dangereux sur coup franc :(
    Va peut être falloir qu'il laisse la place à Veretout ou Gerson dans cet exercice.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page