1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire certains on a affaire à un crack alors qu'ils l'ont pas vu jouer plus que moi. Moi je me fie à ceux qui l'ont vu jouer comme les supporters d'Arsenal dont les comms faisaient peur. Mais apparemment il faut pas s'y fier ...
    C'est pas parce que c'est meilleur qu'Amavi que ce sera forcément une bonne solution (mieux que zéro donc).
    Oui il a un potentiel technique interessant mais ça coince au niveau de l'intelligence de jeu selon eux , un tout droit.
    Ceux qui le voient comme un crack seront les 1ers à le critiquer quand il ratera une passe , un centre ect ...

Par contre les propos de Cardoze font encore plus flipper car pour le coup , c'est même pas certain qu'on finisse par recruter un piston gauche sans départ.
    "Il y aura entre 5 et 8 recrues, il y en a déjà eu 3. Les chiffres dépendent aussi des opportunités. Il peut se passer beaucoup de choses, aussi bien pour les arrivées que les sorties."

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les quenelles ont surtout des truffes dans leurs rangs qui ont fini 8 emes de L1.

Dernière édition: 17 Juillet 2022
    pex5113 et OMali aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui cette histoire me fait peur, pour moi il manque certes de la qualité mais surtout de la quantité, on est juste juste juste, à la moindre blessure ça va être tendu, on prend pas ça en compte j'ai l'impression...

Concernant Tavares je sais pas, je l'ai vu que quelques fois mais à chaque fois c'était littéralement catastrophique, mais vraiment mdr il était zéro, soit j'ai vu les mauvais matchs de sa part, mais malheureusement les supporters du Benfica et de Arsenal semblent unanimes ça fait peur :D

4. Sampathique

Sampathique Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, les principes de jeu, l'organisation, les schémas préférentiels, ça se voit tout de suite sur le rectangle. Lorsque tu fais des économies sur le dos du coach, du gardien etc., voilà le résultat.

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Milik, Dieng, Payet c'est vraiment nul :rolleyes:

Et puis Guendouzi, Rongier et Gerson sont de vraie truffes ! :eek:

Le pire c'est Gigot et Mbemba qui n'ont aucune expérience européenne ! :(

On est clairement parti pour rejoindre Bordeaux, c'est certain.

sacrum83 et volpe94 aiment cela.
  6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le problème si on le fait jouer dans l'axe, c'est qu'après son unique geste technique, le crochet intérieur long, il sortira en touche sur le coté gauche du terrain... :D

dead.devil aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse, inscrit le 2 juillet, que des critiques depuis. Sans doute un bani ou autre.

Arcandias, alex34 et volpe94 aiment votre message.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Prenez nous Lucas Torreira au lieu de vouloir prendre Pépé. Il convient bien plus au besoin qu’on recherche.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le lagon noir ?

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non

volpe94 aime votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la sensation que la tactique de Longoria lors de ce mercato c'est de d'abord dégainé les offre de prêt et d'achat de moins de 10 million ( Clauss et Touré) comme ça si il parvient à renforcer l'équipe à moindre coût il pourra dégainé plus d'argent sur un offensif et un milieu

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le " 5 a 8 recrues" c'est surtout selon les départs. Luis Henrique va falloir le remplacer, Caleta Car si il part pareil, idem si l'un de nos trois avant centre est vendu etc...

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi romano ?
    Je viens de voir ,Arsenal ne semble pas digérer les réussites guendouzi et Saliba (même si lui ils avaient pas mis d’option d’achat )et ont peur que Tavares explose .
    En latéral gauche y’a le brésilien arana qui joue au Brésil qui peut être une belle piste ,il va jouer la coupe du monde en plus sinon y’a telles qu’on pourrait avoir en prêt ,à mon avis le brésilien de Sassuolo aussi est en réserve de la république mais je connais pas du tout

ce système avec piston ne me plaît pas du tout en fait et me fait flipper,le système hybride de sampaoli avait au moins l’avantage de nous donner un minimum de sécurité défensive et d’avoir des mecs devant sur les côtés ou en soutien de l’avant centre .
    Hier mis à part Payet y’avait le désert autour du fantôme bakambu

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais aussi mais en vrai on a rien soit disant il ne veut pas surpayé c’est des foutaises

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon nous faut en priorité 2 pistons corrects et un super créateur génialissime.
    Le reste ca peut aller à peu près quoi.
    Pi faut surtout espérer que Tudor soit vraiment un bon coach sinon ca va encore être la honte en LDC :rolleyes:

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus les saisons passent plus ils jouent moins à sassuolo ,c’est pas très bon signe .
    Ça n’augure rien de bon en fait nos rumeurs

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement Longoria :
    flops : Henrique(8) , de la fuente (6) kolasinac (0), bakambu (0) lirola (7)
    Pas convaincu : Pau lopez (12) Tudor , Balerdi (11)
    A voir : Touré (5,5) Mbemba (0), Gigot (0,5)
    Peu mieux faire : Luan Peres (7) , Under (8,4) Milik (13)
    Convaincu : Gerson (25) Guendouzi (11) (Saliba)

on ne peut pas dire que Longoria a un fort pourcentage de réussite dans son recrutement

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait une semaine que je bouffe grillades midi et soir. Vivement que je me fasse un barbec.

Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain on a de sacrés spécimen sur le forum.

jeje60, pex5113 et Maxence02 aiment votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi le chiffre de 5 recrues ne me surprends pas .
    Il nous manque 2 latéraux donc tu seras sur tes 5 recrues .
    Si départ de CC 6 ème
    Si départ de Amavi 7 ème
    Si départ de Strootman 8eme

Je le vois comme ça moi

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page