1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il nous en manque un.
    Donc si tu en vends deux il faudra en recruter 3.

Donc clairement il sera difficile d'avoir du budget à mettre sur plus qu'un. On se dirige surement vers des prêts.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En première mi temps oui Arsenal a vraiment déroulé et en seconde période c'était plus dur pour eux, et Saliba a été énorme (homme du match je crois d'ailleurs).
    D'ailleurs le jeu d'Arsenal était un jeu de transition où ça allait très vite a l'avant avec peu de passes, ainsi que de nombreux changements d'ailes pour accélérer le jeu

Si l'OM adhère à ce style de jeu et ressemble un peu à ça , on peut se régaler, mais tu es tributaire de la forme des joueurs le problème avec ce style de jeu

3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que vu l’effectif que l’on a et le calendrier que l’on va avoir il va surtout faire tourner en fonction de la fatigue des joueurs et aussi peu être des adversaires.
    Car à par derrière ou on a du monde ( mais très peu de joueur vraiment au niveau) au milieu et en attaque on est assez complet je trouve .

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On peut douter d'un bruit de couloir. On peut encore avoir des doutes au second. Mais quand ça enchaine à ce point il y a surement une part de réalité.

Maintenant il ne faut bien entendu pas tirer de conclusion hatives. La tension ne provient peut-être pas uniquement du coach. Peut-être que le club met beaucoup de pression sur le groupe en raison de l'importance de la saison. Peut-être que l'ensemble de l'équipe est tendu en ce début de saison et que c'est cela qui créer les frictions.

A cela s'ajoute la modification de l'effectif. Certains joueurs important sous Sampaoli on perdu de leur importance aux yeux du nouveau coach. Cela aussi peut créer des frustrations et facilite les agacements.

Mars79 et Ottermaster aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il est fiable araujo oui certe !!!! mais peut très pas assez pour le Barçaqui a acheté du lourd cet été à ce poste
    Et donc Piqué +Garcia+kounde+Christensen
    Araujo n5 d une def du Barça qui compte umtiti et plein d autre lofter.
    Araujo en prêt le Barça dit pas non !.

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il tripote qui ? :eek:

Mars79 aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veux dire que longoria qui a mis 10m€ sur suarez veux le voir sur le terrain :) ,moi je veux voir suarez avec Milik par exemple (attention Milik je demande à voir cette année parce que c’est beau de le protéger mais il va devoir faire bieeeeen mieux que l’an dernier ,parce qu’avoir un poteau devant sans façon)

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ou alors on regarde dans les 2023 qui peut être une bonne affaire.

Parmi cela le trio(cartel:D) colombien est pas mal mais pas que.

https://www.transfermarkt.fr/transf..._id=3&altersklasse=alle&land_id=0&yt0=Montrer

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Araujo en prêt alors puisqu'il est n5 dans la hiérarchie du Barça et
    s'il est évalué à autant (50:eek:) ce que j ignorais , ça arrive !?!?:oops:

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dam' et Mars79 aiment cela.
  11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même eu le droit à des
    Sampaoli joue sans vrai AC c’est n’importe quoi .
    Pourquoi ronfler joue Ard
    Pq Gerson joue à gauche , PQ il joue faut 9.
    Et il y en a bien d’autre , perso j’ai bien aimer l’année dernière meme si des fois ses choix sembler bizarre, donc cette année peu importe les choix de Tudor du moment qu’on prend plaisir à suivre notre équipe

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est ceux qui pensent avoir la science infuse et qui te reprennent de longue. Après ça aide à passer le temps tout en rigolant.

Mars79 et LE JACK aiment cela.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je citais 2 personnes et c’est RPJ qui parlait de 10m€ ,avec ça on achète son orteil .
    Toi je répondais plus au fait que tu voulais une valeur sure pour jouer à 3 alors oui ça serait mieux d’avoir un gaucher à gauche mais Araujo je le mets titu chez nous et au 3 postes tellement il est monstrueux

phenix26 aime votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Un poteau qui a mis 21 buts en 40 matchs dans un système de jeu pas fait pour lui.
    Sa saison dernière laisse un gout amère mais statistiquement c'est très bon !

Mais je suis d'accord qu'en lui adjoignant des joueurs de soutien (Payet, Suarez et peut-être Sanchez), il peut vraiment cartonner.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment tu as pris du plaisir l.zn dernier toi ?
    Quand saliba donnait la baballe a Pau lopez 50 fois de suite .... pour être bien sûr que l équipe adverse soit bien placé !!!!
    Faut être honnête sampaoli c est une superbe année De d avril 2021 a octobre 2021
    En 2022 quelques coût d éclat certe mais c était en général très très laid a regarder!

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement la meilleure solution si Milik ne presse pas c'est de l'associé avec Suarez le duo pourrait être assez sympa et à tenter.

Car sanchez décroche beaucoup donc je le vois moins faire le pressing.
    Sur notre ligne d'attaque à 3 il nous en faut 1 voire 2 pour cela (Gerson ?, Suarez).

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
  18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Quelle raison extra sportive pour dieng ?
    La seule raison extra sportive c’est qu’il peux rapporter plus de 10m€ !
    C’est notre attaquant au plus fort potentiel devant Milik d’ailleurs et on le fout à la cave ,je trouve ça désolant pour ma part .
    Je pense que longoria sait que les offres vont tomber tôt ou tard pour dieng ,newcastle a raté Ethikite ,everton n’a recruté personne pour remplacer richarlison et Calvin est blessé ,ça va plus tarder à tomber donc il faut faire comprendre à dieng qu’on compte plus sur lui

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J'ignorais sa côte ça arrive non ?
    Par contre ce que je sais c est que le Barça a pris
    Et kounde et Christensen pour être DC
    En plus d Éric Garcia et piqué
    Ya un truc à faire la non ?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog: