1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Araujo bougera jamais du Barça il est titulaire.

Des détails qui sortent de leur imagination. Ils brodent juste à partir de l'info de départ(la fameuse réunion).

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi, le mec joue dans tous les clubs, titulaire à Naples mais bien sur chez nous il est barré par le grand suarez et le puissant bakambu sérieusement....

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre simeone et Milik y’a débat clairement ,suarez vous l’allumée avant même de débuter .
    Milik si tu le mets seul devant comme lors de la przmiere mi temps de suarez contre milan je suis pas sûr qu’il fasse bien mieux ,on l’a vu l’an dernier .
    Nb:suarez a signé simplement parce que longoria le voulait de longues dates pas parce qu’il correspond à tudor ,je pense que longoria ne demande pas l’avis à tudor au final ,il fait sa partie de FM avec ribalta

4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il joue en défense central avec les u20 de l’équipe de France et il est capable de jouer au milieu c’est un kamara en fait :)
    Pour le coup lui tu arrives à le signer tu fais une putain d’affaires et tu fais indirectement la nique au PSG qui n’a pas réussi à le prolonger

Napoli93 aime votre message.
  5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que de tous nos AC milik est celui qui est le plus à même de jouer seul en pointe.

Surtout que la tu ajoutes 1 centreur comme clauss, ce qu on avait pas l'année dernière....quand tout le monde se plaignait qu'on ne lui centrait pas assez dessus.

Et puis niveau football tout simplement quand tu as milik, suarez et bakambu je vois pas.trop comment en choisir un autre...même si tudor y arrive

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je connais pas assez ce mec pour le juger

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Moi Milik les seuls fois que j’ai aimé c’est quand il jouait à 2 devant .
    Si tu mets Milik avec un payet qui dépanne fortement en retrait et qui au final joue loin du but je suis pas convaincu que ça marchera même si on s’est grandement amélioré sur les côtés avec clauss et Tavares .
    On verra de toute manière ,mais c’est sûr que si tudor met la même compo que la première mi temps de milan avec suarez devant vous allez retrouver des choses à dire sur le colombien mais même avec Milik seul en pointe .

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour kouassi il est cette année dans la rotation du Bayern et je ne le vois pas partir maintenant alors qu'il a attendu pour faire son trou.

Après oui cela pourrait être une bonne pioche à voir.

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière il passé son temps à l'infirmerie, il revenait , reprenait du rythme et PAF retour infirmerie ...
    Tu peux pas appuyer ton équipe sur un attaquant qui joue 60 % des matchs !

À Naples il était titulaire mais bon ils l'ont pas gardé non plus !
    Et à l'heure actuelle personne se bouscule pour nous le racheter !
    Milik en forme c'est ton numéro 9 je suis d'accord !
    Mais pour le moment il faut qu'il prouve que son corps suit c'est tout !

10. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik + 5M contre Akanji (que Dortmud veut vendre car en fin de contrat 2023 et ne veux pas prolonger), si Sanchez vient...

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus qui qui parlait d'Eric Bailly ici mais apparemment il serait proche du FC Séville.

Dernière édition: 6 Août 2022
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que malgré les soit disantes restrictions financières on avait quand même investi pendant ce mercato :

Sportune

@Sportunefrance

·
    1h

L'#OM a investi plus de 70 M€ sur ce #mercato. Un record historique pour le club

o22027793, volodiab, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que l'arrivée de Veretout place définitivement Gerson en 10 ?

On est d'accord que en 3-4-1-2 Gerson sera sur le banc ?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe les config Gerson c'est le curinga (joker) , il peut jouer tous les postes au milieu , il ne sera jamais sur le banc sauf si il a besoin de souffler !

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça prend en compte guendouzi,under, Lopez, lirola en fait les prêts avec OA notamment

Le Polak aime votre message.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et également les personnes devant je voit aucun de nos joueurs capable de faire des pressing même odegaard il n’hésite pas à descendre pour récupérer des ballons
    Il faut être honnête mais payet il en ai incapable milik pareil bakambu j’attends de voir et dieng il a pas mal de qualité pour être un peu comme niang mais son profile c’est plus un 9 à la Renard profondeur qui attends les ballons

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dingue les mecs qui crachent sur Suarez. Je suis sûr que la plupart ont vu un ou deux matchs grand max. (Voir zéro)

Dam', kiriyama, jeje60 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 3-4-1-2 ce sera Veretout Guendouzi au milieu et Payet 10 tu vas voir si il va pas aller sur le banc :D:D:D

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave il est très sous côté malheureusement il s’était blesser mais au niveau des course centre et même défensivement il est bon

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais c'est quand même de l'investissement qui n'avait jamais été fait !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page