1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss je ne sais pas mais tavares à arsenal dans une défense à 4 c'était une catastrophe. Tudor n'a pas l'air de vouloir changer son système.

2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato Anglais fini quand ?

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux car Clauss et Tavares c'est pas possible dans une défense à 4. Fallait prendre d'autre joueur si c'est pour jouer à 4.
    Nous on a des pistons qui seront très bon dans une défense à 3 et à la rue défensivement dans une défense à 4.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duje, Gerson, Guendouzi, Payet, Dieng, Milik, Lirola, Under, Balerdi, Rongier, Kld et Pau : rien plus que 12 joueurs de l'année dernière dans le groupe je ne compte pas Bakambu & Kola qui est arrivée en janvier, bientôt 11 avec le probable départ de Kld !

5. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    C'est une option parce qu'eux ils chient les billets.

6. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu remonte à 2 ans il reste Duje Payet et Rongier ( et Strootman et Amavi mais je sais pas si faut les compter)

Mars79 et phenix26 aiment cela.
  7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Arrivée : Veretout, Blanco, Mbemba, Gigot, Tavares, Clauss, Suarez & Touré : 8 joueurs on est sur 1/3 de l'effectif la règle de la Desch si on compte un effectif de 24 joueurs...

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le juste milieux on y été pas loin la saison dernière, là on a détruit tout le nid de jeune et on a installé quasi que des joueurs de plus 28 ans...

Le trading on est pas prêt d'en faire... dommage, avec un CDF tout pété et un proprio qui veut plus mettre une rondelle, bah c'est le seul moyen de survivre...

Mars79 aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé fin là on est sur un changement quasi total du 11 type... rien à voir avec le raffraichissement d'effectif de DD.

Ottermaster et Mars79 aiment cela.
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Avec ça Mccourt devrait être rassuré :
    upload_2022-8-6_15-25-28.png

Shamba, ChipLeader et Mars79 aiment votre message.
  11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtut le juger sur la base des match amicaux alors que ce dernier entre dans une equipe perdue car nouveau coach et nouveau principe de jeu.

Toute proportion gardée regardez Nunez a Liverpool il rentre dans un effectif huilé il est plus facile pour lui de s'adapter et de performer

A contrario Suarez chez nous viens d'arriver mais aussi notre équipe change de tactique et de façon de jouer donc cela l'aide pas non plus.

Massilia1313, vada31 et Mars79 aiment votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, c'est plus un désir de ma part dans l'absolu (comme le 442 losange que j'affectionne) qu'une idée pour jouer cette année

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un beau parcours en LDC et c est réglé

phenix26 et Mars79 aiment cela.
  14. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire on s'est structuré chez les jeunes et on a recruté du bon en réserve, comme quoi on n'a pas tous la même vision des choses.

Pour le proprio non plus, c'est certes pas le qatar mais on a levé des oa, on a sorti de la tune sur ce Mercato mine de rien et il a remis au pot pour la dncg.

On pourrait avoir bien mieux mais bien pire.

Le fpf revient aussi et c'est les clubs comme nous qu'il va faire chier pas les gros.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    442 losange:confused::eek:
    Mais Qui joue comme ça depuis 10ans ?
    Personne non ? Ou pas loin ...ah peut être en national 3 ya le fC Cancale:D

Nan mais sérieux le 352 avec toujours 2 attaquant c est hyper actuel
    L'inter ou Chelsea le font a merveille et ça gagne
    Donc autant surfé sur la vague

anonymous_311020232 et Mars79 aiment cela.
  16. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Certains oublient vite la saison ou Nkoudou était notre meilleur joueur sous MLD.

Dans l'autre sens on en est la car on a investi plus de 200 millions dans la vent a cause du choix JHE par Mc Court.

Massilia1313, Mars79 et Empegar aiment votre message.
  17. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut-être m’en mettre certains a dos, mais je pense qu’on devrait vraiment reflechir a une solution sérieuse pour Harit.

Nous n’avons pas de remplaçant a Payet, nous n’avons pas ce profil de manieur de ballon dans le coeur du jeu, capable de diriger.

au tarif (6/7m€) on aura jamais mieux

18. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est sûr je serais plutôt sur un 4231 classique moi avec payet en véritable 10.mais bon je n'ai rien contre le style de Tudor, de sampaoli ou d'autres... Je veux juste que ce soit efficace.

Mars79 aime votre message.
  19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Le 4-4-2 losange a disparu car on a plus de vrai 10 a la Riquelme aussi... Tu aurais plus de vrai meneurs de jeu tu verrais vite la tactique revenir a la mode.

Massilia1313, kornOm et Mars79 aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'a retenu que ce qui t'arrange enflure!!!! :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page