1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Milieu et attaquant ? sur ce match ce sera under, milik, gerson, guendouzi, rongier, des joueurs qui étaient déjà là, la saison dernière.

Ashura aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est un premier match.
    Il faut dire que balerdi a un moment donné il va falloir le faire jouer et c’est cet année ou jamais.
    Un peu de force pour lui.

Pi@h, Arcandias et LouisCypher aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as dit, match de préparation.
    C’est maintenant qu’il faut observer et analyser, pas hier.

LouisCypher aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire une réponse groupée:

- Le changement de dispositif tactique est à prendre en compte. Et quand je le prends en compte, je vois qu'Under, Guendouzi et Payet ne seront pas dans les meilleures dispositions pour leurs qualités, dans le même temps, le système peut permettre à Gerson de prendre plus d'importance encore et peut être (je dis bien peut être) à Milik de performer plus que sous Sampaoli, à supposer qu'il fasse pas 6 mois à l'infirmerie. Dans tous les cas, quand 3 de tes 5-6 joueurs phares de l'an passé sont pas dans les meilleures conditions, on part forcément avec un petit malus.

- La seule recrue plus-value que je vois à l'instant T c'est Clauss. On a perdu Saliba et Kamara (les 2 autres parmi les 6 joueurs phares dont je parlais précedemment) et leur remplacement dans l'effectif n'est pas au niveau de ces deux là. Légère moins-value sportive quand on regarde l'effectif sous cet angle. Veretout n'est pas une plus-value par rapport à Kamara ou Guendouzi, Suarez n'est pas une plus value par rapport à Bamba. Reste Alexis Sanchez qui apportera indéniablement quelque chose mais l'apport est difficile à quantifier tant il y a d'inconnus sur l'adaptation tactique.

Le gros problème que je vois, c'est que les plus values sportives qu'on fait Clauss (+inconnu sur Tavares) elles sont au détriment d'un trio qui marchait très très bien l'an passé + 2 monstres qui ont tenu la baraque défensivement et pas remplacé à leur niveau. Si on ajoute à ça que je ne crois absolument pas au système de Tudor pour créer du danger en L1, je vois l'OM 1 ou 2 cran en dessous de l'an passé.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin quel intérêt de le mettre sur le banc à part vouloir le plomber ? Suarez a fait 45 minutes 3 fois en étant nul .... On va bien voir ce soir.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça c'est pas une preuve de plus que les journaliste et en l'occurrence la provence la veut nous saborder en foutant la merde... Screenshot_20220807_190846_com.twitter.android.jpg

o22027793, battler 13, romu59490 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Under avait été présenté par Longoria comme pouvant jouer dans l'axe et évoluer doucement vers ce registre avec le temps, Under l'a dis lui même que l'axe et le côté gauche étaient ses secteurs de jeu favoris

Pour moi Payet à juste plus de mal que les autres à récupérer de la prépa... et c'est plus que logique.

yannick59 et Massilia1313 aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ap
    Mais le problème c'est que le mec est clairement Libero, pas Stoppeur

pex5113 aime votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu le schématise stp

10. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk le plomber ? Car il est remplaçant sur un match ? A son âge je pense qu’il sais qu’il ne jouera pas tt lés match enfin j’espère qu’il se doute .
    Et Tudor le voie au entraînement et tt nous non , il a peu être un petit problème physique, un peu de fatigue suite à la préparation ( tlm la digère pas pareil ) ou alors c’est peu être l’équipe qui fait encore de la merde :rolleyes:, c’est une compo donner par l’équipe il ne me semble pas qu’elle soit encore officiel.

J’adore le nombre de fois où il y a des pseudo polémiques, crise ou autre suite à des articles de se torchon.( alors que tlm dit qu’ils disent de la merde mais à chaque article vous marcher dedans :rolleyes:)

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui laisse tomber.

volpe94 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Suarez a été nul… Alors que Payet a été bon ? Défendre un joueur en tapant sur un autre. Putain de concept en carton.

SolidusShake, volpe94, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs amicaux t’es là pour tester les joueurs et faire en sorte que les joueurs nouveaux apprennent des autres. Dieng ne vient pas d’arriver, il a joué le premier match.. maintenant t’écoute Longoria, si bamba fait de la merde il ira se faire torcher comme n’importe lequel.. je vois pas pourquoi ça se passerait autrement, on est pas à pari là.
    Après pour Payet encore une fois on connaît pas la tactique de ce soir, on ne sait pas si il a une gêne, c’est peut-être même lui qui a demandé à ne pas débuter. Allez chercher la raison on s’en balec.. On sait se passer de lui, la fin de saison nous l’a prouvé.

14. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais mais suit à son truc tu va voire que dans 5 minute voire moins sur le fofo ou sur Twitter plein de monde va sauter sur sa merde et dire que c’est la crise et tt ( plein le crois que les réseaux sociaux sa empêche une partie des gens de réfléchir c’est bien plus facile de croie se que certain écrivent

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Arnaque le mot est fort , mais décevant c'est clair , j'attendais tellement plus de ce joueur qui n'a fait que régresser d'année en année

Maintenant j'espère qu'il va partir et nous rapportera un peu d'argent pour prendre un titulaire derrière

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben non pas d'accord..
    Payet aura parfaitement sa place, soit en deuxième n°10 derrière l'attaquant, soit seul n°10 derrière deux attaquants.
    À moins que tu ne dises ça par rapport au pressing, mais je pense que nous avons un réel intérêt à effectuer un pressing, récupérer la balle haut quand l'équipe adverse est désorganisée, ça créé très souvent de belles opportunités de but. Et puis Payet, pourra certainement aider au pressing même s'il n'a pas les capacités physiques de harceler son adversaire direct pendant plus d'une demi-heure.

J'estimais beaucoup Kamara, mais je pense qu'on parviendra à remplacer son impact sur le terrain d'une autre manière. Et Veretout semble une vraie amélioration technique par rapport à Kamara, même si le profil très polyvalent de Bouba était un vrai plus. Je pense qu'on arrivera à se passer de son apport, sans même parler de remplacement par un seul joueur.
    Saliba, bien entendu qu'on perd en qualité, mais il était de toute façon impossible de le faire revenir ou d'attirer un joueur proche de son niveau, donc ça quoiqu'il arrive on ne peut rien y faire.

Le trio dont tu parles qui portait l'équipe défensivement pourrait être compensé je pense. La grosse perte niveau défense c'est cette sérénité de Saliba et sa capacité à ressortir le ballon très proprement.
    Pour la sérénité, je pense que Mbemba pourra apporter ça en partie, au moins défensivement.

Donc globalement je ne suis pas d'accord avec toi. Sauf pour le côté tactique, on part dans l'inconnue à ce niveau là.
    Le manque de continuité est effectivement un problème potentiel par rapport au niveau de l'équipe.
    Mais ce que demande Tudor semble moins compliqué à "comprendre" pour les joueurs, je ne pense pas qu'il faille un gros temps d'adaptation pour ça.

Quel gros connard sérieux.. putain mais comment ce genre de tordus conservent une crédibilité sérieux...

volpe94 aime votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement Tudor a accepté la réunion qu a demander Payet. Tudor l a simplement programmé en même temps que le match

SolidusShake et Morning view aiment cela.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ouais super défensivement c est mieux sans Payet…

en attendant on va avoir le ballon la plupart du temps et ne pas l’avoir pour distiller les ouvertures sur les pistons ou sur Under c est pas l’idéal

maintenant si les joueurs alignés sont ceux qui acceptent le plus les principes de jeu de Tudor, pourquoi pas

c est ce que je veux, voir une équipe sur le terrain qui répond aux demandent de Tudor

yannick59 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je suis content que Under soit une option devant et hâte de voir son match.

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page