1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en vois beaucoup faire des conclusions hors on est en préparation. Rien d’alarmant sachant en plus qu’il nous manque minimum 2 titulaires et c’est les joueurs les plus important du système: les pistons.

La préparation, les joueurs sont pas à leur niveau, il va falloir plus de temps a certains qu’à d’autres.

Dire que tel ou tel joueurs est nulle en début de prépa c’est un peu n’importe quoi.

Par exemple Toure est excellent et c’est vrai qu’hier face à une équipe quasi prête physiquement il a encore était excellent, mais il est déjà prêt physiquement à l’inverse de son concurrent Pères par exemple. Trop tôt pour comparer.

Pour le moment Toure meilleur joueur du début de prépa avec ensuite Guendouzi, mais trop tôt pour dire que Toure sera meilleur que Peres.

Konrad hier il était critiquer mais le mec revient tout juste de blessure ça fait 6 mois qu’il a pas jouer…si y’a bien un joueur qui a des circonstances atténuantes c’est bien lui et pourtant j’ai pas du tout envi de le défendre !

y’a un truc qui me dérange par contre c’est nos pistons qui sont invisibles. Ce système est fait pour aussi avoir beaucoup de centre, débordement des pistons sur les côtés, appel dans la surface. J’ai trop peu vu ça ! On les voit même pas les pistons. Même si ils sont nulles je trouve qu’ont cherchent trop peu les côtés.

Ça balance vite devant et ça j’aime pas. J’espère que ça va être rectifier. Étant un fan de ce système de jeu, j’attends Tudor car j’étais sûrement l’un des seul à être content de sa venue juste part rapport au système de jeu qu’il met en place. J’espère que je serai pas déçu.

On a les joueurs pour ce système.

De base on avait pas de latéraux donc ont avaient des joueurs de couloirs à racheter quoi qu’il en soit. Son système ne demande pas plus d’achat de joueurs

Evander, pex5113, VRINAT et 2 d'autres aiment votre message.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————-lopez———
    ———-saliba—-mbemba—-touré
    Clauss—————————————-gomes
    —————guendouzi—-gerson———
    ————-payet———————-claudihno
    —————————depay—————-

3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a dit dans l’interview d’après match que certain jeune auront les chances, après c’est à eux de la saisir et de lui donner envie d’essayer plus de jeunes ( si ils le mérites )

Actuellement, vous utilisez beaucoup de jeunes joueurs...

I.G. : "C'est normal, nous ne sommes pas au complet, et je ne peux pas trop demander aux joueurs. Il est donc normal de solliciter les jeunes, et certains d'entre eux auront leur chance. Mais, seulement certains d'entre eux..."

docsoso aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thargaline et Elmaz ont l'air d'être quasi prêt.

Gold Champions, docsoso et jeje60 aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément d’accord avec toi.

L’an dernier Mc court à sorti le chéquier il avait probablement une marge de manœuvre très supérieur à cette été.

Sampaoli qui claque la porte en début de mercato, faut vite se retourner sur un autre coach avec des nouvelles cible de joueurs. Pas évident quand même faut l’avouer.

Oui sur les ventes il a du mal mais ca dure depuis combien de temps ? C’est qu’il y’a une raison à ca. Comment fourguer un Strootman à 6M brut/an ?

Des joueurs type Alvaro je m’en fais pas.

Il a pris Gigot, Mbemba qui éteint apparemment très convoité, Toure grand espoir on l’a eu face à city désolé mais les recrues c’est pas mal quand même. En post formation il fait un travail monstre.

L’an dernier il n’a pas eu d’imprévus. On ne peut pas comparer. Tant que les 2 pistons arrivent avant la fin juillet c’est très bien, tardif certes mais c’est bien quand même.

Il cravache y’a pas de doutes. Si ca se passe moins bien que l’an dernier c’est pas forcément le responsable, il fait avec ce qu’il a

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé Mmadi pas mal aussi. Il n'est pas tout à fait prêt mais je pense qu'il n'en est pas loin.
    De là à en faire le 6è DC je ne sais pas, mais si on a une hécatombe, je pense qu'il pourrait vite faire l'affaire pour des matchs de L1.

jeje60 aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu dur avec longoria !
    J’ai pas tous les éléments en main et surtout il doit faire avec des moyens limités !
    Je ne lui en veux pas du tout pour les départs !Il a herité d’un chantier avec entres autres strootman etc etc pour le reste luis Henrique c’est une de ses recrues ,et Alvaro ,amavi c’est lui qui les a prolongés après pour amavi il a du se dire qu’il rapporterait un billet .
    Mais il a fait quelques erreurs de comm je trouve surtout avec nous supporters qui sommes au taquet en disant par exemple « on a plus de moyens que l’an dernier »
    Après le choix tudor reste douteux désolé ,hier j’ai vu une équipe totalement déstructurée et j’oublie pas que certains critiquaient sampaoli qui pour le coup avec son équipe hybride qu’il a façonné était très équilibrée.

j’attends la suite du recrutement mais des pistes comme Tiemoue bakayoko m’inspire pas du tout surtout vu les lacunes qu’on a dans la construction et la phase offensive ,le profil bakayoko on l’a déjà en magasin

8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est plus long et difficile
    Mes c’est un peu la même pour tout les club je trouve.
    Tlm dit le FcLyon mais à par leur 2 pré retraiter et le jeune en parti ils sont recruter quoi ? , il y a très peu de club qui on fini leur mercato et encore moins permis se qui vont jouer ( enfin qui déclare jouer ) le haut de la L1

9. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La vache Longorria fait

Gigot (considéré comme l'un des tous meilleurs défenseurs dans don championnat )
    M'bemba (considéré comme l'un des tous meilleurs défenseurs dans don championnat )
    Touré ( Gros prospect pisté par de gros club)

le Tout pour 5 à 7 millions en fonction des sources .

Et le mec ferait un mauvais mercato alors qu'il reste plus d'un mois .

Evander, jona11, pex5113 et 8 d'autres aiment votre message.
  10. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse de arteta a saliba
    ️ Mikel Arteta sur William Saliba :
    « Il est dans nos plans. Mais combien de défenseurs centraux de son âge jouent dans des grands clubs de Premier League ? Dans le football, on ne peut garantir à personne une place de titulaire. »

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter c'est bien mais quand je vois l'équipe, il y a trop de joueurs bidon :(
    Gueye, Konrad et Balerdi sont encore jeunes et pour la rotation c'est cool ils sont capable de te sortir de bonne chose mais les Lirola, Amavi, Kolasinac, Bakambu j'ai eu ma dose... Ils sont totalement bidon, ont de l'envie mais sont limité (Lirola il a meme pas l'envie).

Lirola si il continue comme ca, c'est un putain de FLOP. Si il a une bonne valeur maintenant autant le vendre car après il risque de devenir invendable. Bakambu je suis sur qu'on peut le preter à un club Espagnol ou le vendre dans des pays exotique. Kola en fin de contrat dans 1 an va certainement rester a moins de le refourger à Schalke ? Amavi pret dans un club de L1 ou vente en Turquie etc...

DCC faudra le vendre car il a pas la tete à l'OM et fin de contrat dans 1 an.

On va recruter mais en tout fin de mercato, les nouveaux auront besoin de temps pour s'adapter et comprendre ce que veut Tudor... La début de saison et compromis. On verra bien.

Evander aime votre message.
  12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruben Blanco c'est deux petits matchs seulement l'an passé (1 but encaissé et un caton jaune :D). Il touche 1,1M par an (soit 90K par mois).
    On cherche clairement à faire des économies et c'est normal on peut pas se permettre d'avoir un gardien remplaçant à 200k.

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il était plutot bon avant sa blessure puis il a jamais joué... Je vous ais dit qu'on allait jamais trouver au niveau de mandanda... On va avoir 2 gardiens moyen.

14. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu attentiste sur la 2 but , mais sinon oui pour un jeune qui n’a qu’une demi saison en N2 et a 18 ans si il bosse, je pense qu’il pourra gratter des minute sur la saison , mais surtout qu’il pourra devenir une possibilité pour les prochaines saison ( mais faut qu’il continu a bosser trop de jeunes se repose une fois qu’il joue un peu en pro je trouve )

Arcandias et sidharth aiment cela.
  15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Mmadi n'est pas encore pret mais pas loin. Il été meilleur que DCC :)
    Targhalline et Elmaz sont les plus proche du groupe pro. Surtout Targhalline qui est très intéressant

Rosickydevitry et jeje60 aiment cela.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est pour la.deconne ou tu penses.vraiment qu'on.peut avoir cette équipe ?

jeje60 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain personnes ne me prendra plus jamais au sérieux avec tes conneries !!! :p

OMali et pex5113 aiment cela.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue William !

OMali aime votre message.
  19. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous faisons vraiment pitié, on est qualifié pour la ldc et on arrive même pas à se renforcer. Dans la vraie vie on devrait recruter des tops joueurs mais non, on a même pas le doit de rêver on sait d'avance que nos recrues seront des paris avec une forte chance de flop.
    Notre effectif est tellement faible, DCC, Konrad, Gueye, Amavi, Kolasinac, Bakambu, Lirola, Balerdi, Pau Lopez, Luan Perez tout ça c est hyper faible pour la ldc. Ils n ont rien à faire chez nous. On perd Kamara et Saliba pour 0 euro.
    J en ai marre que l OM soit géré comme le FC Nantes ou Brest.

drogba6c, OMgalaxie et sidharth aiment votre message.
  20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se devrait d avoir se genre d équipe. Y a rien de dingue. Mais oui tu as raison on aura pas de joueur de se calibre

drogba6c et Napoli93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page