1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Faut un joueur avec plus de bouteille, on a déjà Touré qui est très très prometteur au même poste.
    Je oense plus à un Ndicka ou un Zagadou, qui s'il est moins fort, présente l'avantage d'être libre.

Je pense que la DC est à renforcer fortement (2 joueurs avec le départ de DCC) et Gueye fait tâche dans ce milieu, le gamin est prometteur, il a une valeur, dans ce système elle va baisser, faut le vendre maintenant et sauter sur Grillich Libre aussi et bcp plus expérimenté, c'est INDISPENSABLE pour la LdC.

Pour moi dans un système aussi enregievore, faut 15 joueurs pour 10 places de champs, titulaires, et des 5 remplaçants très prêt du niveau des 15 titulaires (hors gardiens)

Devant un beau nom et efficace qui compléterai à merveille l'effectif, serait Depay à la place de 2 parmi Dieng/Bakambu/Under

Y a moyen de monter d'un cran en game.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Médina j'sais pas si c'est moi mais je le trouve un peu bourrin comme joueur, pas sur qu'il soit supérieur à ce qu'on a déjà.

Perso j'aimerais un gros taulier, un mec sur

Franck68 et LouisCypher aiment cela.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zagadou j’aime vraiment pas a chaque fois que je l’ai vu à Dortmund et je l’ai vu pas mal de fois je l’ai trouvé pas rassurant du tout et très emprunté ,lent ….
    J’espère un autre joueur a ce poste ,touré va falloir lui donner du temps de jeu aussi

KyssBro aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve le DC que cible Longoria on l'avait sous nos yeux ce soir, Wout Faes à chaque fois que je le vois je le trouve très fort, ce soir hormis son CSC il fait un gros match je trouve.

Après on va rentrer dans le débat du forum, mais c'est pas un mec qui semble avoir la qualité de pied dont on a cruellement besoin, on a trop de mal à ressortir les ballons proprement, et je connais pas assez Faes pour savoir si il a les qualités pour faire ce job.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La crainte que j'ai c'est les remplaçant de nos pistons. On voit à quel point nos piston son important donc si il y en a un qui se blesse leurs remplaçant sont trop faible. L'idéal serai de vendre Lirola et Amavi et les remplacer.

LouisCypher, Andreas et SoKaO aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Targalhine a jouer le premier match de championnat avec son club turque et il a été passeur décisif

Evander, arnaud60100, kiriyama et 12 d'autres aiment votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un but côté gauche donc cela confirme que c'est le côté faible défensif de l'équipe donc il faut le DCG et un autre PG serait bien aussi.

LouisCypher aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudrait un DC très bon relanceur mais le problème c'est que ça vaut minimum 15M ! Le Colombien de Genk sur qui est apparemment Pablo c'est un profil à la Mbemba rapide et fort dans le duel, pas forcément la relance sa qualité première...

Après Balerdi en libero j'aimais bien sous Sampaoli, peut-être notre meilleur relanceur... Hier sur le côté gauche de la défense à 3 j'ai beaucoup moins aimé dans ce registre même si il était présent dans le combat et le duels... Il a quand même un gros souci de concentration, en 2 minutes est capable de gâcher ses bonnes prestations ! Malgré tout je continue à croire en son potentiel... o_O

Après franchement on a quand même une belle défense je trouve comparé à ce qu'on a connu depuis quelques saisons ! Mbemba, Gigot, Balerdi et Touré c'est du solide. Hier c'était un peut fébrile en deuxième période mais avec les automatismes ça va aller de mieux en mieux je pense. Après oui un relanceur type Franco Baresi ça nous ferait du bien !!!! :)

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut 2 DCs toujours pas convaincu par Gigot dans la rôle de central, libéro.
    Le libéro logiquement c'est le patron de ta défense, le gars le plus serein et fiable en tout.

Je préconise l'achat de deux joueurs.

Tout dépendra des ventes si seulement DCC alors faudrait faire Toloi ou Bartra (ses 2 joueurs sont expérimentés sont parmi les meilleurs joueurs techniquement et on une vitesse nécessaire pour notre défense) et l'achat de Lucumi pour l'axe Gauche serait parfait car il est gaucher fiable techniquement, rapide et véloce. On aurait une sacrée défense.

Si Longoria conserve Balerdi (par manque d'offre il faudra l'installer centre).

On aurait alors les 6 pour la saison sinon Nyakossi est largement capable de tenir ce poste c'est un phénomène. Dans les datas il serait en avance de très loin sur celles d'un AKANJI ou d'autres prédécesseur et il est plus complet.

Donc à voir mais la défense ne m'a pas rassuré contrairement aux autres secteur et notamment le milieu ou la 2 places vont être chères.

10. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons jeux qui demandent beaucoup de physique
    Payet kolasinac doivent être remplacé car il non plus le physique
    Lirola si il ne veut pas changer son hygiène de vie doit partir aussi

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Quand on y pense.
    Tavares + Clauss + Mbemba + Toure + Veretout + Blanco + Sanchez + Suarez + Gigot pour grosso modo le prix de Strootman, ça me parait être une manière plus intelligente de gérer le fric qu'il y'a quelques années.

Lordyan, LouisCypher, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tudor, on en parle?
    Nous a-t-il fait un premier match a la Michel?
    Ou bien la tendance est à un retournement de veste massif de la part des supporters?
    Et enfin, Payet pas titulaire, c'est problématique ?

OMali et Baka99 aiment cela.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein non il a fait moins bien : "Aucune fausse note pour les débuts du nouvel entraîneur Michel. Victoire impressionnante de l'OM 6 à 0 face à une équipe de Troyes assez limitée."
    :p

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mauvais exemple , michel avait réussi d'excellents débuts lol

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, est ce que le début de Tudor est un début a la Michel pour s'effondrer ensuite?
    J'espère le contraire en tt cas.

OMali aime votre message.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pleine confiance en Longoria
    Il nous faut encore au moins 1 défenseur central titulaire pour jouer axe gauche
    Et 2 pistons remplaçants

Gueye Lirola Dieng caleta car Amavi vont certainement partir
    Ça va nous donner de quoi finir notre mercato

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous aussi, on espère pouvoir retourner nos vestes et faire croire qu'on a toujours soutenu Tudor :D

18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ben on espère tous , en tout cas ça fait du bien de démarrer comme ça avec tout le bordel qu'il y a eu pendant l'intersaison , maintenant faudra attendre quelques matchs pour se faire une vraie idée

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense centrale il serait important d'avoir un joueur d'expérience capable de diriger sa défense à 3 et assurer la couverture. On a besoin d'un profil expérimenté.

Gigot, je vous trouve dur, je l'ai trouvé intéressant, il lâche pas son gars, il joue dur, il a besoin d'un peu de temps mais il est gnaqueur, j'aime ça. Je le préférerai axe gauche par contre.

Quand au match, il ne faut surtout pas bouder notre plaisir, c'était 60 minutes intéressantes, positives, sur lesquelles travailler. Pour autant, il n'y a évidemment pas matière à s'enflammer, il reste beaucoup à améliorer, nous aurons des confrontations d'un tout autre niveau dans le mois à venir. On se donne un tout petit peu de temps et ça a Marseille, c'est déjà très important.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot a fait un match correct, mais je ne comprend pas pourquoi Tudor ne fait pas jouer Balerdi dans l'axe et Gigot axe gauche...

LouisCypher, Benychu, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page