1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Technique celle ci !

Baka99 aime votre message.
  2. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze très bonne idée en doublure de clauss.
    Joueur très régulier, très bon piston, salaire de 30 000 euros, très demandé avant sa blessure l'année dernière.
    Actuellement évalué a 3 millions alors qu'à sa valeur était de 10 millions il y a un an, contrat se terminant en 2024.
    Longoria était dessus il y 2 ans, comme des clubs de haut de tableau de Bundesliga.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    clairement Centonze c est sûrement faisable pour moins de 5, on doit même plus se rapprocher des 3 M

il lui reste 2 ans de contrat, si Metz veut le vendre à un minimum bon prix, ils seront pas chiants

A voir pourquoi il a pas joué depuis le début de saison à Metz, blessure ou autre chose

kiriyama et John_ aiment cela.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le forum du Phocéen c'est le haut niveau ! :p
    (dans la connerie. Mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...)

5. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non...

Je l'ai pas vu venir celle-là.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Ah il est persévérant on peut pas lui enlever

LE JACK aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre qui ses buts arrête de nous faire passer Milik pour haaland :) ,je me demande plutôt si c’est pas toi qui n’a pas vu ses matchs l’an dernier .
    7 buts en ligue 1 dont quelques peno et très peu d’influence dans les gros matchs ça c’est la saison de Milik l’an dernier

Sopranebaba aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui va se produire sur une ou deux saisons Longoria il en a parlé de cela. Dans ses propos j'ai clairement senti qui visait certains joueurs et il a changé sa politique aussi on le voit avec Tavares il veut des joueurs au physique de footballeur pas cramé après 3 sprints et bien sûr techniquement au point.

Donc je ne vois pas en quoi laisser partir Lirola, Gerson et Under serait une folie. Longoria s'il a la possibilité derrière d'encore améliorer sa team il le fera. Certains joueurs ne sont pas adaptés à ce qu'on veut faire on l'a vu hier soir soit parce qu'il ralentisse le jeu en tripotant trop le ballon et ne le faisant pas vivre rapidement soit pas assez rapide soit cramé après quelques courses.

A voir mais 1er septembre on pourrait avoir quelques surprises et un bel effectif en vue je fais confiance à Pablo.

LouisCypher aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au delà de ça des carences techniques dans le jeu inquiétantes, contrôle remises et passes aucune capacité d'élimination. Le seul point où il était encore utile c était le jeu aérien mais qu on utilisait rarement, et il était pas avare en appels

Pas de doute que c'est un grand joueur mais pour l'instant il est pas dans ses pompes (et ça commence à durer) même si je l'ai trouver mieux hier

Django59 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Il arrive...

11. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille c est ça ! Des pseudos crises mais une ferveur inégalée et inégale ! La vérité est sur le terrain et ils ont l air heureux !

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Selon toi il faut s'extasier devant des buts face à Reims mais des buts contre la Lazio, Galatazaray, le Lokomotiv, ou Bâle ça ne vaut rien.

C'est RIDICULE !

jeje60 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Gerson il a toute sa place aux côtés de Guendouzi. Tu ne peux carrément pas le vendre mis a part une offre de soixante bâtons de Newcastle.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gerson, Under…. Si on recrute encore deux joueurs ce sera le grand max.

jeje60 et Pharell13 aiment cela.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Milik a été inconsistant l’an dernier c’est la strict verité ,entre les buts sur peno ,les buts qui n’ont servi à rien dans les matchs que tu cites oui j’ai le droit d’en attendre plus ,j’attendrais pour m’extasier pour suarez mais clairement entre les 30 mn produites par suarez versus les 20 ballons touchés par Milik en 60 mn et je parle pas que des buts justement je parle aussi de son activité ,de sa disponibilité .
    Alors oui si Milik reste sur ce niveau là ,je serai là pour m’extasier ridiculeusement et demander suarez à la pointe de notre attaque .
    Qu’il me fasse mentir Milik mais je suis pas convaincu ?Tu me le permets ou c’est comment ?

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon si le gros du taf en terme d arrivée a été fait ( grande Pablo :cool:)

Reste Alexis a arrivé cette semaine, le dc Pablo va sûrement essayer de gratter un joueur en prêt en difficulté dans son club, l opportunité de fin de marché, à moins que de ne pas pouvoir faire Saliba l ait chauffé et qu avec les departs à venir il tente un gros coup ?

au milieu on est quand même sacrément bien : Rongier Guendouzi Veretout Gueye plus Gerson si besoin et Elmaz

devant c est « bordel » tellement y a du matos

reste donc à réussir à dégager les boulets Amavi, Strootman DCC et voir ce qu il se passera pour Dieng

volodiab aime votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le 1 er mais match

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est pour cela que je dis que j’attends quelques matchs avant d’émettre un avis qui sois juste .
    Que ce soit pour Milik ou pour suarez .En espérant prendre les 3 points à Brest déjà

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Rongier tout le monde doute de lui mais il a encore surtout un sacré match hier et il garantit un certains équilibre
    Guendouzi gerson devant La Défense à voir

rOM7 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi ça encore?o_O

Liquider totalement l'effectif, le mec c'est toujours plus...

jeje60, Dam', pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page