1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mes stats ne sont pas arrangés. Je prend tous les chiffres.
    Si j'étais de mauvaise fois je ne parlerai que des matchs de coupe d'Europe.
    Ca serait faire mentir les stats. Comme toi en ne te basant que sur 20 minutes de jeu pour prétendre que Suarez est meilleur. Ca c'est faire mentir les stats car tout observateur du foot sait que quelque minutes ne peuvent être représentative d'une longue saison.

Première nouvelle, Milik était le coach l'année passé selon toi visiblement.
    Peut-être que ça t'a échappé que la volonté de Sampaoli de jouer sans véritable avant centre à occupé la sphère médiatique olympienne durant des mois.

Désolé mec mais tu n'es aucunement "la réalité".

Encore une fois t'es un champion en croyant que Sanchez va jouer au même poste que Milik... ^^
    Tu es en lice pour le titre de Footix n°1 du forum.

Encore faux, Milik n'est pas le plus gros salaire du club.
    Bakambu est devant.

Je me base sur ce qui ne ment pas : les chiffres

Toi tu réécrit l'histoire à ta guise et prétend prédire l'avenir.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce délire à comparer Milik et Dieng ? Dieng doit être comparer à Bakambu point. Milik c'est un profil différent des Suarez, Bakambu et Dieng donc son profil est intéressant.

Bakambu c'est un joueur de profondeur pas spécialement rapide donc à choisir je préférerai me débarrasser de Bakambu et garder Milik.

vada31, Mars79, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport avec Dieng ?
    J'ai dit que Milik a fait une bonne saison dernière compte tenu des circonstances le concernant.
    J'ai pas dit que Dieng avait été moins bon.

Il faut suivre un minimum les débats avant d'entrer dedans ^^

C'est certes deux buts contre Monaco et un contre Rennes. Mais c'est surtout des buts contre Auxerre (L2), Strasbourg (6ème), Montpellier (13ème), St Etienne (18ème) et Lorient (16ème). Donc remettons les pieds sur terre.

Mais bon, puisqu'il faut vous expliquer la différence de pression entre un match de Ligue 1 et la coupe d'europe... La saison dernière Dieng c'est 1 buts en 565 minutes européene. C'est là que ce juge en premier lieu un attaquant dans un club comme l'OM. En L1, même Valère Germain est capable de marquer des buts.

Mars79 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Non...
    Thauvin Mandanda alvaro cvest plus fort que under blanco et gigot

erwan21a aime votre message.
  5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Sanchez n’est plus un joueur de l’Inter.

6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Faut te renfermer toi.

OMali, Mars79, Maxence02 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pareil Lirola j'y crois encore, mais apparemment il a une hygiène de vie très douteuse et c'est dommage car il avait fait 6 premiers mois de haut niveau

Avec un peu de chance on va vendre / donner Amavi et pouvoir le remplacer par un bon joueur

ravanelli85 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si délirant de comparer un avant-centre avec... un avant-centre ?

Django59 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  10. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco a l’heure actuel ai meilleur que Mandanda bon après Mandanda a fais ces annee a lui de se retirer maintenant, Gigot ai lui aussi meilleur que Alvaro a l’instant T pijr ce qui ai de Thauvin et Under je ne me prononce pas car je ne connais pas très bien les 2 joueurs

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Under bouffe Thauvin matin midi et soir, Thauvin c'était tout pour les stats Under a fait un truc basic hier que Thauvin ne faisait jamais il a centrer pied droit....

Pour Alvaro et Gigot faut attendre plus d'un match pour savoir

rudy29 et Massilia1313 aiment cela.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour les raisons que je t'ai donner oui c'est même stupide

Mars79 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Gigot il a un Alvaro dans chaque orteil.

arnaud60100, Sopranebaba et volpe94 aiment votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ne serai ce que physiquement mais j'attend de voir Gigot ne jouait pas dans une défense à 3 à Moscou il faut qu'il s'adapte aussi

Massilia1313 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la question du profil règle tout dans ce cas: gardons un attaquant lent, incapable de créer des occasions, prendre la profondeur et inutile dans 95% des matchs. C'est le seul de ce profil au club.

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    21h: Sanchez est un nouveau de l’OL lol

Maxence02 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Attention à toi. :mad:

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez il a jamais été aussi fort qu'avec Giroud à Arsenal, il est parfait quand il tourne autour d'un point de fixation, et le seul qu'on actuellement c'est Milik, je demande à voir l'association des 2, ca peut être très complémentaire.

Avec Suarez derrière qui permet de changer de style de jeu en entrant en cours de match, ca donne plusieurs solutions.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant lent.... Cette génération Fifa me dépasse .. Giroud il est pas lent peut-être ? Il est capable de prendre la profondeur pas sur 30 mètres comme Dieng ou Suarez mais il en est capable.

Milik quand lors de certaines confrontation voir certaines physionomie de match on aura besoin de son profil nottament pour jouer à deux devant tu changera de discours...

vada31, Dam' et Mars79 aiment votre message.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, quand tu mets le nez dans les moite-moite de chez Etienne, c'est foutu pour ton hygière de vie :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page