1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Bah pourquoi tu compares pas avec Maxime Fleury de Louhans-Cuiseaux, c'est un avant centre aussi.
    Mais ça n'a pas plus de rapport avec le débat qui était en cours.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars, vous pouvez me parler de profil ou de ce que vous voulez. La seule chose qui fait de Milik un attaquant de fixation et qui fait que tu le compares à Giroud, c'est qu'il soit grand. Mais dans son jeu, il n'a même pas ce style et ce rôle là.

Oui, je fais une fixation sur lui, c'est un secret pour personne mais parlez moins un peu du terrain. Qu'on m'explique à quoi il sert sur le terrain, images à l'appui. Je regarde tous les matchs de l'OM, et si j'en loupe un, je mate le replay. Pour la moitié de ces matchs, je les regarde une seconde fois à tête reposé et je suis incapable de trouver une quelconque plus-value dans le jeu à Milik. Je reviens toujours à ses stats uniquement parce qu'un attaquant peut se permettre de ne servir absolument à rien à une seule condition, qu'il plante 20 buts en championnat sans forcer.

Django59 aime votre message.
  3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    …Ou alors Dieng marque contre les équipes les plus joueuses du championnat parce que c’est un joueur de profondeur et que ces équipes sont plus susceptibles de laisser des espaces ? genre après son doublé contre Monaco c’est littéralement de cette manière que Sampaoli avait justifié sa titularisation…
    Bakambu aussi a marqué contre Nice, Strasbourg, Lens, etc. C’est des matchs plus faciles pour ce genre de joueurs mobiles.
    Mais on peut rester sur l’analyse « marquer contre les forts/marquer contre les faibles » si vous préférez.

vada31, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi tu te base pour affirmer une chose pareille ?

Soit tu as moins de 8 ans, soit tu as découvert le foot il y a trois mois donc.
    C'est un peu court comme expérience pour porter des affirmations sur le niveau des joueurs.

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit pas être pratique pour courir.

Nico974 et Mars79 aiment cela.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro vous lui trouviez vraiment quelque chose ? Il avait chopé une sale manie de tomber au sol à chaque contact dans notre surface sur cpa ça nous a coûté 1 ou 2 buts ça m'avait rendu fou. Pour le coup gigot lui fait pas semblant d'être un spartiate (bien aidé par son look il est vrai :p)

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais t’envoyer dans un topic qui s’appelle : seul au monde.

Mars79 et Django59 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas parler de stats mais j'suis bien obligé puisque c'est la seule chose dont il est possible de parler pour Milik.

9. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non juste que j’ai rarement vu jouer Thauvin et Under

Tkt pas pour moi je connais assez bien le foot

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait pas ailier gauche qui rentre chez les gunners ? Style hazard. Me souvient plus

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oui Tudor a déjà glissé quelques indices en disant que parfois on jouera avec 3 attaquants et parfois avec 3 milieux. Et un second indice hier en ne titularisant pas Payet.

En gros ça va varier selon les matchs.

Il ne serait pas surprenant de voir Payet et/ou Sanchez davantage en coupe d'europe. Mais peut-être associé plus associé à Suarez et Bakambu qui peuvent prendre la profondeur dans des matchs où on pourrait être dominé par des adversaires plus forts.

Milik sera peut-être plus systématiquement aligné lorsqu'on domine. Et donc peut-être davantage avec deux joueurs autour de lui.

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut suivre l'OM et ne pas avoir beaucoup joué Thauvin ? ^^

RPJ aime votre message.
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Cool, j'aime bien ce film :p

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il suit pas l’OM. Regarde son pseudo.

erwan21a aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si mais même, il se servait énormement de Giroud

16. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai il s’appuyait beaucoup sur Giroud vu que lui pesais sur les défenses donc c’était plus facile pour Sanchez de jouer son jeu

KyssBro aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le forum d arsenal nous l a prêté en même temps que Nuno

OMali, Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et 6 d'autres aiment votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Idem

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement la hiérarchie du niveau de nos attaquants est le suivant : Milik / Dieng / Suarez / Bakambu. Après Milik a tendance à se blesser souvent.

Dernière édition: 8 Août 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page