1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on arrive à se débarrasser des boulets tel que Strootman, Amavi, Kolasinac, DCC ou encore des Dieng (même si pour moi c'est pas un boulet), Gueye, Balerdi, Bakambu. Pablo pourrait finir le mercato de la plus belle des façons.

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensais que les profs ne se nourrissaient que de salade et de topinambour...

pierrolefou aime votre message.
  3. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas gênant, on est pas sportifs de haut niveau à part pour l'apéro :p

6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commence la négociation à 50, ils Sont capables de dire oui, pour eux c'est un ticket resto

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ferveur13 et rank13 aiment cela.
  8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il va voir le salaire proposé... Le lyonnais avait fait x4 cet hiver, vu le salaire de Dieng un petit x6 ou x7 ça leur fait pas peur.

Après sportivement effectivement c'est loin d'être l'idéal

baxxter68 aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà un virage à son nom, il va bien venir

Dam' et Assenzio aiment cela.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça te permet de recruter 1 voire 2 top DC on serra gagnant. Devant on a du monde. Tu vend Bamba que tu remplace par un Soyuncu, N'dicka ou Lacroix et tu vend Bakambu pour un Lucumi.
    Après Pablo met une tête de cheval mort dans le lit à DCC et le croate part à Brigthon pour 8M€ derrière tu prends un Lazovic ou un Rogeiro.

ferveur13 aime votre message.
  11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    On aura plus autant de mouvements , Sanchez fera partir Dieng et Bakambu sans recrue en attaque , en defense on compensera le depart de Peres en achetant un DCG mais le reste hors depart ça bougera plus .

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 millions avec un gros bonus pour Dieng

en tout cas le mercato est loin d’être fini et on aura encore 1 ou 2 belles surprises et des joueurs de complément

ventes possibles: dieng, bakambu, Amavi, Lirola, caleta car, balerdi, rongier, gueye

————————-Depay——————-
    ———-Gerson——————-Sanchez
    —————-Veretout—-guendouzi
    —tavares————————————-clauss
    ————touré—-saliba—-mbemba—-
    —————————lopez———————-

meme si je pense que c’est devenu impossible pour saliba
    Par contre ce serait magnifique que saliba ne prolonge pas et arrive chez nous gratuit l’année prochaine

13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Meme sans ces mouvements Touré ne sera pas titulaire , on aura une recrue a ce poste la .

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas si certain, Longoria est à l’affût des opportunités, si on vend (ou se débarrasse) de gros salaires je pense que c'est jouable.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est entre potes ici, tu as le droit d'avouer que c'est toi.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de @fred' ?
    si un club vient lui filer le double de ce que tu lui donnes tu peux pas y faire grand chose.

Seb' aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perdre 5/6 millions en 2 semaines, c'est un concept...
    Par contre, le récupérer en prêt avec OA à 4M, c'est dans les cordes de Don Pablo.

volodiab aime votre message.
  18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été aligné en tant que titulaire avec Arsenal et de plus il lui reste 2 ans de contrat, tu devras attendre 2024 pour le voir libre mais ça m'étonnerait grandement :eek::eek:

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense le contraire, sportivement c'est un beau projet faut être honnête tu joue en premier league dans un club qui a de l'ambition et tu joue à saint James Park qui est vraiment un top stade

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis on peut oublier toute transaction avec ce Genk depuis l’épisode Maehle donc pas de Lucumi mais Zagadou est libre (c’est lui qui va détrôner Diaby pour son record du nombre de journées passées blessé en carrière)…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page