1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tudor marque enfin un point:
    il ne veut pas de ce Bakayoko tout bidon...
    Longoria qui le convoque ensuite, j'ai enfin compris le choix Tudor pour remplacer la "démission" de Sampaoli...
    Il pensait surement pouvoir imposer tout ses choix de joueurs à Tudor, ce qui n'est pas le cas avec Sampaoli...

KyssBro, mistral gagnant, walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais la même avec Luis Campos à Monaco ou Lille, et tu verras que c’est énormément de flops ou de réussites en demi-teinte egalement… Y’a aucun bon DS qui n’accumule pas les erreurs de recrutement.
    Mais un bon DS sait construire une équipe/un groupe, sait recruter au bon prix/sur les bonnes durée de contrat, sait gérer une enveloppe mercato de manière à renforcer le plus de postes possibles pour que l’équipe en général progresse.
    Et pour l’instant on sort d’une saison où on fini 2e avec une demi de Coupe d’Europe et un effectif rebâti quasiment de A à Z.

Y’a encore trois saisons, notre ligne d’attaque c’était Benedetto-Germain, aujourd’hui on a le luxe d’avoir le choix entre Milik, Bakambu et Dieng qui - s’il n’ont pas encore tous joué au niveau qu’on attendait - ont des refs infiniment plus solides que les 2 qu’on avait il y a peu.
    Y’a encore trois saison, on s’arrachait pour remplacer Luiz Gustavo (milieu de niveau européen) par Rongier (bon joueur de club) et on dépensait 15M€ pour le recruter alors qu’il ne vaut jamais cette somme - avec tout le respect que je lui dois. Aujourd’hui, on a récupéré Guendouzi qui est dans un autre monde niveau football/potentiel pour seulement 11M€.

Quand vous jugez le bilan de Longoria, plutôt que de se limiter à une analyse très plate de « qui a flop/qui a réussi » voyez plutôt le changement dans les méthodes, la typologie de joueurs qu’on va chercher, le tarif auquel on les prends, la cohérence sur les durées de contrat auquel on signe les joueurs, etc. Parce que c’est là qu’on peut vraiment voir la qualité d’un DS.

Et si vous voyez pas le changement depuis son arrivée, je sais pas quoi faire pour vous serieux

OMali, Andreas, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais.. je commence même à me demander si c’est vraiment de la nonchalance ou si vraiment c’est pas le fait qu’il est littéralement atteint ses limites..
    Il est perdu.

sanscommentaires aime votre message.
  4. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    caleta car en vaut 10 millions ,pourtant c'est une grosse merde!!

Django59 aime votre message.
  5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur qu on préférerait tous fofana

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense qu'un joueur de foot à la place de Bakayoko, ça serait pas mal... peu importe son nom, mais qu'il sache au moins jouer au foot...

Django59 aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on l'a acheté 21 millions :D

Django59 et sanscommentaires aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le mettre coté droit c'est un peut fort quand même ...c'est pas la meilleure façon de l'exposer....pourtant il était assez bien revenu en course avant ses 2 ou 3 grosses boulettes...enfin j'espère qu'on arrivera à s'en débarrasser..

9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on était 100X plus excité des 3 bribes d'infos que l'on avait dans La Provence, La Marseillaise ou L'Equipe de l'époque. J'ai des souvenirs fabuleux de cette excitation que l'on avait d'aller au Tabac-Presse le matin découvrir les news mercato. Mêmes les prémices d'internet étaient sympas, des forums, il y avait des trucs formidables, des clashs, mais des échanges hyper riches, notamment ici à l'époque d'OMNET.FR

Je trouve notre période obscure à tous les niveaux, tout, tout le temps, de suite, sans se soucier des autres.

OMali, MARCO07, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, mais le garçon va devoir réduire la voilure à un moment donné, encore qu'il peut trouver un poste à nouveau de doublure à ce tarif là ailleurs, mais pas chez nous.

11. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Bakayoko fait faire comme chez nous avec Stroot

le prendre si liberé par Chelsea

sinon non

LaPapaye13 aime votre message.
  12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire ? tudor n'en veut pas... même gratuit, quel interet, si le coach ne veut pas ? encore un gros salaire qu'on va se trainer pour un joueur de merde, comme avec ce boulet d'amavi ?

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le journalisme est un métier mort.
    Nous sommes tous malheureusement dans nos vies bouffé et mangé par les réseaux sociaux.. Et si cela s’arrêtait simplement au monde du football..
    je n’aime pas non plus cet période, cette vie d’aujourd’hui ..

Dam', MARCO07 et sanscommentaires aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ouais carrément...
    Pourtant il nous avais fait bonne impression au début même si je trouvais son prix excessif :cool:

pex5113 aime votre message.
  15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un phénomène sociétal, toxique, vampirisant, ça a vraiment pris à tous les étages et tous les âges malheureusement. Le constat est catastrophique et explique bien des malaises de notre époque.

Dam', davidou84, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec DCC c'est son prix d'achat on l'as payer bien trop chère j'ai pas l'impression qu'il ait progresser depuis qu'il est chez nous

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes sont une espèce en voie de disparition... comme les chauffeurs de taxi.
    Bienvenue dans la "Uber Culture" :(

pex5113, Pharell13 et davidou84 aiment votre message.
  18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime pas du tout ce joueur c’est une mauvaise idée il a un gros salaire et ne retrouvera jamais son niveau en plus après on n’arrivera pas à s’en débarrasser

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on y regarde de plus près , je suis pas certain non plus qu'il est gagné en niveau intrasec depuis Salzbourg ... Moi il ne m'avais pas impression du tout ...

John_ aime votre message.
  20. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut vite les 2 Lensois Clauss + Fofana
    Il nous faut aussi d'autres joueurs à d'autres postes, mais faire vite sur ces 2 la, avant qu'ils nous passent sous le nez encore une fois... Un pack à 30M ça devrait le faire

FYSKA aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page