1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Heu ... on a fini combien l'année dernière ? o_O
    Moi j'en ai marre d'avoir des supporters qui jugent sur des noms et pas sur des faits

Notre équipe n'est pas faible, oui on a des incertitudes mais le club annonce encore 5 à 8 recrues donc attend un peu avant de faire des généralités ou sinon va supporter une autre équipe en fait

OMali, Kirua59, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    si dans ces 5/8 recrues t'as 50% de bakayoko et autres joueurs bidons inadaptés à l'équipe, ça changera rien au problème initial...

walidbena aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec ou il est en dilettante total en attendant la fin de son contrat on dirait ..sérieux il faut quand même un minimum de concentration dans le football la on dirait qu il S en bat les burnes ...soit un minimum pro mec

sanscommentaires et pex5113 aiment cela.
  5. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de la!!!

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup de joueurs certains on du mal à se remettre en question au vue de leur ego surdimensionné ...la CC je pense qu il se dit qu il est pas mal et qu il mérite un top 5 de PL

Dernière édition: 17 Juillet 2022
    sanscommentaires aime votre message.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est sujet au sensationnalisme, tout le temps, "Le buzz" non stop, c'est insupportable !

OMali, o22027793, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'attends le reset qui va arriver....pas vraiment tranquillement ....

Pharell13 et sanscommentaires aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça a toujours existé hein, "le buzz" quand t'avait les journaux avec leurs gros titres en rouge qui été distribué à chaque coin de rue, c'était le même procédé... c'est juste l'outil qui a changé...
    Depuis que l'humain est devenue une marchandise, tout est bon pour lui empêcher de se rendre compte qu'il l'est, alors on le distrait avec tout et n'importe quoi... c'est pas nouveau.

Andreas aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il doit changer de club pour continuer de progresser, tout du moins s'il en est encore capable

Mais je trouve qu'il a commencé à atteindre ses limites des que Sampa est arrivé et qu'il a demandé de ressortir les ballons de derrière , je me souviens encore des 6 premiers mois ou il faisait une passe à 10 insupportable avec Alvaro.

Mais dans ce nouveau système c'est encore pire car la défense va jouer beaucoup plus haute et il n'est absolument pas fait pour ça , surtout en L1 ou ça va très vite vers l'avant et qu'il lui fait une éternité pour se retourner

pex5113 aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Du bonheur gros :D

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous avons perdu Saliba, Kamara et Harit par rapport à la saison dernière. On devait se renforcer pour la ldc bilan des courses on s affaiblit et pas qu un peu et je suis désolé à part Payet Guendouzi, Gerson et rongier nous n avons aucun titulaires indiscutables. Et les noms que j entends pour ce mercato me font flipper, on fait les poubelles des clubs au lieu de réellement chercher des renforts. Au foot, comme dans beaucoup de domaines d ailleurs, il vaut mieux surpayer des joueurs primes qui t apporte un réel plus plutôt que d empiler des joueurs lambda achetés à bon prix mais qui ne t apporte absolument rien (et des comme ça on en a une dizaine).

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparecchia il forno, arriva la carne !

Ernesto aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est à peu près ce que tu pensais déjà l’année dernière.

OMali et Ernesto aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est depuis l'essor des RS. On a l'impression que certains n'ont plus aucun esprit critique et passent leur temps à zapper d'une info à l'autre. Je me souviens qu'avant, les sites genre Footmercatoc ou Football.fr faisaient marrer tout le monde quand ils sortaient des articles putaclic.

Pharell13, Massilia1313, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  18. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Mais non pas du tout, Guendouzi, Gerson, Saliba, Harit étaient de vrais renfort et surtout nous ne nous étions pas affaiblis

19. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Chancel pour remplacer saliba
    Toute pour Alvaro

reste kamara et Harit a remplacer

on est pas si mal sachant que Harit a pas fait une saison de dingue non plus

VRINAT aime votre message.
  20. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca c est pas se renforcer. L'idée est de progresser pas de remplacer nos partant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page