1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est un stylo bio sans encre, respectueux de la nature et des sols. Pas besoin d'encre

Seb' et ChipLeader aiment cela.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 gros c’est sympa aussi. Au moins t’as d’attentes au plus t’as de chances d’avoir de bonnes surprises sans être déçu en cas de mauvais résultats :D

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tord, salzbourg c'est jouable

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Francfort aussi en chapeau 1 quand on leur aura pris Ndicka et que Kostic sera à la Juv :p

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben arfa a fait un bon passage chez nous ,il a simplement pas eu le cerveau et/ou l'entourage pour le monde pro...
    Chéri a des qualités indéniables après effectivement le fait qu'il ne soit pas souvent utilisé est peut être en lien avec son comportement

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça me soule sérieux, il commence quand notre mercato ?

Tous nous concurrents avancent et nous.... ?

Kirua59, Gilles13600 et Sopranebaba aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    attends un peu, on vient de faire notre premier match amical contre Reims.. soit patient!
    C'est horrible les mecs qui veulent tout tout de suite comme vous !

Baka99, Kirua59 et ravanelli85 aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zagadou il est comment ? Car lui et Denayer sont des opportunités made in Longoria non ? Sinon y’a un brésilien qui était à Palmeiras et dans le club satellite de Redbull de libre. Je connais pas, je constate juste.
    Ndicka il doit avoir des grosses écuries dessus Séville ou Dortmund et des anglais comme Newcastle WestHam ou Everton non ?
    Maxence Lacroix je connais pas trop, l’idée me plait dans l’absolu mais aucune idée du prix.
    Sinon en solide y’a Djiku, qui doit pas coûter cher et sait jouer dans une défense à 3.
    Faut aller chercher du côté de Genk, ils sortent très souvent de supers joueurs.

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'aimerai qu'on marque des points quand même...

rudy29 et ravanelli85 aiment cela.
  10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je garde kolasinac en remplacement de tavarez en cas de blessure ou suspension et Lirola pareil pour Clauss :cool:
    Après si il y a des anciens joueurs de sanpaoli qui ne veulent pas adhèraient au projet ils peuvent partir :mad: exemple guindouzi car lui il faut pas qu'il oublie qu'il était a la cave a arsenal et grace au club sélection en équipe de France :cool:et gerson pareil

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renan a été viré de son club pour conduite dangereuse ayant entraîné la mort. Il risque de graves conséquence avec la prison etc.

C'est pour cela qu'il est libre. De plus les médias brésiliens disent qu'il fait n'importe quoi niveau hygiène de vie etc.

Pas une bonne idée on a besoin d'un joueur de football pas d'un complément à Lirola.

Ndicka je pense qu'on peut l'avoir à 25+bonus c'est pour moi la meilleure affaire.

Lacroix si on fait Ndicka c'est quasi impossible sauf ventes de gros joueurs.
    Denayer beurk.

Il reste pour moi la solution de deux joueurs que je propose Toloi et Bartra (on peut les toucher pour un à 8M et l'autre vers les 4M). Ils ont de l'expérience et font parti encore des meilleurs libéros technique. Ils sont pas lents en plus.

Mbemba----------Toloi ou Bartra-----------------Ndicka

Cela aurait de la gueule.

ferveur13 aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair que Lirola et Kolasinac ne sont pas en haut de la liste des joueurs à faire partir.
    Cependant, si tu as des opportunités pour les vendre et que les offres sont jugés satisfaisantes par Longoria, faut foncer !

Si il souhaite s'en séparer, c'est qu'il a dejà des plans pour les remplacer.

L'idéal serait un jeune potentiel à gauche genre Q.Merlin. Et à droite, on pourrait tenter le coup Maelhe !

Dernière édition: 10 Août 2022
    derinox aime votre message.
  13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe article, bien écrit et argumenté.

Après, c'est parole de journaliste contre parole de (pseudo) journaliste.

Je prendrai le parti de foot Marseille bien évidemment, mais juste parce que je suis supporter, et que ma foi, les paroles des joueurs au micro relayent quasi la même information.

Une chose est certaine, c'est que certaines infos de l'équipe ou de la Provence semblent tirer trop souvent dans le même sens, et ce n'est pas celui de la tranquilité et/ou de l'apaisement, voire de la vérité.

Mais là, on serait plus dans le sensationnel, le lecteur lambda aime lire les affaires croustillantes, enrobées d'un peu de mélasse fictive journalistique.

Je crois plus au manque d'objectivité pour faire vendre plutôt que de saboter le club.

A part si les fameux journalistes aiment régler leur compte avec le club, sur des possibles différents, à coup d'articles sulfureux.

De tout façon, dans les deux cas, on ne plus appeler ça du journalisme en effet.

Dernière édition: 10 Août 2022
    ferveur13 et Sopranebaba aiment cela.
  14. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 millions + % à la revente pour Kalimuendo :eek:; le monde fu foot est devenu complètement fou

OMali, Benychu, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va poto ? Moi j’aimerais qu’on fasse un peu de point et finir minimum en EL .

blackflag aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conf de presse a 16 h 30 au vel pour Sanchez
    Sur la vidéo de présentation il portera le numéro 70 on dirait

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même, marre de la série de défaites en LDC. Au moins l'EL et un bon parcours dans cette coupe.

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro dis-lui comment il est Zagadou :D:D:D

19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est chapeau 4 alors ? Y'avait pas une espoir d'être dans le chapeau 3 ? Me semble avoir lu ça quelque part.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ces grosse merde de monégasque ce font bizarrement épargné , j'imagine si ça avait été nous à la place

Mais en quelques mois il se font taper par un faible Braga en el, et un psv qui a perdu beaucoup de ses meilleurs joueurs

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page