1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet, Milik, ça manque de verticalité.
    Idéalement Gerson devrait jouer plus bas au côté de Guendouzi ou un autre milieu plus technique, capable de casser des lignes balle au pied.

Andreas et KyssBro aiment cela.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ya que moi que ça fait chier la rumeur du second gardien espagnol
    Alors que toujours rien dans les couloirs !???!!?? Putaing

Andreas, sidharth et Napoli93 aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tire un peu sur l'ambulance la :D

pierrolefou aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on ne doit pas recruter ailleurs tant que les pistons c'est pas règlé selon toi ?

kornOm et anonymous_311020232 aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'veux pas rabacher, mais qui accélère dans cette équipe ? Regarde l'attaque, 3 joueurs qui sont incapable de mettre du rythme et d'ailleurs c'est pas ce qu'on leur demande, mais pourquoi mettre Gerson si haut alors qu'on a encore vu hier qu'il était gêné et qu'il redescent toujours pour toucher le ballon ?

Sort Vertout met Gerson à la place et prend un 10 type Claudhino, le type est dispo en prêt et a le profil idéal pour nous, pourquoi se priver ?

Andreas, rudy29, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila farpaitement, bien envoyé Kriss :)

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous croyez qu’on bosse un dossier à la fois ? Tout les dossiers ne peuvent pas être bouclés à la même vitesse, mais heureusement qu’on attend pas de conclure les pistons avant d’avancer sur les autres chantiers, on serait pas dans la merde sinon

8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr que l’après payet on l’a toujours pas travaillé et c’est très inquiétant car chaque année il prend de l’âge son niveau et son physique baisse et il ne pourra plus jouer tous les matchs !!!

sanscommentaires aime votre message.
  9. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais sur une organisation du genre :

lineup.png

Quitte à vendre un joueur plein de potentiel, je me séparerais de Under qui n'est pas assez altruiste pour un ailier. Sinon il faudrait le replacer en deuxième attaquant.
    A surveiller pour les titulaires:
    - si Touré confirme sa capacité d'adaptation au niveau au-dessus pour être dans les 3 de derrière
    - si Dieng ne pique pas la place de Milik

sanscommentaires, pierrolefou et mir59 aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empêche pas l'autre. On sait que Pablo s'échine sur les pistons aussi. Mais les dossiers sont complexes.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un gardien de toute façon . Par contre je doute sur le niveau de Blanco , sachant que Lopez je le trouve pas fameux du tout. Et en plus un prêt avec OA ? je commence à croire qu'on a pas du tout de pognon

volpe94 et Paladru aiment cela.
  13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interet vraiment d'acheté Gendou, Gerson et Rongier vont pas faire 100% des matchs

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under j'aime bien il crée du danger et il a fait une bonne saison quand-même

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    j’aime bien cette disposition.
    T’as juste intérêt à ce que tes pistons soient des monstres physiques et excellents offensivement comme sur défensivement. Des perles quoi.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu le système du coach, je verrais plutôt ça:

homecrowd-formation-ZzeCJx5YZlD04fHGx3tv.png

Dam', o22027793, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me trouble c'est que j'ai l'impression que y a pas de scouting, quand Longoria est arrivée je pensais qu'il aurait des talents pour dénicher des mecs inconnus, des mecs sortie de je ne sais ou est qui s'avère être de super affaire, or la il fait uniquement les "poubelles" des autres clubs, en gros je trouve que y a peu de recherche pas vraiment d'idée en gros.

Par exemple la le gardien espagnol je trouve étrange, même age que Pau Lopez, pas ouf en terme de niveau, pourquoi ne pas scouter danse le monde pour trouver un jeune pas très cher mais avec un potentiel ? La tu vas te retrouver avec 2 gardiens moyens, c'est con.

On a déja eu l'épisode Amavi ou il a prolongé un nul, pour finalement le prêter, recruter un mec pas ouf derrière (Kolasinac), pour au final se retrouver avec 2 joueurs pas au niveau...

Andreas aime votre message.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Rubben Blanco, gardien numéro 1bis....
    200.gif

sidharth aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi prendre un 6 a tout prix ? Il faut des créateurs et hormis Payet ya personne. Puis faut arreter de tout reposer sur Payet qui est pas fiable sur 1 saison complète puis il a 35 ans faut prendre a tout prix un MO pour préparer l'après Payet sereinement. Diop/Claudinho ca serait vraiment bien. Meme Harit serait bien, il crée du mouvement et n'est pas statique.

Actuellement, le milieu est mou, lent.... Gerson je le sens pas comme MO

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

LE JACK, volpe94 et Micka-95 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page