1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est une très mauvaise idée, Bailly c'est 90% du temps blessé, des pétages de cable en début, milieu et fin de match qui feront pâlir Balerdi. Le cerveau est posé encore au vestiaire en permanence avec lui.

2. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly qui est toujours blessé franchement dommage, on a besoin d'un mec sur pas d'un gars qui te lâche 90% du temps

ravanelli85 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je le voit jouer j'ai la sensation qu'il n'a plus la tête au foot alors que avant avec lui tu ressentait que foot c'était pas seulement son taf mais avant tout sa passion

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'avec Milik c'est compliqué, si c'est pour se rajouter un autre problème avec un gars qu'on prend dans le but d'en faire un titulaire en puissance pour se retrouver avec un Julien Rodriguez 2.0 honnêtement non merci.

C'est dommage car il ne manque pas de talent, mais physiquement il n'est pas assez fiable.

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20220811_003734_com.android.chrome.jpg

romu59490 aime votre message.
  7. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Julien Rodriguez est à Manchester ?

AUDOISAXAT aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ça fait trop, je viens de regarder ses blessure sur les dernières années c'est chaud, il enchaîne constamment le pauvre, il a fait seulement 70 matchs de PL avec MU depuis son arrivée.

Évidemment on juge pas le niveau du joueur, mais 28 ans, gros salaire, pas fiable...

Encore ça serait un pari sur poste pas primordial tu te dis pourquoi pas, mais là vu la gueule de notre défense je préfère un gars "sûr"

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien connaitre le joueur :

En pleine possession de ses moyens, c'est juste un cheat code. Il a fait des matchs exceptionnels à United.

Deux problèmes :
    - Manque de régularité : il a parfois le cerveau qui se déconnecte. Donc pas trop fiable
    - Trop souvent blessé. A voir si c'est à cause du manque de rythme (ce que lui plaide) dans la mesure où il n'enchaine que très peu (grosse concurrence à United) ou si c'est tout simplement un joueur sujet aux blessures (ce que je crois)

Pour conclure, moi je le prends pas. Ou je le prends qu'à tarif très avantageux et si on prends un autre DC avec (vu que ca parlait de 6 DC dans l'effectif : si DCC part, on en a plus que 4)

Pi@h aime votre message.
  10. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste sur 2022 en étant très peu titulaire…
    C’est moi ou il est quand même encore bien en cannes le boug?!

Dernière édition: 11 Août 2022
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly a des stats flippantes.
    Le mec joue quasiment pas, 4atchs de championnat l’an dernier.
    Ca pue du cul cette rumeur. Je préfère Denayer

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est le fils caché qu'il a eu avec Abou Diaby.

Cana (bis) et setonaikai aiment cela.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 et volpe94 aiment cela.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bailly ça sent la rumeur d'agent, je vois mal Longoria prendre un gars si souvent blessé, visiblement il a refusé Zagadou qui est dans le même cas de figure que Bailly, blessé trop trop souvent.

Car si le Bailly se blesse chez nous tu fais la saison avec Balerdi, c'est trop risqué, je préfère même un mec moins talentueux que Bailly mais sans ces problèmes de blessures.

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vue bon les crise d'hémorroïdes a répétition ça ne m'a pas surpris il graille des pizzas à l'ananas après tout :D

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les hémorroïdes c'est parce qu'il a eu une embrouille avec @Mars79 et un tube d'harissa

Mars79, docsoso, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de l arrivée de Sanchez
    Bienvenue
    Fais nous lever le stade en Ldc

18. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que moi qui ne souhaite pas autant de départs ?

Pour avoir un groupe de 22 23 joueurs comme le veut Pablo

Lopez blanco

Clauss lirola mbemba gigot balerdi touré recrue (axe gauche) recrue (remplaçant DCC) kolasinac tavares

Guendouzi gueye veretout rongier gerson

Payet sanchez suarez milik bakambu under

Lopez
    Mbemba bailly ndicka
    Clauss rongier guendouzi tavares
    Payet sanchez
    Milik

Banc : blanco (gb), lirola, balerdi, touré, gigot, kolasinac, veretout, gerson, under, bakambu, suarez, gueye

Me tombez pas dessus pour la compo. Juste pour montrer qu'on peut faire de multiples équipes et qu'avec cet effectif on a un très joli banc

19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'un autre N°7 arrive o_O

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous avez pas encore compris quel genre de monstro nous a rejoint la ! El Nino del Massilia, le taureau de Santiago !!!! :):oops::D:D

Ottermaster aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page