1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui parce que pour le coup, je pense que c'est une destination que le joueur aurait moins de mal à accepter que le milieu de tableau en Premier League.

KyssBro, volpe94, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso avec Longoria je m’attends à tout et surtout une belle fin de mercato
    Surtout si sur le plan des départs les choses se passent bien
    Strootman Amavi Lirola 12m kolasinac caleta car 10m bakambu 5m Dieng 25m
    Et une masse salariale bien baissée

au milieu on semble bien fourni
    Rongier guendouzi veretout gueye voire gerson
    Il faudrait un piston pouvant évoluer à gauche et à droite
    Un défenseur central gauche
    Et pourquoi pas un Griezmann.

———————-lopez
    ———mbemba—ndicka—touré
    Clauss ————————————-tavares
    —————-guendouzi—gerson
    ————sanchez——————-griezmann
    —————————milik———-

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    m étonnerait que DCC soit remplacer poste pour poste

en libero on a Gigot et Balerdi

il faut un joueur axe gauche titulaire avec Touré en doublure, l’idéal serait qu’il puisse jouer axe gauche et droit pour combler les absences de MBemba

Et DCC est droitier

volpe94 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Tudor qui placardise dieng sur demande de longo car il veut pas " peut être " prolonger , on va voir si il va faire pareil sur le prochain match avec son compatriote CC que longo a dit que les fins de contrat ne ferait pas parti de l effectif je comprendrais pas que CC soit sur la feuille de match

Django59 aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben bonne nouvelle Don Pablo à l'œil, il a refusé Zagadou :D:D:D:rolleyes::cool:

Los-BandiDoS et Napoli93 aiment cela.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Presque pareil mais ...plus facile de se passer de dieng que de c.c
    Autant pour remplacer milik tu as bakumbu Suarez Sanchez Payet ....
    Autant pour remplacer gigot tu n as personne ...pour le moment

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dieng apporte bien plus que le Croate

rank13 aime votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le mettre en valeur pour le vendre (DCC)
    ...ceci dit vu ses dernières perfs, pas sûr que le mettre sur le terrain lui fasse prendre de la valeur

Django59 et rank13 aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait déjà que Skriniar soit vendu à Paris (qui serait aussi sur simakan apparemment).
    Et même là, l'Inter ne peut pas se permettre de passer de Skriniar vendu 70M à Caletacar remplaçant en L1 à 10M.. donc il est peut être sur la liste, mais il doit y avoir au moins trois noms avant lui. Tout ce qu'on peut espérer de l'Inter ce serait un achat panique le 31.

LE JACK aime votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Udhuokai je valide il peut jouer à droite ou gauche en DC

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria veut vendre Dieng car c'est un joueur sur lequel il peut faire une plus value importante. Dieng n'a pas refuse de prolonger c'est juste que notre président veut le vendre à tout prix, aucun intérêt de le prolonger car notre attaque est complète.

Difficulté de se séparer de Bakambu ou Milik, Strootman, Amavi, Lirola et Caleta-Car. Je pense que Longoria a raison de placardise certains joueurs pour les obliger à partir c'est ce que font d'autres clubs.

Cela permettra à coup sûr la venue d'un défenseur central je n'ai pas envie de voir Balerdi titulaire toute la saison.

Andreas aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca te laisserait avec Touré (dont un avec une quinzaine de matchs de l2 dans les pattes ?) et Balerdi (inconstant) sur le banc ? + le suisse et Mmadi ?
    Ca me semble très léger. Surtout si on compare à la concurrence au milieu (2/3 postes = rongier, veretout, gerson, guendouzi, gueye + elmaz) et en attaque (2/3 postes : under, milik, sanchez, suarez, dieng, bakambu, payet, delafuente + ben seghir, mughe, tongya)

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu valide quoi ? Il y a une rumeur à son sujet ?

15. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si la mise au placard de certains, comme Amavi, DCC ou encore Strooman est finalement la solution.

De part leur performance, ça ne fait aucun doute, leur comportement, je ne sais pas, faudrait être dans les coulisses pour véritablement répondre à cette question.

Même si on peut voir que DCC semble avoir baissé les bras.

Ce que je veux dire, c'est : Est-ce ça marche ?

Nous envoyons un signal clair aux autres équipes, ces joueurs là sont sur le marché, qui qu'en veut ?

Maintenant, plaçons nous de l'autre côté, le club acheteur.

Est-ce que ces clubs voudront d'un joueur que son propre club balance en réserve, ou au Loft, de part ses performances ou son comportement. On annonce clairement que le joueur est mauvais, mais qu'on veut le vendre. Un peu comme si on mettait en rayon un produit avec comme étiquette "produit avarié".

Je prend juste les faits : Tout ce qu'on est arrivé à faire avec ce système c'est un prêt par ci par là.

Maintenant, quelles solutions a le club pour ces joueurs ?

Les faire jouer ? Le risque sportif me semble bien trop grand.

Donc si on ne peut pas les faire jouer, et qu'on se tire tout seul une balle dans le pied en collant une étiquette de paria et de joueurs dégueulasse à ces dits joueurs, que peut on faire ?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il existe peut être une autre méthode, mais que je ne vois aucun club (l'OM n'est pas le seul club concerné par ce type de problème) s'y pencher réellement dessus, ou bien je ne l'ai pas encore vu/lu.

De ce que je sais, c'est que si une méthode ne marche pas, c'est qu'il est peut être temps d'en changer ou de penser à une autre.

Après, on sait tous que ce genre de cas, ont tendance à se décanter en toute fin de mercato. Mais là encore, c'est une solution d'urgence, dans l'empressement, bien qu'elle s'avère souvent efficace, j'entends bien.

Je rajoute que c'est une réflexion personnelle, pas une critique envers le club, car je n'ai aucune science infuse, mais que la problématique m'interpelle.

Peut-être une réflexion globale entre club ? J'en sais rien...

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non. Il valide la future rumeur qu’il va créer lui-même dessus :cool:

Andreas, saruman et volpe94 aiment votre message.
  17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    - Tudor ?
    - Pas encore, je Bailly.

Adieu

LouisCypher, Mars79, jeje60 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et avec Gigot, Sanchez....ne cherchez plus, si prochaine recrue il y a, ce sera forcément une recrue avec potentiel jeu de mots...

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j en ai l impression

je serais étonné qu on prenne encore 2 dc

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, Pol Lirola (24 ans) devrait quitter l'OM prochainement, alors qu’il souhaitait rester à tout prix. Mais, ces dernières heures, la situation a changé : "Il va partir, c’est une certitude", nous a-t-on fait savoir. #TeamOM #MercatOM

Pffff non et non car faut des doublures valable en piston car on a tous compris que les pistons sont essentiels... Je voudrais pas revoir Under en piston droit et Lirola si il se remet mentalement il sera très bien derrière Clauss
    Surtout si c'est juste un pret.... En achat de 8-10M je comprendrais son départ. A condition de prendre un autre piston droit mais surtout ne pas remettre Under...

On fait quoi si Clauss et Tavares sont out ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page