1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a pas un truc qui dit que c'est comme si les joueurs n'avaient pas de club ? Parce qu'au yeux des occidentaux (donc la FIFA, UEFA) la Russie n'existe plus dans quoi que ce soit.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ça mais dans ce cas là, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de laisser partir Mandanda (même si je suis loin d'être une groupie) pour prendre un autre gardien de cet âge là. A moins que ça coûte moins cher entre le salaire et le transfert que le seul salaire de Mandanda, je ne comprends pas trop.

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai dans ce cas là les joueurs qui sont au zénith , Spartak , cska etc ... Vont tous demander à partir ... Si ils sont allez dans ces clubs la , c'est pour jouer la LDC ou l'Europa League ... Tu leur enlève ça , ya plus aucun intérêt a y rester du coup

LaPapaye13 et sidharth aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ca perso, les joueurs étrangers peuvent partir en "prêt" jusqu'en 2023, donc les mecs sont dispo, Malcom et Claudinho je vais les chercher direct

drogba6c et LaPapaye13 aiment cela.
  5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le jeune avec le potentiel soit il sera cher s’il a vraiment bcp de potentiel (et à ce moment là, on a d’autres priorités pour sortir +10 millions sur un gardien) soit il aura pas vraiment l’occasion d’exprimer son potentiel en restant sur le banc, sera pas forcément bon quand il jouera et tous les supporters crieront à la fraude (cf. un gars comme Brice Samba à l’ancienne)

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    t'as besoin qu'on te le dise pour voir qu'on a besoin d'un gardien numéro 1 bis ? ah...

Micka-95 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon c'est Mandanda qui a demandé à partir et vu son salaire , on allait pas le retenir.

OM - Petit Coup Du Matin et leto aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vais faire en hurler certains à cause de l'âge, mais personnellement, j'irais chercher Tavernier aux Rangers. Il apporterait vraiment une plus-value. À gauche, peut-être que Longoria peut négocier un prêt pour le remplaçant de Robertson :D.

Mais sinon, il ne manque qu'un gardien, une paire de latéraux et un remplaçant à Payet, et on a une super équipe.

Il jouera de toute façon vu le nombre de match. Et Gerson-Guendouzi ça permet de faire redescendre le premier pour se concentrer sur la transition et Guendouzi peut éventuellement avoir un rôle un peu moins offensif. Il n'y a pas forcément besoin de 6. Gigot ou Mbemba peuvent occuper ce rôle en tant que 3e central.

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bayad aime votre message.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vais pas hurler mdr déjà parce que en piston droit j'ai vraiment aucune idée de qui prendre alors perso clauss fera très bien l'affaire ...
    Pour les autres noms , je laisse ça au gros connaisseurs .

VinnieJones aime votre message.
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on est factuel : on a remplacé SALIBA par MBEMBA titulaire à Porto donc pour moi supérieur à SALIBA + Samuel GIGOT
    Pour KAMARA : je trouve qu'ona déjà pas mal de milieux (Rongier, Guendouzi, Gueye, Gerson) mais j'attends un renfort
    pour HARIT : je comprends qu'on est en train de le négocier

Après celà, le club annonce 5 à 8 recrues donc il reste 3 recrues à venir à minima => visiblement un gardien et 2 latéraux à minima
    A la fin je pense qu'on se sera renforcés si on trouve des bons pistons à la place de Lirola et Kolasinac

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

J'ai compris , mais je pense que le club a son mot à dire et surtout la puissance financière pour le bloquer

En tout cas s'il y a une ouverture ce serait parfait comme renfort pour notre système

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, DCC a lâché quand on a refusé de le laisser partir à Liverpool. Un truc s'est cassé à ce moment là parce que même la saison dernière, il faisait ses matches avant ses craquages de fin de saison mais je le sentais peu concerné. Déjà que Garcia avait bien commencé le boulot en le traitant comme une merde. Alors oui, je sais, ce sont des pros, ils ne devraient pas réagir comme ça... mais à mon avis c'est ce qui s'est passé. Le mec n'en a plus rien à foutre, il doit penser "Ils me l'ont fait à l'envers, maintenant je m'en branle, j'attends de partir libre et basta. Tant pis pour leur gueule".

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le mercato va dépendre beaucoup du départ de Caleta car et amavi strootman car la tu dégages dans les 1 million de masse salarial mensuel + si tu récupères 10 m du croate et 2 ou 3 m d amavi

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ben du coup c est réglé ?

volpe94 aime votre message.
  16. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus je viens de voir que ce serait un prêt avec OA. Bref, il va venir faire la doublure pour moins cher, on va économiser 1 ou 2M sur le salaire quoi

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vérifié c'est bien ça

Mercato: la Fifa prolonge la règle sur la suspension des contrats des joueurs des clubs ukrainiens et russes. La FIFA a étendu jusqu'en 2023, ce mardi, la règle à destinations des joueurs étrangers des clubs russes et ukrainiens qui peuvent suspendre leurs contrats jusqu'en 2023 pour jouer avec une autre équipe.

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il faut qu’on arrive à vendre quelques joueurs et à dégraisser sinon on pourra pas construire sans argent

si il faut vendre gerson 40m pour repartir alors tant pis
    Rongier on peut espérer 20m
    Gueye 15m
    Caleta car 10m
    Amavi kolasinac strootman alvaro Lirola

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aller chercher Claudinho direct, ou Malcom mais préférence pour le premier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page