1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pose plusieurs millions sur des jeunes post formation mais on n'est pas capable de le faire pour Dieng....

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il va y encore énormément de mouvements du coup....

1 dc, 1 autre dc si Caleta car part, 1 piston avec le départ de lirola....

Bien plus de changements qu'annonce à l'origine

Franck68, Jean06 et sidharth aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 ou 2 DC oui mais je vois pas de piston arriver si Lirola s'en va... On va faire jouer Under je pense comme lors des match amicaux...

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la piste Lazovic peut être relancé.

KyssBro, OMali, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato OM : la presse allemande parle d'un intérêt pour Uduokhai. En dehors du fait qu'il a l'air rapide, qu'il a tendance comme Luan Peres à tacler souvent, peut-on avoir un portrait sur ce joueur. J'aimerais savoir de quel défenseur il se rapproche, plus un Luan Peres, Mbemba, Alvaro, Balerdi ou Saliba. Voir aucun de ses joueurs.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a eu 0 proposition de contrat pour Dieng. Je vois pas l'intérêt de discuter sur une base fausse que le club laisse fuiter.

Faut arreter avec cet histoire, qu'ils assument au lieu d'essayer successivement de discréditer Dieng. D'abord c'etait des kilos en trop, puis un manque d'implication et maintenant c'est a cause du contrat. C'est ridicule surtout quand tu vois comment les dirigeants montrent les crocs avec lui avant de faire les caniches avec les gros salaires du vestiaire.

Benychu et SolidusShake aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'y a aucuns rapport...

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est pas les dirigeants qui en parlent mais les médias qui parlent dans le vent une fois de plus. Si les dirigeants s'exprimait et mentait le clan de Dieng aurai démenti depuis le temps

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic oui mais pour remplacer le duo Kola/Amavi.
    Si Lirola s'en va faut essayer de prendre un jeune qui aura de la valeur lors d'une revente.
    A un moment il y avait la piste Couto mais il a signé ailleur, voila le type de profil qu'il faut essayer de faire.
    Mais a la limite ok on prend un mec sans revente mais surtout pas mettre Under, c'est mon seul vrai souhait :p
    Under je l'ai bien aimé dans cette position de MOD/Soutien de Milik.
    Je prefère qu'il soi en concurence avec Sanchez pour ce poste et Payet en concurence avec Gerson pour l'autre poste de MOG
    Puis 3 attaquants (Milik, Suarez et Bakambu ou Dieng) car Milik c'est jamais sur qu'il arrive a tenir la saison donc il faut pas doubler mais triplé ce poste d'avant centre.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben mets toi une bailly dans la tête alors!..c'est encore mieux pour toi..:D

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Dieng a dit qu'il avait recu 0 proposition de contrat.

Footmercato, LaProvence et L'Equipe disent 0 proposition.

Et les proches du joueur au club avec qui je suis en contact disent aussi qu'il y a eu 0 proposition malgré la volonté ferme du joueur de rester (ce qui a poussé le club a le traiter ainsi parce qu'il ne voulait meme pas discuter avec les clubs)

OofalaxoO aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe à pas tomber à la bailly :p

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que notre attachement pour ce joueur nous fait perdre un peu en objectivité.
    Je l’aurais bien vu progresser chez nous mais si il part en Angleterre j’ai bien peur qu’il ne se brûle les ailes, techniquement il a quand même beaucoup de lacunes pour parler de lui comme d’un futur top joueur.

rOM7 aime votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas convaincu par under a ce poste.....

Si clauss se blesse on va chialer

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as l'air sur de toi ...aucune proposition ?
    donc c'est qu'ils pensent qu'il en vaut pas la peine ou qu'il a déjà acté qu'il refuserait toute prolongation, a quoi sert de faire une proposition.
    en plus un mec qui prend des kilos, le melon , qui semble pas du tout impliqué et qui en plus veut pas prolonger pour se gaver sur notre compte avec son fdp d'agent... ben oust dehors...justement pour pas se taper les un gros salaire de plus qui en branle pas une....lui on peut encore faire kelke chose...!!
    si c pas une tepu et qu'il en a dans le calbute, il prolonge il cartonne en ldc et il se casse et tout le monde est gagnant...on est trop gentil avec cette vermine !
    quand je lis traitement humiliant sur dcc etc..mdr !! plusieurs centaines de keuros / mois pour pas jouer, les mecs attendent pénard la fin de contrat et on les humilie....!!

vada31, Apo26, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on aura personne si on libère pas à gauche aussi, mais sinon je vois bien la rumeur Soppy

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui donc c'est vraiment Longoria qui veut le vendre car il est "bankable"... eh ben le traitement est vraiment limite en effet.

Andreas et OofalaxoO aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut arrêter rien du tout.
    D'où on ne l'a jamais respecté?
    Genre tu as des infos que nous n'avons pas.
    T'as craqué.

volpe94 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Dieng je sais que c'est pas facile pour le joueur et je compatis. Maintenant , ce n'est un secret pour personne nous devons vendre, et nous devons vendre ce qui nous rapportera des sous. J'entends bien que certains s'offusquent de la différence de traitement avec des gros salaires comme Stroot. Mais Stroot par exemple que voulez vous faire? Il s'en fout Stroot de la pression, sa carrière elle est derrière lui alors il grapillera le dernier centime jusqu'à la fin. Après on va me louer sa mentalité à Stroot, en attendant cela fait depuis longtemps que l'aspect sportif est passé bien loin derrière de ses priorités.

Pour en revenir à Dieng nous avons besoin d'argent et les dirigeants depuis le début on était clair avec lui à ce sujet. Donc maintenant y a des choix à faire : soit on se déleste de Dieng, soit on devra cibler les autres joueurs susceptible de rapporter de l'argent et il y en a pas 100 : Gerson, Guendouzi ou Rongier par exemple. Voilà faites votre choix , pour le mieux du club!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page