1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, on a vu sur certains transferts (notamment Osimhen) que Lille ne récupère que 60% du montant du transfert.
    Un peu comme ça avait fait pour l'OM et la vente de Zambo.

Il y a tellement d'intermédiaires qui tâtent..

Maxence02 aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nan juste 6,5 au final
    Jamais ça n a était 12

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    100m€ même s'il ne prennent que 60 o final
    C est plus que le zéro pointé marseillais !
    Et je crois même qu'on est en négatif si tu compte les cadeau qu'on va faire a Mandanda Alvaro amavi strootman

Napoli93 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il y avait si je ne me plante pas 6,5 de bonus également..

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop affaibli ? Ils ont perdu presque tous leurs meilleurs joueurs... Le trading c'est pas fais pour nous, je laisse ça au caniches !

dadatibo et prince-of-jerba aiment cela.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention Lille vie sur ses acquis de Campos.
    L'année dernière et le recrutement judicieux de Gourvennec (bah quoi les coach français sont les meilleurs non ?
    Ils se sont bien vautré.
    OK ils ont fait de belle vente mais combien réellement pour eux.. (vous vous rappelez du 3eme gardien de je ne sais où en Italie qui signe chez eux pour environ 5millions un truc du style)
    Bref Lille n'est clairement pas un modèle que j'envie.
    Je suis juste pressé de voir Longoria ne plus gérer les boulets de l'ancienne direction et d'avoir un modèle qui corresponds à sa vision.

LouisCypher, ravanelli85, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait intéressant de connaître les bonus, mais ça peut expliquer la volonté de vouloir le céder même en prêt , peut être éviter de payer quelques bonus s'il n'est plus au club cette année

OMali aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que les bonus n'étaient pas simplement sur l'année qui vient de s'écouler ? .. On a payé 6,5 et si je ne dis pas de connerie c'est bien 6,5 de bonus.. je vais regarder si je trouve.

rudy29 aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous faites des blagues, rajoutez des smileys, sinon on pourrait croire que t'es sérieux :D

LouisCypher, OMali et Massilia1313 aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lirola s'est finalement engagé ce lundi soir à l'OM pour une durée de cinq ans, soit jusqu'en juin 2026. Et selon Sky Italia, il s'agit d'un transfert de 6,5 millions d'euros, plus 6,5 millions d'euros de bonus liés aux performances individuelles du joueur ainsi qu'aux performances de l'OM.

LouisCypher aime votre message.
  11. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être le club le moins bien géré en France Lille faut pas exagérer.

12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qu’il magouille bien Lille avec mille et un intermédiaires c’est hallucinant

13. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû valider très peu de bonus à priori.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Aïssa Mandi pour jouer en défense centrale et si besoin suppléer Clauss en cas d'absence (même si je pense que ça sera le rôle d'Under voir Rongier)

Massilia1313 aime votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit ça, je dis juste que je ne les envies pas.

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut que certains se réveillent sur les tarifs de nos joueurs... mettez vous à la place des autres clubs 2 minutes!

8-10M€ Lirola, mm pas j'en offrirais 2M€, il a un long contrat vaut mieux qu'il soit prêté à Elche où il jouera pour peut-être se relancer si il a envie de redevenir joueur de foot que de l'envoyer dans un club où il jouera peu avec une OA que personne lèvera! (le pigeon c'était nous, y en aura pas un second!)
    je ne sais pas si on est dessus mais Metz serait pas contre un prêt avec OA de Centonze, y aurait Rennes, Lyon et 2-3 clubs étrangers intéressés... (à l'instar de Touré en défense, un jeune prospect derrière Clauss serait peut-être mieux?)

KDLF pareil, y aura pas de vente, ça va être un prêt avec OA.

Under mm pas ça vaut 15M€, en échec à Leicester et à la Roma, le jumeau de Thauvin (en moins prolifique) qu'on arrivait pas à refourguer 15-20M€... qui va vouloir mettre 15M€ sur le turc sachant que sa côte est déjà morte chez les anglais et italiens?
    perso son cas m'inquiète, c'est un ailier qui croc en rentrant pour frapper 95% du temps, les délires pistons ou 10 axial et gros pressing je le sent pas trop.

Dieng ça reste un espoir qui a tout à prouver, un pari que très peu de clubs peuvent tenter à plus de 15M€... si y a plusieurs anglais dessus pourquoi pas qq millions en +, des bonus ou un % à la revente, mais à partir du moment où son contrat est court, que t'es vendeur et qu'il aura peu de temps de jeu chez nous, y aura du monde surtout parce qu'ils pourront spéculer sur une +value derrière sans ça ils attendraient de le voir confirmer avant d'offrir plus! (un Onana jamais Lille le vend le double de sa valeur si il joue 0 minute en 8ème de ldc contre Chelsea, un Aguerd pareil sans les matchs en ECL contre des anglais West Ham prend mm pas son téléphone!)

Milik, qu'est-ce qu'il a fait chez nous pour avoir gagné en valeur ou mm gardé sa valeur par rapport à celle qu'il avait à Naples? à part trouver un JHE qui cherche désespérément un grantatakan je vois pas comment t'en tirerais plus de 10M€!

Gerson, perso je poserais mm pas 30M€ sans l'avoir vu confirmer en ldc ou en cdm!

Duje vu sa situation contractuel, il doit être sur toute les listes en plan roue de secours du 31 août et ça partira à 6-8M€ max avec un % à la revente ou qq bonus!

le recrutement est bon mais faut pas oublier que McCourt a demandé des ventes et que jusqu'ici t'as mm pas rentrer 10M€ tout en ayant lâcher dans l'autre sens plus de 70M€ (sans compter les résiliations d'Alvaro, Mandanda et celle à venir de Strootman)... déjà qu'il est pas trop content d'avoir sorti le chéquier en juin alors si tu lui dis l'été prochain c'est la mm alors que t'es en ldc, il va tirer la laisse ou mettre qq'un d'autre pour le faire!

y avait 6.5M€ de bonus, un partie sur les perfs individuelles du joueur et une autre sur les perfs du club... avec la ldc, ils ont du déjà gratter qq chose.

Florianvp85 et pex5113 aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    deja je pense une qualif en ldc, et puis si c'est des conditions à la Pablo pour étaler un transfert peut être qu'il y avait 5 millions après un match joué mdr..

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ex-champion de L1, parcours jusqu’en 8e en LDC malgré un groupe relevé. C’est plutôt logique même s’il doit y avoir croquage au niveau des commissions.

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ce que j’ai dit et c’est exactement ce qu’il se passe lol

Lirola s’epanouirait parfaitement dans le système de Tudor, tu le sais très bien donc c’est clairement pas pas un choix de Tudor.
    Simplement, Longoria l’estimant pas assez fiable, a vu l’opportunité Clauss. Derrière c’est logique de vendre Lirola parce que tu gardes pas deux joueurs comme ça pour un même poste.
    Derrière Longoria ira probablement chercher une doublure en prêt ou une opportunite type Lazovic qui peut doubler les deux côtés

LouisCypher aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que je m'en branle de Lille c'est hallucinant;)

Andreas, OMali et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page