1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    [
    Claudinho 25 ans
    9 mois de réussi en carrière dans un championnat russe pas foufou

C est loin d être une priorité absolue !
    Je préfère mille fois bourigeot qui est un lien très fort entre milieu et attaquant et un véritable accélérateur de jeu :D ( collectif et pas perso comme les tout droit qu'on se tape d habitudes)

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car vaut zéro
    Gueye vaut pas grand chose
    Strootman -6m€
    Amavi a 4 ans de contrat donc -8m€
    Rongier vaut sérieusement pas 10m€ , vu son salaire qu aucun club en France peut suivre et vu qu'il est inconnu ou inutile a l étrangers

Pi@h aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Des discussions seraient en cours entre l'#OM et le FC Séville qui va perdre Jules Koundé, pour le transfert de Duje Caleta-Car [​IMG] ! (
    @TDfichajes
    ) #MercatOM #TeamOM

jonjon95, LE JACK, jeje60 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :D
    :D:D
    :D:D:D

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins je l'ai déjà vu joué ... Je dis pas que c'est suffisant pour juger mais bon tout ce qui se dit sur lui n'est pas rassurant du tout.

6. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil, sauf que dans les 3 milieu j'aimerai Fofana à la place de Rongier, il pourra toujours rentrer en cours de match ou en valeur sûr en cas de blessure d'un des 3...
    Derrière à 4 avec Clauss, Mbemba, Saliba, Peres

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Saliba n est plus au club mec !?!!?
    Et Peres pas un arrière gauche
    Tout comme clauss qui a jamais joué à 4 derrière

8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement cela pouvait se faire cela serait un grand soulagement !!!

LaPapaye13, drogba6c, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis d'accord pour le fait qu'il soit dégoûte de pas avoir eu son bon de sorti pour Liverpool , mais sans déconner , il croit sérieusement qu'il aurait joué la bas ? Il a même pas le niveau de leur banc déjà ... Faut aussi qu'il arrete de croire qu'il a un niveau de fou alors qu'il est vraiment pas super non plus .

Django59 aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas vu jouer donc je m abstiendrai de juger

en tout cas l année où il fait 33 matchs le Celta a la 10 eme défense de Liga, je trouve pas ça plutôt honorable

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu que Maxime Lopez était dans la short list du barca pour remplacer busquets, si on vend calera car à Séville et que Lopez est transféré on récupérerait pas mal de liquidités qui nous aideraient à investir plus dans le mercato!!!

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage qu'on soit sous le coup d'une d'une suspension, car cette saison tu fais Barrios et Caludinho en prêt sec pour vraiment augmenter le niveau de l'équipe , et reporter les dépenses sur l'année d'après surtout si tu refais un podium

KyssBro et nyto12 aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est d'ailleurs pour ça que Longoria recrute des joueurs style Ben Seghir, Le défenseur suisse, l'ailier Camerounais, Bartug Elmaz etc... Ce sont des joueurs accessibles car pas encore prêt à jouer en pro quoique pour Elmaz faut voir.

nyto12 aime votre message.
  14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elmaz ça peut être la bonne surprise cette saison on sent qu’il a quelque chose !!!

volpe94 aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire un pret avec option d'achat non obligatoire.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    79 eme fois qu’on lit cette rumeur !
    Ça devient lourd ,j’espère que c’est vrai et qu’ils vont trouver un accord

Maxence02 aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire ça sera une perte énorme ! C'est notre meilleur défenseur et de loin, on saura jamais le remplacer.
    Il est exceptionnel CC, tous les supporters vont le regretter. Les sévillans font une affaire !

Duje is the best football player of OM, a warrior, a rock. Very talented player, a really good opportunity for Seville

OMali, Valery Legasov, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bourigeaud c'est impossible Rennes nous vendront jamais un joueur sauf si on le surpaye et c'est pas possible financièrement et tant mieux en l'occurrence puis ce n'est pas le même profil que Claudinho, le brésilien est beaucoup plus provocateur balle au pied

pex5113 aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et Rennes va nous le donner sûrement

volpe94 aime votre message.
  20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l’on peut avoir y’en bonne surprise de ce côté là si on vend caleta car et si Lopez est vendu et que l’on touche le pourcentage de revente. plus le dégraissage des gros salaires de strootman et Alvaro !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page