1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est cédé contre une somme de 10 M ou des alentours mais pour l'instant on ne le sait pas!

Maintenant ont est aussi d'accord qu'à l'instant T entre lui et Clauss ils n'ont pas du tout le même niveau (je pense même qu'on pourrait faire un sondage sur le fofo et tu verras la réponse).
    Tant qu'à il "s'épanouirait" c'est vraiment de l'hypothétique tellement qu'il est à la rue depuis 1 an , et surtout mentalement quand on connaît son hygiène de vie déplorable à se prendre des caisses de partout dans la région et voir même sur Paris.

Pour moi ils n'ont pas du tout le même niveau à l'instant T et je suis très sceptique de revoir le Lirola d 'il y a deux ans !
    Donc ce n'est pas vraiment une question de "tu gardes deux joueurs comme ça pour un même poste ", car cela suppose qu'ils ont le même niveau ce qui n'est pas vrai pour ma part! ;)

Je pense que tout le monde ici s'accorde qu'il aurait peut être fait une bonne doublure et non un concurrent! Je pense , contrairement à toi, ce qui incite plus longo à le vendre ce n'est pas pour sa VM et l'argent qu'il pourrait récolter , car Elche c'est pas des riches, mais plutôt de se débarrasser d'un mec avec un salaire encombrant qui n'est pas en adéquation avec le niveau affiché!

Dernière édition: 11 Août 2022
    LouisCypher aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout, Onana évalué à 10M€ mais vendu 35...

Dernière édition: 11 Août 2022
    Arcandias et Maxence02 aiment cela.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et puis quand la mayonnaise ne prend pas dans un club... C'est souvent difficile à rattraper et le temps empire la situation.

Mieux vaut récupérer au maximum de l'investissement, lui souhaiter une bonne continuation et tenter le coup avec un autre joueur

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait juste interdire les intermédiaires dans le sport professionnel :(

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce qu’on s’en bat les nouilles de Lille.

Andreas, Kilezio et kikodugers aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce qui incite Longo à le céder ce n'est pas vraiment pour l'argent qu'il va récolter , car Elche n'est pas riche, mais surtout pour se débarrasser d'un salaire encombrant qui n'est pas en adéquation avec le niveau affiché! C'est cher Lirola pour une doublure, et il ne peut pas prétendre à une place de titulaire vu comme il est à la rue .

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Impossible pour des raisons légales défini (entre autre) au niveau européen.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si lui il arrive pour remplacer Lirola c'est très bien, fin de contrat dans 1 an.
    Mais je pense sincèrement qu'on va mettre Under piston droit... Il a passé toute la prépa a ce poste donc bon...

Je comprend toujours pas le départ de Lirola en pret sans option...
    Si vente je pourrais comprendre, si pret avec option obligatoire je comprend mais la sans option obligatoire, quel est l'interet ?

Nous avons 2 arg inutile, faudrait d'abord s'occuper d'eux... A droite il y a que Clauss et Under est tout sauf piston...
    J'espère que Clauss ne sera pas blessé ;)

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit ton raisonnement, il s’epanouirzit nulle part sur un terrain de foot.
    Moi je parle du Lirola qu’on connaît : celui la est parfait pour le système Tudor. Donc c’est certainement pas un choix de Tudor.

Tu restes bloqué sur 10M. Déjà, je sais pas d’où tu sors ce chiffre arbitraire. La valeur d’un joueur se fait sur le marché entre un club acheteur et un club vendeur. Point barre.

Clauss et Lirola ne peuvent pas être alignés en même temps sur un terrain. A partir de là, c’est juste de la logique pure et dure que Longoria cherchait à le vendre. Et je comprends toujours pas comment tu ne saisis pas cette logique que j’essayais de t’expliquer y a quelques semaines

sidharth aime votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu vas voir ou je vais te les mettre les abeilles la chèvre :D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    D'autant qu'il a encore 4 ans de contrat ! Donc la priorité n'est pas de s'en débarrasser mais de le promouvoir.

L'objectif final sera sout de lui remettre l'esprit en place soit de récupérer l'investissement.

Concernant la première solution j'ai un doute en raison de son historique. La Juve le prête à Sassuolo. Sassuolo l'achète en fin de prêt. Mais un ça le fait pas puisque Sassuolo le prête à la Fio qui là encore fini par l'acheter. Là encore ça ne dure pas puisqu'il est prêté à OM la saison suivante. La suite on la connait.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Surtout les 4 ans de contrat . . on peut toujours espérer que loins de Marseille il puisse se relancer, il y a quand meme un espoir !Un prêt c'est pas s'en débarrasser .. loins de la.

Maxence02 aime votre message.
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il y avait besoin d'un defenseur droit, si on devait repasser à 4 defenseurs, Rongier sera encore là pour faire le taf jusqu'en janvier. Donc oui la possibilité Under comme doublure de Clauss est crédible.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le lirola que l'on connaît actuellement ne met plus un pied devant l'autre car il est complètement déconnecté! Tudor l'aurait peut être gardé comme doublure mais pas plus, et il ne se battra pas pour son maintien dans l'effectif.
    Le chiffre de 10 M, ce n'est pas moi qui l'ai sorti , c'était toi qui estimait que l'on pourrait en tirer encore cette somme pour le joueur. Je me souviens d'ailleurs que moi et d'autres forumeurs était très sceptique sur ce montant mais tu nous avais rétorquait qu'il ne pouvait pas perdre autant de valeur en deux ans... Nous verrons bien !

Clauss et Lirola ne peuvent pas être aligné en même temps sur le terrain ça coule de source: tu as déjà vu un titulaire et son remplaçant pour un même poste être aligné ensemble?

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres le depart de lirola on va faire encore 1 piston ??? Ou on considère que kolo under voir rongier peuvent jouer la ?

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du gachi Under comme piston droit :(

J'ai les boules qu'il y a toujours rien concernant les Amavi, Strootman, Kolasinac, Bakambu... Après oui ils sont pas vendable, tellement bidon que personne ne les prendra... Quoique, Bakambu il doit avoir de la cote en Espagne mais personne va assumer son salaire donc il va rester et Dieng partira car bonne valeur marchande...

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps lirola c’est tout sauf un piston j’aurais dis un pochtron tout ou mieux ….avec la saison qu’il a sorti et surtout ses entrées chirurgicales en match amical il peux partir et vite ….

Dam' et Napoli93 aiment cela.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Lirola n'a plus rien d'un footballeur pro depuis un an. C'est con je l'aime bien et il se gâche tout seul. Mais faut qu'il parte surtout avec le style Tudor. Si des Gerson ou Guendouzi se chient les mains au style Tudor et qu'ils voient un Lirola qui enchaîne les Manzana venir taper le ballon, etre hors rythme et taper son salaire sans que personne ne bronche. Ça va jaser.

Donc Lirola, beau potentiel, pas de professionalisme. Tant pis, s'il n'est pas resté à Florence c'est pas pour rien.

LouisCypher et Kilezio aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça se trouve facilement le protoxyde d'azote à Elche ?

Kilezio aime votre message.
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis pas le plus grand fan de Bakambu (surtout son salaire).
    Mais en 6eme offensif de l'effectif, franchement ça va.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page