1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desolé mais vous parlez tous des histoires de soirées de Lirola (drogues etc). J’ai raté un episode je crois. Quelqu’un peut m’expliquer ?

2. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois que je me pose devant..
    j suis vacciné

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que je disais plus haut, la 21 faut pas regarder les émissions qui parlent de foot, des pseudos connaisseurs/influenceurs qui passent leur temps à vomir.
    Les caisses à savon par contre sur cette chaine, j'aime bien (je regarde que ça d'ailleurs, le reste c'est à chier, à l'image du torchon papier)

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair Berlusconi pesait plus dans le bizness que Tapie ...et comme tu dit on aurait acheter le grand Milan de l époque mdrr avec des joueurs qui gagnait plus que les notres..
    On aurait acheter Maldini baresi etcc...

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  5. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Ben il disait récemment que ça faisait longtemps qu'il t'avait pas vu aux soirées:D:D

Dam' aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que personne sur le plateau n'a clairement affirmé le contraire :mad:

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 ans après, on vient encore (des mecs qui n'étaient même pas né à l'époque) nous casser les ________ et nous insulter.
    J'ai pas vu cette émission de merde, mais s'ils ont dit une chose pareille, t'y a juste envie de leur cracher à la gueule à ses gros fils de chiottes

T and J et OMali aiment cela.
  8. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Regardez plutôt un bon film ou un bonne série plutôt que cette bande de suceur de kikis qataris. Ils passent leur temps à raconter de la merde, pourquoi continuer à leur donner de l'audience?

Andreas, T and J et feu06 aiment votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @blackflag qui répond à @baltrack au sujet de soirée, ça commence à faire flipper les fréquentations sur ce forum.. :eek:

alex34 et blackflag aiment cela.
  10. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ?

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Les chèvres c'est des trucs à 4 pattes avec des cornes pour qu'on puisse les tenir quand on est derrière.
    Les grands trucs à 4 pattes , sans cornes et a mèche molle ça s'appelle un lama.

Dam', OMali, CouZ83640 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la prochaine, n'oublie pas le gel et ton masque:D

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que oui vu le post que j'ai quoté;)

14. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le mal et en quoi j'ai de l'intérêt pour Lille juste parce que je remarque qu'ils vendent bien. C'est purement objectif.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Van Bastien, Rijkaard, Gullit…

rank13 et alex34 aiment cela.
  16. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je mets la 21 seulement après une victoire de l'OM. Et là pour le coup, c'est... jouissif !:D

Tu es mon OM et Massilia1313 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je regarde aucune émission sur le foot. La 21 même pas en rêve.

Andreas, Apo26, alex34 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pour ça que l'on veut s'en débarrasser et pas pour autre chose! Il a un salaire qui pèse et une hygiène de vie plus que déplorable. Plus tu vas le garder ici, plus il va s'enfoncer si il continue avec ses fréquentations !

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça marchera pas!....
    si , ils ont parlé de preuves et il a dit qu'il s"en battait les yecous ..des preuves

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a mis la pression à Longoria pour vendre des joueurs et les seuls qui sont bankables sont Dieng et Gueye car leurs ventes rapportaient une grosse plus value. Ne parlez pas de prolongations, Longoria veut vendre Dieng il a des propositions et le vendra au plus offrant il ne veut pas le conserver au club. Tout le reste c'est de la communication entre le club et les personnes proches du joueur.

Pareil pour Caleta-Car Longoria lui met la pression en ne le faisant pas jouer, le club n'a pas d'autre option que d'écarter les joueurs dont il souhaite se séparer. Moi je ne suis pas choqué c'est une méthode comme une autre. Les résultats en les verra le 31 aout c'est ce qui prime et pour le moment côté arrivée je ne suis pas déçu. Sanchez, Touré, Tavarez, Clauss, Mbemba et Veretout ce sont pour ma part de très bonnes recrues pour un OM qui retrouve la champions league. Plus de doutes sur Gigot et Suarez.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page