1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est de la morale de prisunic , il pense quoi du psg ce club d'un pays au finances illimitées...si on veut jouer à ce jeu là on abandonne son métier au nom de la justice morale....d'ailleurs le seul footballeur qui à refusé de jouer la CDM en argentine du temps de la dictature c'est le grand johan cruyff...( même si c'est pas le sujet)
    il ferait bien de ne plus commenter la future CDM au quatar au nom des droits de l'homme le shneider , ou alors tu te la met entre les cuisses et tu ferme ta grande gueule...

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Frérot.. t’es là depuis samedi .. tu milites pour denayer en défense et maintenant sidibé.. dit le nous.. @Massilia1313 va t’ouvrir un topic rien que pour toi.
    Mais ça devient vraiment dur de te lire .. désolé..

saruman, LE JACK, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne ratent pas une occasion de dire du mal de l'OM à l'équipe que je regarde de moins en moins sauf si j'ai rien d'autre à foutre.
    Le schneider sa tirade anti marseillaise je m'y attendais pour lui l'OM a acheté tous les championnats qu'il a remporté et même la coupe d'Europe.
    Non mais sérieux et il y'a des connards devant leur écran qui y croient en plus. :mad:

4. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de tte façon le Schneider c’est pas un put1 de Lyonnais ?
    Sont équipe de merde a jamais fait de final ( a par les féminines) tu n’étonne qu’on a dû acheter , c’est pas comme si on avait était juste une seul fois en final :rolleyes:

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Schneider a qu à s'occuper de la corruption du Qatar envers les instances du foot FIFA et UEFa FPF ...la il y a du grain à moudre

Cyro77 aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M’ouais, quand je voit la gueule de leur équipe, désolé mais je l’est voit même pas dans les 5 premiers.

Cabella se retrouve titulaire, Bayo de meme alors que le gars n’a rien de fou pour moi et ne confirmera pas sa belle saison de l’an dernier.

Leur défense est terriblement faible, il va leur falloir un Benjamin André au top niveau et surtout un Jonathan David forme internationale pour espérer quelque chose, car c’est pas avec Bamba que tu va accrocher un truc.

Leur force qui était leur milieu de terrain a volé en éclat, du pur trading.

Ils sont passer de Renato Sanches, Onana, André à André, Cabella, Angel Gomes, avec Jonas Martin et Yazici sur le banc..

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après leurs dirigeants disent qu’ils sont toujours ambitieux

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, oui je cherche dans les mecs gratos car on a dépensé beaucoup et rien encaissé encore, alors forcément, il reste plus de noms trop sexy. Désolé de pas me toucher sur Ndicka Griezmann ou Ronaldo (ce que je vois sur Twitter).
    Denayer est certainement meilleur que DCC en plus. Après si ce que je dis ne te convient pas, tu lis pas et c’est simple

9. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vraiment un pauvre type manquer de respect en direct à la télé a l OM mais aussi au Milan ac , marre de cette jalousie sur la ferveur la passion autour de l om que serait la L1 sans l om ! Il n y a qu a voir l accueil pour À. Sanchez aucun club de L1 ne réserve d accueil a des joueurs comme ça

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave je paierais les amendes si il faut je suis blindé d'oseilles tous les jours @Jawad me rachète une Patek Philippe.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    A la vue du premier match de championnat face à Reims je pense qu’on est tous unanime pour dire que défensivement il nous manque un bon renfort, étant donner que nous avons perdu Kamara qui soulagé pas mal nos défenseurs, et que Guendouzi, Rongier a la récupération c’est pas non plus incroyable, il va nous falloir un vrai taulier en défense.

Car face à Reims mine de rien on a concédé quelques occasions et on a pas du tout était serein.

Gigot n’a pas l’air fou, Balerdi c’est Balerdi quoi…

Seul Mbemba semble apporter des garanties, il nous faut un vrai bon central et espérer que Touré se révèle être un vrai futur bon

Dam' aime votre message.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas sauver toute la planète les gars ! :D

Au passage acheté 48, elle en vaut 98, pas mal l’investissement non ?

Je croit que je suis meilleur que Longoria

13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça propose Sidibe piston droit, et pourquoi pas Rami tant qu'on y est... :rolleyes:

OMali aime votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après on passe à 3 derrière eh les 2 que tu cites ont de l’abattage. Mais Gigot Et Balerdi c’est on contre Reims ou Brest mais face à Rennes Lyon Monaco Nice bien entendu le PSG et en LDC, ils seront pas assez forts je pense.
    Sachant que Tudor a jamais eu des défenses solides (pas qu’une question de joueurs)

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y’a Aurier gratos si tu préfères

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Profites en pour lui passer les amitiés de ton beau-frère adoré stp.

Massilia1313 aime votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON parle de Shneider mais on en parle de Obraniak qui est mort de rire ? On a pas finit d’en entendre parler . Je sens la plainte arriver .

CouZ83640 aime votre message.
  18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il a fait ce soir c'est une tentative de se faire un nom... Ce qui compte dans le monde dans lequel on vie c'est peu importe de comment on parle de toi ce qui compte c'est qu'on parle de toi en insultant l'OM il sait très bien que tout les supp de l'OM vont l'insulter et que les supporters des autres clubs en rigole. Parler de lui c'est juste faire son jeu.
    Garder bien ce post la prochaine étape c'est qu'il va revenir en chouinant qu'il reçoit des menaces de mort de la part des supporters de l'OM qu'il ne peut plus vivre et patati et patata

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon stop maintenant les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures...

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pensais que l'on ne le vendrait pas car il n'avait plus une belle côte.

Maintenant , une info vient de tomber et je vais te montrer , que bien que surpris , je me suis trompé et que j'ai l'honnêteté de la diffuser. Mais je n'avais pas cette info avant! Alors sous réserve bien évidemment qu'il arrive à convaincre là bas ( c'est pas gagné) , en effet il garde encore une côte.

Fabien

@Beye13

·
    7 min

Selon La Provence, Pol Lirola (24 ans) va être prêté à Elche avec une option d’achat non automatique à hauteur de 8 M€. Une clause de 10% à la revente serait intégrée dans le contrat. Visite médicale demain ! #TeamOM #MercatOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page