1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Les caisses à savon on peut regarder ou c'est harram?

LE JACK et Andreas aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain va au lit toi.

3. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Plus tard y a un tassergal qui m'attend là.

Massilia1313 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM va mieux avec deux qualification en LDC lors des 3 dernières saisons donc les médias cherche à nous détruire mais nous avons un rôle à jouer la dedans.

Nous sommes là plus grosse communauté de supporters en France si nous les boycottons ils comprendrons directement par eux même qu'il est dans leurs intérêts de respecter le plus grand club français si ils souhaitent conserver leurs travails

Ottermaster, vada31, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria à parler de vouloir un effectif de 22 joueurs sans compter les gardiens et actuellement on a :

Défenseurs : Balerdi, Gigot, Toure, Mbemba. Kolasinac, Tavares, Clauss

Milieux : Guendouzi, Rongier, Gerson, Gueye, Veretout

Attaquants : Bakambu, Milik, Sanchez, Payet, Suarez. Under

Je ne compte pas : Konrad, Dieng, Caleta Car, Amavi et Lirola qui sont sur le départ ou de toute manière pas dans les plan de Tudor.

Ca nous fait 18 joueurs sachant que Luan Peres sera remplacer et Caleta Car aussi en cas de départ ça fait 20 il en manque donc 2 ce serai à quel poste selon vous ? Je mise sur un piston gauche et droite perso

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalimuendo c est 25M? Et Dieng du coup?:cool:

Napoli93 aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oh le braco...

8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein moins .
    Kalimuendo 20 ans . Sort d'un centre de formation d'un club européen. S'est frotté aux meilleurs jeunes depuis gamin sous les yeux des plus grands clubs. A brillé en youth league. A participé depuis môme aux sélections nationales france en marquant ses buts. Sort de 2 saisons quasi-entière de L1 avec 12 buts l'an dernier.
    Niveau CV y'a pas débat.

Dernière édition: 12 Août 2022
    Gilles13600 et Maxence02 aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me trompe peut être mais j'avais compris 22 joueurs gardiens y compris.

ferveur13 et kiriyama aiment cela.
  10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Non je fais ça a la loyale.

OMali aime votre message.
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Chèvre loyale

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a minimum un sujet par jour sur nous dans leur émission tous les soirs.
    C'est pour ça que je les regarde quotidiennement même si je les boycotte farouchement :rolleyes:

Parle en bien, parle en mal ça entretien toujours notre légende :p

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai vu çà nulle part

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t'as mal compris , c'est 22 joueurs en comptant 2 gardiens, 2 joueurs par poste.
    Donc il faudra un remplaçant à Pères et un à Caleta Car.
    Pour le moment, je pense qu'Under sera considéré comme piston , à moins qu'il y ait un départ dans le secteur offensif (lui y compris)

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère Bakambu

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pablo a dit 22 avec gardiens

en gros y aura un DC et un joueur piston polyvalent,

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est pas du tout adapter pour le poste de pistons. Cela demande de l'endurance mais aussi des courses latérales qu'il n'a pas montré lorsqu'il a joué à ce poste.

Il faut par conséquent voir cela mais je ne serai pas étonné qu'il y ait d'autres départs notamment pour libérer de la masse salariale avec des joueurs qui n'ont pas montré grand chose (Bakambu, Kolasinac).

De toute façon cela sera un mercato d'opportunité et de surprise on est à l'abri de rien et en fonction des offres certaines peuvent ou non bouger. Je pense qu'Under est dans la liste des joueurs qui sont susceptibles de partir et sur lesquelles une plus value importante est possible.

Ainsi je ne serai pas étonné de le voir partir.

Comme je le dis depuis le départ je pense que Longoria prépare déjà l'année prochaine et s'il peut vendre les joueurs n'ont adapté au nouveau système et ceux qui boudent du départ de Jorge il hésitera pas.

Donc moi dans l'effectif je dirai encore mobile et vendable Guendouzi, Payet, Gerson, Under.

Les indésirables Dieng, Lirola, Strootman, Amavi, Konrad.

Le cas Bakambu et Kolasinac, uniquement si les offres sont bonnes et que les joueurs acceptent de partir. Auquel cas c'est faisable.

Moi je mise depuis le début sur un départ de tous ces joueurs sauf Guendouzi et Payet (à cause de son âge).

Avec l'arrivée de 2 costauds techniquement en défense, un offensif de qualité internationale et 1 piston polyvalent pouvant jouer des deux côtés complétés par un jeune prometteur genre Touré au poste piston gauche.

Mais je peux me tromper en tout cas Longoria dans son attitude lorsqu'on lui pose la question sur les départs et les frondeurs n'a jamais écarté le fait qu'il souhaite les garder à tout prix et je dirai même qu'il parait agacé de la situation.

kiriyama aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dieng est jeune également mettant 7 but sa première saison en ligue 1 sans être le vrai titulaire, il evolue dans 1 club a pression bien plus importante, est international sénégalais, à 1 potentiel énorme et vient d'être champion d Afrique avec le senegal

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus d'être franchement dégueulasse et honteux c'est con! A force de dire partout qu'il est nul ou de l'insulter bah il partira pas

20. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Sur la saison dernière y'a match. Et je préfère même la saison de Bamba pour dire . Mais voilà bamba en août 2021 c'était personne. L'autre il avait déjà son petit CV c'est même pas comparable sérieux. Bon après je souhaite le meilleur à Bamba, je l'aime bien !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page