1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après dans une défense à trois un droitier peut facilement jouer à gauche. C'est pas comme un piston que j'ai du mal à imaginer jouer mauvais pied (même si Lazovic le fait par exemple). C'est mieux d'avoir un gaucher je pense mais pas indispensable.

2. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denayer le mec jamais au marquage qui fuit les duels non merci

pex5113 et Kilezio aiment cela.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si y a personne pour lui centrer dessus tu peux attendre.

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que j'en parle comme de joueurs de rotation si salaire ok. Sur le banc sachant sue l'on aurait déjà Balerdi et Touré (deux jeunes), sportivement, ça va.
    A 300k par mois non.
    J'y crois de fait modéremment à ces pistes.

KyssBro aime votre message.
  5. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si on fait vente de DCC + prêt de Konrad avec en échange un mec comme Bailly (je n'ai pas dis lui mais dans ce profil) avec un DCG style Ndicka on est vraiment pas mal

Mbemba bailly ndicka
    Gigot balerdi touré

C'est pas mal du tout

Bailly ce qui me gêne juste ce sont ses blessures à répétition

sidharth aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut un mec qui a déjà joué à gauche dans une défense à 3, un droitier à gauche ans une défense à 2 y a aucun soucis, mais un droiter dans une défense à 3 c'est plus rare, c'est pas pour rien que la plupart des équipes jouent avec un gaucher central gauche dans une défense à 3.

C'est comme avec Strootman à l'époque, on pensait qu'un gaucher pouvait jouer à droite dans un milieu, mais la réalité c'est que les joueurs ne sont pas naturelle, la position du corps, tout change.

Je pense qu'il faut bien étudier le profil, un gaucher de préfèrence c'est plus sur, ou sinon un droitier qui a déjà joué et performé à gauche dans une défense à 3.

rOM7, kiriyama et Tiflo aiment votre message.
  7. thomas5102

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que Pablo a déclaré vouloir 6 DC dans l'effectif donc si départ de DCC ça fera 2 recrues en défense centrale ou alors kolasinac replacé en DCG et on cherchera une doublure à Tavares

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si argent on prend Ndicka comme DCG environ 18-20M. Sinon Lucumi ou Uduokhai pour 8M
    Si départ de DCC, on prend Bailly en POA
    Si blessure ou méforme, il y aura matière pour le turnover meme en défense.
    Moi ce qui m'inquiète c'est Kolasinac comme piston gauche... On verra bien

9. thomas5102

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense que si on signe définitivement un mec comme Bailly il faudra aller chercher un joueur "low coast" en axe gauche.
    Je pense que ça tuerait la piste Ndicka

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

Oui tu peux oublier....

14 juillet
    "En.plus under fait son boulot hier une super entrée et une très belle passe dé. Son profil de provocateur est important c est 1 des seul qu on a avec konrad"

Le 15 Juillet
    "Je pense que son arrivée était necessaire, 5 pour 3 postes avec la coupe d europe c est good, mais pour moi ça enterrine l'arrivée de saliba si on y croyait encore"

Le 21 Juillet
    "Moi j ai arrêté de lire quand il a dit que c'était un joueur pour les équipes de seconde partie de tableau.
    Hormis à Paris je vois pas où rongier ne joue pas au milieux.
    Heureusement que c est moi le négatif hein @Massilia1313 :D"

Le 28 Juillet
    "Beaucoup de progrès sur ce dernier match je trouve, enfin c'est mieux"

"Si on arrive a faire un bon DC, le mercato est cohérent"

Par contre je maintiens que niveau vente on est mauvais mais bon

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bailly ce serait pour le banc je pense. Justement à cause de ça.

Petite remarque quand même. On a été très fort sur le marché des joueurs libres cette année : Gigot + Mbemba + Alexis c'est plutôt costaud. On est pas allé chercher du chien de la casse de seconde zone. Financièrement c'est bien joué surtout que personne ne touche de salaires delirant en compensation.
    Les deux seuls transferts que je peux imaginer à risque moyen c'est Veretout et Suarez mais ça reste mesuré. Les deux ont la valeur d'achat cumulée d'un DCC ça relativise.

C'est aussi pour ça qu'un Bailly je nous vois mal lui donner un salaire de ministre.

thomas5102 aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on prendra 2 DCs car si on regarde on a pas grand chose en défenseur fiable et s'il part DCC on sera à seulement 4 dont un Balerdi pour lesquels on a un doute et Touré encore jeune.

Par conséquent je pense qu'on cible 2 DCs mais on attend le départ de DCC pour bouger en fonction on en fera qu'un seul (DCG).

Pour moi les profils adaptés sont des mecs comme Toloi ou Bartra des leaders technique de défense pas lent avec de la bouteille pour le poste de Libéro. Car il nous manque vraiment un mec capable de ressortir le ballon propre.

Et en DCG on fera un jeune (22 à 25 ans) mais assez confirmé. La piste Ndicka selon moi n'est pas à négliger surtout que Francfort ne voudra pas le voir partir libre.

Sinon parmi tous les noms je les prend tous. Akanji est droitier si je me trompe pas non ?

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Low Coast comme West Coast ????

panda95100 et Massilia1313 aiment cela.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis emballé si on prend un vrai mec solide(pas Bailly qui joue jamais) et si au lieu de prendre un mec de rotation, on fait jouer le jeune suisse ou le minot.
    C’est comme ça que ça progressera. Et comme ça Denayer ira chercher son ballon d’or ailleurs.
    Mais en revanche, je vois pas quel dc gaucher solide est accessible.
    Sinon voyez arriver la rumeur Diakhaby. Il est en fin de contrat dans un an et c’est Longoria qui l’a dit fait venir :)

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de s’imaginer que les jeunes ont été recruter pour compenser un déficit de recrue chez les pros. On aura 22 pros.

Ensuite si on a fait partir Peres c’est qu’on pense pouvoir le replacer et si Duje part il sera aussi remplacé.

Pour remplacer Peres, je fixe la barre haute avec Ndicka.

Pour remplacer Duje il faut aussi un titulaire capable de mettre Gigot sur le banc. Quitte à faire jouer Mbemba au centre parce qu’il a dit que c’était son meilleur poste. Perso je vise haut avec Soyuncu (en terme de prix) mais je fait confiance à Pablo.

Evander aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément hypé par Dailly c'est faux mais si les blessures le laisses tranquille il bouffe Denayer matin, midi et soir... Denayer n'a jamais était un bon défenseur ! :rolleyes: Je préfère garder Caleta Car à ce compte la...

pex5113 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si argent c'est saliba

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, il faut régler le côté gauche.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Yo les gens lol, vous savez si on peut suivre la conférence de presse de 17h15 quelque part ??

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la piste Ndicka elle est déjà morte mdr t'as vu la décla de leur DS hier ?

Il a dit qu'ils ne vendaient plus personne sur ce mercato et que Ndicka voulait rester un an de plus pour jouer la LDC, il va surement prolonger chez eux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page