1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, KyssBro, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport avec joueur FM pour Wass premièrement et deuxièmement je vois pas le rapport avec les dirigeants pas si bêtes vu que c'est lui qui a préféré aller à l'Atletico et pas nous qui n'avons pas voulu de lui.

ravanelli85 et prince-of-jerba aiment cela.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On l avait pas mis en stand by pendant un certains temps surtout ?

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment on vend au prix d'achat... Mais vraiment dommage sur ce genre de profil, il fallait faire des pret sans option, si il réussi soi il intègre l'équipe soi on le vend un peu plus chère... Si il échoue on pourra toujours le vendre 3-4M grace a son age et un potentiel

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly ca sentait la mauvaise idée, évidemment tu pouvais avoir un miracle avec un gars qui retrouve son niveau on sait pas comment, mais y a peu de chance quand même.

Longoria va pas prendre le risque de payer un gros salaire sur un joueur si peu fiable, qui plus est à un poste aussi important pour notre saison

MigMang32, ravanelli85 et sidharth aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est Valence qui a bloqué le tranfert car ils voulait 6M et nous on proposait que 1,5M...
    Il est donc resté 6 mois pour partir a L'athlético ensuite. Nous ont a prit Lirola
    Sincèrement pour ce que demandait Sampaoli, il était le portrait robot ;) milieu latéral droit.
    Cette saison Wass aurait été inutile tout comme Tagliafico qui collait au profil recherché par Sampa mais qui aurait pas réussi comme piston sous Tudor.

Maxence02 et Tapie_Addict aiment cela.
  7. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré ou Clauss ferons le taf à gauche si besoin

Los-BandiDoS et Kirua59 aiment cela.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a quasiment bouclé le mercato côté arrivée, nous avons deux remplaçants avec le jeune Kabore et Kolasinac pour doubler les pistons. Il ne manquerait plus qu'un défenseur central d'expérience et l'on comptera sur Touré, Balerdi et un jeune du club. Sans compter la polyvalence de Kolasinac à ce poste. Côté milieu et attaque on a largement ce qu'il faut.

Place désormais aux départ pour le mois d'Aout et qui sait si à la fin du mercato l'OM peut réaliser un coup d'opportunité, notre président ne s'en privera pas.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ça crache, et ça crache, encore et encore.

Ryan-XIII, blackflag, Maxence02 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    En même temps quand t'as pas de lubrifiant...

Mars79, kikodugers, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûrement un des seul mais je le sens bien Bailly, j'ai été rassuré de le voir jouer à la CAN, et le voir enchaîné

S'il retrouve son niveau de Villarreal, c'est un vrai roc , mais l'idéal serait un POA automatique en fonction du nombre de matchs joués afin d'éviter tout risque

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça me branchait bien bailly c était franchement 1 bon joueur bon sûrement beaucoup blessé mais j aurais bien tente

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ya 6ans strootman était comment ?
    Idem bailly mec
    Pas plus pas moins et regarde aujourd'hui !!!

Bailly a fait 48 matchs en 6 ans o_O
    Guendouzi +de 50 l an dernier:eek:

Thorin aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je viens de regarder la conférence.. Le Tudor il en impose quand même et vous pouvez être sur que pour partir en guerre c'est le mec que j'aimerais à mes côtés.
    Je le sent vraiment bien ce mec, à 200 % avec lui.

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Aller sur Twitch pour voir la conf

Tomber sur cette première image

Capture d’écran 2022-08-12 à 18.07.59.png

fermer Twitch directement

Mars79 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ébloui par son scalpe ou peur de te perdre dans ses bouclettes ?

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est le combo K-nutea mathieu Grégoire qui m'a été fatal

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas voir qu'il va réussir et que ça va faire tout drôle à certains qui nous avaient promis l'apocalypse! Ce serait une belle revanche pour le croate.

Los-BandiDoS et pex5113 aiment cela.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ce qui dérange c'est le prix et le salaire, le genre de transfert qui te plombes plusieurs mercato, mais s'il était arrivé libre avec un salaire correct ça aurait fait un flop, mais on n'en parlerait pas autant. Surtout qu'on parle du niveau de joueur mais il n'a pas été trop blessé avec l'OM

Bailly , un POA automatique (nombre de match joué à la Pau Lopez) de 6-8 millions avec un salaire correct je prends , si Man U ou le joueur est trop gourmand , next

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    1792 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page