1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es au courant qu'un joueur n'arrive jamais libre et que Lyon est plutôt connu pour donner des grosses primes à la signature ?

Arcandias et pex5113 aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On parle de jhe ou de Garcia quand ça nous arrange.
    Comment voulez vous que Pablo vendent des merguez qu’il n’a lui même pas fait venir.
    Lyon vend très bien leurs bons joueurs et puis c’est tout.

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi , tu es au courant que indemnité de transfert et prime a la signature sont deux choses complètement différentes ?

L'un dans l'autre il est arrivé libre , Lyon n'a pas payé Nantes pour le récupérer donc voilà et puis désolé mais en terme de salaire il est largement en dessous de strootman , amavi ( je pense ) par exemple .

Ottermaster aime votre message.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est eux qui les ont surpayés donc on va pas mettre ça sur le dos a Longoria quand même ... Dubois est arrivé libre a Lyon et son salaire est complètement en dessous de celui d'un strootman , Benedetto , amavi ou je sais qui encore .

5. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    30 k de plus qu'Amavi par mois.

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi pour amavi , mais largement en dessous de strootman .

7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est tjs pareil, ça dépends bcp du tirage... Lille l'année dernière sort de sa poule 1ère dans un groupe de moyennasses. OK, ils étaient chapeau 1 mais même chapeau 4, ils peuvent se retrouver dans le même groupe...

Et Lille était pas plus fort que l'OM l'année dernière, au contraire. Villareal et Atalanta c'est des équipes qu'ont pas un effectif tellement plus fort que l'OM dans l'absolu. Milik, Payet, Guendouzi, Gerson, Under même... C'est des gars qui auraient leur place dans ces équipes. Dieng c'est prometteur et derrière avec Mbemba, Gigot, Peres (Saliba... Atchoum!)... Ca tient la route.

C'est pas interdit de faire un truc.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me gène qu'on cherche un n°1 bis. On fait comprendre à Pau Lopez qu'il ne fait pas l'affaire et qu'on n'a pas confiance en lui.
    Clairement pas l'idéal selon moi, mais bon ça ne semble pas un avis majoritaire ici :D

VinnieJones aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Après vérification , Dubois est bien en dessous du salaire d'amavi ... 193k/mois pour Dubois , 250k/mois pour amavi ... Et c'est le salaire de la saison qui vient de terminer ...

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas interdit, mais sur un gros groupe, si on ne sort pas , ça ne sera pas la mort non plus (je préfère limite terminer terminer 3 ème et viser l'Europa).

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Donc un salaire moindre vendu 3 millions pour un international ça c’est bien vendu ?
    À combien t’estimerais Amavi bien vendu ?

Jolale aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, l'homme qui valait des millions !

pex5113 et OofalaxoO aiment cela.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça marchera pas Guendouzi et Gerson sont trop attirés vers l'avant la défense va se retrouver à chaque fois en sous nombre... Au moindre contre on va se chier dessus... Je l'a sens pas cette formation trop de déséquilibre...

Alexpau aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut plus qu il les tire c est pas son truc...remenber son match A Nantes ou il foire un péno aussi avec nous

Dernière édition: 17 Juillet 2022
  15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro qui risque d’aller au tigres qu’elle bonne nouvelle cela serait si en plus caleta car va au fc Séville, il manquerait plus que strootman et cela serait le ponpon!!!

rank13 et Kilezio aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire uper la côte de Pau López faudrait qu il nous sorte quelques matchs de rêve en LDC pour justifier son transfert a 12 m ...et qu en juin prochain on nous l acheté 15 m :p:D

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est quoi cette chaleur de dingue là. Et demain ça va être pire apparemment.

phenix26 et Ottermaster aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit pas ça @Massilia1313 va débarquer pour nous narguer en mode " je suis dans ma piscine" :mad:

Massilia1313 aime votre message.
  19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous dis clairement les choses, la LDC c’est pas une priorité pour moi sachant qu’on a pratiquement aucune chance de la gagner.

Bien sûr y’a les émotions on est d’accord, mais y’a aussi le pragmatisme.

Je préfère finir second du championnat avec zéro point en poule de LDC, que quart de finaliste et finir 5ème du championnat.

Certains penseront sûrement l’inverse, mais pour moi le plus important à moyen terme, c’est de pérenniser le club. Et ça passe par le championnat, pas la LDC.

Gilles13600, OMali, Troy et 3 d'autres aiment votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page