1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant l'option à 20M, n'oubliez pas non plus la jurisprudence Balerdi et Lirola pour lesquels on a pas levé l'option mais négocié un nouveau prix. Ensuite si Man City est prêt à négocier à la baisse en fin de saison c'est que le joueur n'aura pas crevé l'écran, mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas été satisfaisant. Le bémol c'est que Man city n'a jamais besoin de vendre, surtout depuis qu'ils ont mis le FPF sur le cul, donc s'il veulent pas vendre ils vendront pas...

LouisCypher aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que l'on puissent négocié quoi que ce soit si nous sommes interdit de recrutement

Andreas aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    OA à 20M pour Kaboré ils se foutent pas un peut de notre gueule les Citizens ?!!! Ils ont pas assez de pétrole ?!!! :mad:

En gros c'est comme un prêt sec même si Pablo pourra peut-être négocier un transfert aux alentours des 10 ou 15M SI IL DONNE SATISFACTION bien sûr...

Après c'est toujours une bonne chose d'avoir un deuxième latéral de qualité côté droit pour pouvoir laisser Clauss se reposer de temps en temps ! Comme pour Tavares des prêts comme ça c'est gagnant gagnant je trouve...

Bon week-end ! :)

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton résumé qui est juste.
    Il faut simplement dégraisser aujourd’hui pour rentrer dans les clous concernant le nombre de joueur qu’il faut dans notre effectif , c’est à dire 22 voir 23 joueurs.
    Je reprends ta ligne directrice qui en effet est que pure spéculation de fdp de gratte papiers depuis l’époque du premier homo sapiens disant que nous devons vendre avant d’acheter. Même sous la tutelle de la dncg nous n’avons pas eut à le faire.
    ;)

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, mais quand on a pas de joueurs qui crèvent l’écran et que personne se bat pour les avoir c’est pas évident. C’est pas notre timing pour le moment. Ça viendra en jouant chaque année la plus grosse des compétition, ça viendra également avec le travail de sape que Pablo fait au centre de formation. Le futur ne peut que s’annoncer plaisant.

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Mais l avantage c est que City vend beaucoup de leurs jeunes joueurs prêtés chaque année

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que personne ne veut de Gueye.
    Il est pas inintéressant Gueye mais pour l'heure c'est un jeune au potentiel assez commun (même si y'a un truc à faire) n'ayant pas montré grand chose en Europe ni de progrès en saison 2. Et en plus il a une affaire au cul.

Des joueurs comme Gueye y'en a pas mal et sans affaire derrière.
    La preuve : Gueye est que notre 4 voir 5eme rotation (Gerson peut descendre) de notre équipe.

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor demanderai encore 4 joueurs si kabore arrive plus que trois surement 2 DC et piston gauche

9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres c’est plus facile de mettre des grosses options quand tu n’as pas besoin d’argent hein…
    L’option de Konrad, faut surtout la voir comme un transfert en différé, car la réalité c’est qu’on cherche des liquidités et qu’on veut que ces joueurs partent de manière quasi-certaine. Si on avait pu le vendre cet été on l’aurait vendu, comme Luan Pères.
    Donc c’est pas la différence « entre un très grand club et l’OM », c’est plutôt la différence entre un club dont la trésorerie est pleine et un club qui a besoin de vendre.

OMali, LouisCypher et volodiab aiment votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OA de Kaboré c’est uniquement pour avoir la main si il nous fait une Saliba. Genre Clauss se blesse et lui explose.
    Et si tu es en LDC tu la lèves ou au pire tu le revends en faisant une culbute (Jovic à Frankfort)
    Si il est juste convenable, on peut faire comme Balerdi, il était à 15 on l’a eu à 8 non ?

sinon, on sait Lirola ce qu’il nous aura coûté au final ?

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai ....comme Drogba et Ribery à son age....:) il y a des joueurs qui plafonnent et d'autres qui progressent ....bien sur ça ne veut rien dire pour Dieng.... c'est la nature qui commande ...on verra mais quand même sur ce que j'ai vu j'ai un peu des doutes...

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura q'un seul DC tant que Caleta Car sera la

Andreas et pex5113 aiment cela.
  13. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’option d’achat à 20 millions pour kabore c’est une info "l’equipe" qui est reprise. J’attend de voir quand même... o_O aucune confiance en ce torchon

ferveur13, vada31, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite il a eu une offre d’un club de première ligue avec ce prix refusé par city
    Nice pareil ils ont proposé 10m€ il en voulait 15 -20m€

Claroquesi aime votre message.
  15. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous, et sans vouloir nous porter l'oeil (j'y crois pas façon à ces conneries, d'autant que j'ai acheté un collier en patte de poulet et foie séché de brebis béni par le grand marabout chez Bibi.com), mais je sens comme une bonne odeur de victoire cette année.

*Touche le collier et ferme les yeux* (ouais c'est dans mode d'emploi livré avec le collier)

J'hume ce doux parfum depuis quelques jours, et il est tenace.

Autant l'année dernière j'étais pas convaincu par l'équipe, ni les années d'avant d'ailleurs, ni les années d'avant avant... Bref, ça fait bien longtemps que je suis pas aussi optimiste quand à la saison à venir.

- Optimiste ?? quelle vulgarité !
    - ouais, j'men fous.

Je trouve que l'équipe possède plus de joueurs de qualités, et pas que des joueurs à fort potentiel non encore éclos. Ça aussi c'est quelque chose que j'avais pas vu depuis longtemps.

On est pas encore au point derrière, certes. On est pas encore rodé au système, certes aussi. C'est le début, ok ok ok, mais rien à foutre, je le sens bien.

L'année dernière, je sentais une certaine fragilité dans l'équipe que je ne ressens pas cette année, les postes étant doublés par des joueurs qui étaient, ou auraient été titulaires l'année dernière. Et ça c'est beau.

Pour faire encore dans l'optimisme *Touche le collier*, je sens que le jeu va être porté vers l'avant, avec du jeu rapide, et, personnellement, ça me fait plus rêver que de jouer la possession. Ouais, en gros, rien à faire de la taquetique employée, tant que je vois du jeu et des buts, à l'instar de nos ancêtres romains, réclamant du pain et des jeux.

J'irai même plus loin dans les grossièretés : je sens que l'équipe est, non seulement meilleure que l'année dernière, mais bien supérieure à quasi toutes les équipes de notre championnat. Voilà c'est dit.

*Caresse une patte*.

Sur ce, je dois y aller, je dois aller faire quelques invocations et boire le bol de sang frais qui m'attend dans la cuisine (foutu manuel, retour de l'être aimé qu'il disait).

Bon après, m'en fous, j'y crois pas façon.

samich, bayad, Loranais et 6 d'autres aiment votre message.
  16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ? Car pour le piston gauche à par la plus par des supporters qui le souhaitent , j’ai vu aucune source officielle le dire , Tudor a dit hier que Lirola serait remplacer car il faut 4 joueurs pour les 2 poste ( se qui veut dire qu’il ne compte pas Amavi ) donc il compte sur Kolasinac.
    Et pour les DC , un sur oui , pour 2 il faudrais qu’il y ai un départ se qui n’ai pas le cas pour l’instant.

Oui enfin avec les montage de Pablo , il peu faire baisser le prix sec en ajoutant dés bonus ou un % à la revente.
    On vera quand se sera officiel ou qu’un source sérieuse le disent .
    Si il y a bien un truc qu’on a appris c’est ne pas faire trop confiance au plus grand torchon sportif ( il parait qu’il parle vraiment de sport des fois et ne cherche pas seulement à faire du buzz ) français

Dernière édition: 13 Août 2022
    LouisCypher, pex5113 et Alexpau aiment votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on commence à être bien équipé quand même....l'équipe normalement est largement supérieure à celle de l'an dernier , au moins au niveau remplaçants mais pas que à mon avis ..on a un large choix et les meilleurs joueront....reste à Tudor à faire tourner la machine sans grippage des rouages , ça c'est une autre affaire...

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour le DC , Bailly est droitier et fini physiquement, zagadou a le profil mais pareil souvent blessé, ndicka c'est très cher... à mon avis ça va se finir avec ce lucumi que je ne connais pas spécialement.
    Qui a d autres idées de joueurs DC gauche dans une défense à trois et gaucher ?

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si la défense semble moins forte ( pour le moment ) on en a fini avec les éternels échangent entre saliba - cc - peres et le gardien dans le jeu de possession de Sampa...si on trouve un vrai successeur à CC on sera bien...

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien Pablito est en train de nous monter une sacrée équipe et le mercato n'est même pas encore termner.
    En espérant qu'on est pas de suspension de mercato cet hiver et l'été prochain. Je ne pense pas sinon on aurait recruté un piston gauche définitivement. Tavares étant seulement prêter et Kolasinac libre je doute pas que Pablo aurait pris ces précautions si le doute était présent.

Je pensai qu'on recruterai plus de joueurs à fort potentiel à développer. Hormis Touré les autres ne sont pas des prospect. Tavares est prêter et Kaboré qui devrait arriver pas garanti qu'il soit là définitivement.

Quand je vois le groupe de Dortmund et Leipzig j'espère qu'un jour on aura ce type de prospect dans notre groupe.

Dortmund c'est quand même Bellingham, Reyna, Gittens, Adeyemi et Moukoko dans les -20 ans...

Toutes proportions gardé quand on voit ce que font Slazbourg et Leipzig c'est très fort. Je dis toute proportion gardé car c'est un peu anti moral ce qu'ils font vis à vis des autres clubs. Mais en combien de temps c'est monté Leipzig ?

Upamecano pour ne cité que lui que j'avais suivi tout au long de la coupe du monde u17 c'était un crack ça se voyait à 1000km il est parti pour 2M et un gros salaire...

En partant sur des achats de ce type est un club partenaire en L2 comme Nimes à qui on enverrait chaque année nos meilleurs jeunes, jeunes transfert. Ou alors un club en Suisse ou Belgique.

Paladru aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page