1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, contrairement à l'an dernier si tu perds Payet tu ne perds pas en qualité, si guendouzi ne joue pas tu as des joueurs de même niveau, les pistons ont des remplaçants de bonne qualité , devant il y aussi de quoi faire...

LouisCypher aime votre message.
  2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon point de vue, faudra plus compter sur l’envie du joueur que sur le « besoin de vendre » de City.
    Le scénario ce serait : on se fait prêter Kaboré, il cartonne, se sent bien à l’OM et veut rester, City a un effectif trop pléthorique pour lui faire une place malgré ses performances, donc les 2 clubs trouvent un accord qui convient à tout le monde. Ça me parait pas si fou.

jeje60 aime votre message.
  3. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel pour de la Fuente prêt avec OA

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont walker et cancelo déjà, et ils ont même lâché pedro porro définitivement pour 8.5M au sporting ( truc de dingue le mec en vaut 30)

5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    20m l'OA de kabore ? Et on vendrait dieng 15 ? Vore une fois pas de bol :D

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tenté des prospects l'année dernière, qui ont pas été mauvais, mais qui sont globalement insuffisant pour passer un cap.
    Je pense que Pablo a vu l'occasion LDC et s'est dit faut pas se rater il faut des valeurs sûres. On aura autour de ce cadre des joueurs a faire éclore mais peut être en nombre plus réduits et mieux choisis comme Touré.

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend les mecs sont milliardaires et ils sont trops radins pour embaucher des tueurs pour garder leur maison :eek:

Dernière édition: 13 Août 2022
    Cyro77 aime votre message.
  9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig c’est monté en peu de temps, mais les ressources financières sont énormes.
    Et dans tes calculs faut pas oublier tous les joueurs qu’on va chercher en post-formation. Nyakossi, Elmaz, Van Neck, Soglo, Gebreyesus, Ben Seghir, Nadir, Mughe, Targalline… Je serais pas surpris que certains d’entre eux grappillent du temps de jeu sur les 2-3 prochaines saisons (encore plus si on est privés de recrutement). On néglige leur présence dans l’effectif mais pour moi ils sont pas là pour rien : on les a pris pour chercher ailleurs ce que notre CF est très peu capable de produire (malheureusement).

Rappelons qu’aujourd’hui, notre plus gros potentiel de plus-value immédiat, c’est Dieng qui sort précisément de ce schéma de recrutement. Le marché des jeunes qui n’ont pas encore joué en pro est devenu un vrai marché, et on s’est montré assez actifs dessus dernièrement, faut pas l’oublier.

LouisCypher, Paladru, Evander et 1 autre personne aiment votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins fort mais très abordable car libre dans 1 an y'a Bensaibaini...

Sinon Soyuncu à souvent jouer défenseur central gauche dans une défense à 3. Je le cite rarement car je pense que c'est le plus chère en transfert. Mais en défenseur central sans parler de N'dicka qui devrait pas partir y'a Soyuncu et Akanji qui sont droitier par contre...

Ce serait 2 très gros coups. Joueur physique et très rapide. Akanji à un jeu long exceptionnelle.

phenix26 et LouisCypher aiment cela.
  11. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois toujours beaucoup qui voit N'Dicka comme un potentiel renfort. J'ai l'impression que c'est une opération encore moins réalisable que Saliba. Si tant est que le retour de Saliba fût un jour réalisable... :p:p:p

Thorin aime votre message.
  12. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champion de France aussi, il a joué gros dans la course au titre.

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas le négliger c'est vrai ! C'est un très gros travail qui est fait en amont, et ça va payer dans les années à venir. D'ailleurs on à pu voir que 3 jeunes recruté l'an dernier sont sélectionner en u16 Français, aucun autre de ces 3 là. On peut dire que ce sont sûrement nos 3 meilleurs jeunes U16. Ce qui en dit long sur leur talent mais aussi sur le niveau de nos jeunes en général.

Dieng je te rejoins sur ce que tu dis et c'est ce type de transfert qu'on doit réaliser chaque année. Dommage pour le jeune N'goye Faye qui ne devrait pas signer malheureusement.
    Longoria fait un énorme travail de prospection.
    Targhaline et Ben Seghir ces 2 super jeunes également, Elmaz aussi. Ils vont vite tapé à la porte.

Mais tu vois justement je pense que Longoria est assez restreint financiérement à ce niveau la. On parle uniquement de joueurs libre ou 200-300k pour Dieng, Targhaline par exemple.

Cette année on à franchi un cap avec Nyakossi qui à était recruté pour 2M. Ce qui est une belle somme pour un joueur qui à très peu jouer.

Il faut certain moyen je le conçois mais quand on voit ou en sont des clubs comme Dortmund et Leipzig ça donne envie.

Je crois que tout doucement on se dirige vers cette politique de recrutement.

L'an dernier de source sûre on était déjà sur les meilleurs Français, Cherki, Truffert, Hadjam, Diakite, Toure, Ekitike, Cho, Agoume, Lepenant et j'en passe.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En Angleterre il ferait un carton.
    Il est quand même international Sénégalais maintenant, et de surcroît champions d'Afrique des nations... il a donc progressé chez nous, pour moi il vaut un 10/15M€ en angleterre

16. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arteta on William Saliba:
    "He was very
    convinced and determined to come
    here - he never suggested anything
    else. Only Arsenal".
    #AFC
    "From the first conversation, he only
    had one intention: to come here and
    start to play football matches for
    Arsenal", Arteta added.
    @FabrizioRomano

La déclaration irait dans le sens où Saliba a reçu une prolongation de contrat

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un top Deal pour City et le joueur .

S'il fait une belle saison et notamment en LDC , un de PL mettra l'argent qu'il faut pour le chopper .

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus Bankabl que Onana , non ?

Jeune, gaucher, profile PL , qui a gagné la Can et qui était titulaire dans un OM 2 eme .

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot ça va vite comme pour nous ce n’est pas sur un match qu’on doit tirer des conclusions
    Arsenal joue très bien mais la marche est très haute cette saison

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où il resigne...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page