1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ose espérer que Dieng va pas aller à Nice.

SolidusShake, LouisCypher, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je ne comprend pas trop cette hype sur Dieng ! Gentil garçon, peut-être un futur bon AC mais certainement pas un crack... Je pense même qu'il sera loin d'atteindre le niveau d'un Niang. Techniquement il est quand même méchamment limité...

LouisCypher aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y’a vraiment pas d’OA c’est pas mal. Il jouera dans un championnat un peu plus faible pour progresser, jouera l’Europe et connaîtra une grosse ambiance. Il peut revenir aguerri.
    Si il se loupe là-bas, il ira finir sa carrière au Houston Dynamo ou Chicago Fire

LouisCypher et Ottermaster aiment cela.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    On ( je ne dis pas toi forcement), pleurer de toutes ses larmes le départ de Saliba, demander de l'acheter pour meme 30 millions et s'offusquer si la on a le pret... et une option a 20 millions...

(surtout que c'est un poste qui se rarifie me semble t-il et donc le prix d'achat va augmenter dans le temps )

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mdr l arbitrage en ligue 1 toujours un phénomène

LouisCypher, LaPapaye13 et saruman aiment votre message.
  6. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau but de Saliba …… csc

arnaldinho13 et setonaikai aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le carton rouge pour Fofana est grotesque ....franchement même si on s'en balec...

LouisCypher et jscu84 aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D en Pologne!

9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu réagis comme ça, j’ose pas imaginer comment tu devais être quand on est allé en LDC avec Nagatomo, Sakai et Amavi…

leto, OMali, pabloereby et 5 d'autres aiment votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence affirme qu'on aura pas de recrue en ARG, ça me fait flipper, on va prier toute la saison.

Ils disent aussi que la piste Bailly est compliqué et que ça tourne au ralenti.

J'espère qu'on va pas prendre le risque Bailly, je préfère un DC même moins talentueux mais plus fiable

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, tu étais bien à cette époque, toi ?

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier il était très très bon au losc et il est a des années lumière d’un gueye comme j’ai pu voir les comparaisons ici meme

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche au lyonnais Terrier.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'autre exemple c'est Lirola et j'avoue avoir pesté quand on a pas levé l'OA de 11/12 millions avant le 30 juin après ses 6 mois excellents en prêt. Longoria a fini par l'avoir (mais le joueur débarque dans une tactique de Sampaoli finalement plus adaptée au joueur). Mais la valeur de l'OA , il les valait à ce moment là.
    Si Saliba avait eu une OA à 30 millions , j'aurais pas critiqué car il les valait aussi.
    Pour Kaboré , sans remettre une seule seconde en cause la qualité du joueur , il est très loin de valoir 20 millions .Et avec un statut de doublure avec lequel il va débuter , encore moins. Il faudrait qu'il fasse une saison extraordinaire pour qu'on se dise qu'il vaille cette somme. Des latéraux à ce tarif , c'est assez rare , il faudra clairement qu'il sorte du lot.
    De plus , ça me surprendrait par rapport aux transferts réalisés par Longoria depuis qu'il est au club. Car un seul joueur a été acheté pour cette somme (Gerson) , tout le reste n'a pas dépassé les 12 millions.
    Franchement pour Kaboré , je préfèrerais une OA à 10 voire 12 millions grand max. Mais j'ai l'impression que City nous laisse pas trop le choix

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :p
    touré c'est l'homme invisible quoi!

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je pensais même pas à ça ....si ça nous arrive à nous putain .....un jaune ça suffit non?

setonaikai aime votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là oui, après s'ils viennent proposer 50M€ plus 50% à la revente, y'a pas de soucis.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    MANDANDA mdr le nouveau lopes....
    ben 2 poids 2 mesures....

LouisCypher, o22027793, jeje60 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a arrêté un pénalty :eek::eek::eek::eek::eek:

tm'om, SolidusShake, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a jamais arrêté un penalty chez nous, et le premier péno qu'il concède à Rennes, il l'arrête :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page