1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand il y a un avantage pour un penalty??
    Fin si frappe on ne revient pas à la.faute ?

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je le rejoins, tu ne peux pas prétendre jouer un foot de possession comme le veut Ten Hag avec de tel joueur

Avec la tactique du Mou ça pouvait passer, mais il y a un problème de qualité surtout au milieu

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne connaissons pas les détails des discussions privées ayant eu lieu.
    Et surtout tu ne parles que de la dernière partie de l'histoire. Comme pour Thauvin, le contrat pour renouveller la confiance a tardé à arriver.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    allemand non ?

je regarde ses stats ca va, après oui en ligue 1…

je viens de regarder une vidéo, effectivement il kiffe tacler :eek::D

Dernière édition: 13 Août 2022
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que les Qataris dégage de notre championnat, en plus de flingué la saison avant même qu’elle commence avec une masse salariale supérieur aux 19 autres équipes réunis, tu sent que c’est une équipe hyper avantagé.

Les Parisiennes ont juste à se jeter au sol et ça donne des fautes à tout vas, sans compter les peno ultra généreux à chaque fois.

Les journalistes qui nous faisait croire que c’était un sacrer avantage pour toutes les équipes de L1 qu’une équipe dopé comme celle-ci soit parmis nous, on la bien vu avec MediaPro, on attends encore un groupe qui va racheter les droits à 1,5Md€ ou ça suffit ?

Dam', Faf78, OM - Petit Coup Du Matin et 4 d'autres aiment votre message.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la brésilienne qui joue 2 fois du coude, dont une fois couplée avec le genou dans le coccyx de Savanier, qui continue à chercher des fautes inexistantes et pas de carton.... Paris est large au-dessus de Montpellier on va pas se mentir mais bon y a un moment où il doit prendre son jaune.

OM - Petit Coup Du Matin, jonjon95, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'être trop tranché ou quoi c'est juste la triste réalité qui se confirme d'années en années, tous ces joueurs sont surcotés, bien inférieur à tout ce qui se fait chez les concurrents.

T'as quelques bons joueurs sous exploités comme Van De Beek, Varane, mais le reste c'est très très moyen.

LouisCypher aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    à partir du moment ou le contrat est signé avec une oa alors qu'il n'y a aucun problème en date, nous sommes dans notre droit de lever l'option d'achat même si nous sommes couvert d'un interdit 6 mois après...
    Ils l'avaient expliquer il me semble sur un talk ou peut être ailleurs.
    J'essaierai demain de te trouver ça.

pas mourir frérot !
    Omrani s'en sort trop bien ! ;)

Tiens en parlant de lui, j'ai l'impression (vu qu'un match) d'avoir trouver le nouveau CC à rennes avec leur recrue à 25 barres .. Franchement pas fou comme ça..

Dernière édition par un modérateur: 13 Août 2022
    LouisCypher et Napoli93 aiment cela.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne quoi pour cr7 ?:D

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que MU a du mal à concevoir une équipe collecif qui possède un jeu cohérent et attrayant.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ooh les pauvres choux en plus faut leur faire du lèche boules pour signer une prolongation au club qui leur a permis d être ce qu ils sont ou ce qu ils ont été pour Thauvin

LouisCypher et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T inquiète l autre truffe de Schneider va enquêter dessus sur la complaisance d arbitrage avec le Qatar ...ahhh non merde il leur suce les boules ça va pas le faire

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Logique qu’ils soit au-dessus.

T’as deux équipes dans ce championnat qui ne jouent pas avec les mêmes règles.

Les Qataris avec des fonds illimités comme ci ils étaient dans Football Manager, une ligne d’attaque qui émerge à minimum 3 millions d’euros par mois de salaire, qui peux composer 3 équipes et chacunes d’entres elles serait favorites pour gagner la L1, et personne ne dis rien, on entends même que c’est un avantage pour la L1.

Je parle même pas de la deuxième équipe defiscalisé qui quand une équipe normal de L1 va embaucher un Alexis Sanchez a 3M€ par an, t’as cette équipe qui peux payer et donner n’importe quel salaire à n’importe quel joueur étant donner qu’ils ne payent pas les mêmes charges.

Loranais aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore une défaite et ils posent 80 millions sur la table pour Caleta Car :rolleyes:

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais, je suis un peu au courant de tout ça, tu ne m'apprends rien là.

Je parlais des jaunes mérités notamment pour la superstar brésilienne de mes 2. De Sergio Ramos aussi tien, 6 fautes dont 2 grosses en 1e et un rappel à l'ordre de l'arbitre et toujours pas sanctionné

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce coup ci c’est pas un fake … put1 le culot au lieu de fermer sa gueule … deux fautes incomparables..

79AC447C-31E7-4584-986E-B6729281D222.jpeg

volpe94 aime votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment t’expliques que cette équipe a fini deux fois d’affilees top 4 alors?

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait penser au Barça des dernières années.. recrutement complètement lunaire ..

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, ça existe des équipes qui sur performe sur une ou deux saison, ça existe partout dans tous les clubs.

C'est extrêmement faiblard comme raisonnement que de dire "ils ont fini sur le podium donc ça veut dire qu'ils ont des bons joueurs", la réalité c'est qu'un mec comme Bruno Fernandes qui était en feu à son arrivée est devenu un joueur très banal, tout comme d'autres, les Rashford, Maguire, tout ça c'est pas du niveau top 3 PL.

D'ailleurs tu me parles de podium, je viens de vérifier, ils font 3eme avec 66 pauvres points c'est ridicule, et l'autre ou ils finissent 2eme ils font 74 points, ce qui est ridicule si tu fais la comparaison avec Liverpool ou City des dernières années.

Dernière édition: 13 Août 2022
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ils font top 4 tout simplement parce que tous les concurrents direct n’ont pas répondu présent.

C’est un peu ce qui est arriver en L1 la saison dernière.

Man U ont un effectif degueulasse.

Une défense central complètement dépassée, des latéraux très loin d’avoir le niveau de jouer à Man U, un milieu faiblard, Bruno Fernandes qui était un top joueur devient un joueur banal, logique il est entouré de Fred et McTominay, ils ont pris Eriksen qui était presque déclarer inapte pour le foot et le mettent titulaire d’entrée.

Il y a tout à revoir dans cette équipe.

ravanelli85 et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page