[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, j'suis pas un grand fan du Mou mais il a fait un exploit avec cette équipe ultra moyenne, y a un tas de mecs surcotés c'est grave, 1 milliards de dépensé sur les dernière années pour faire des saisons à 66 points :D

2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la présence de DCC dans le groupe par rapport à Dieng, il suffit de voir que notre effectif est bien plus court en terme de DC qu’aux postes d’attaquants

pour Duje, son seul mauvais choix ce serait de partir libre -> certes il peut espérer une prime à la signature, mais après une saison au placard il perd toute chance de CDM, et disparaît des radars de beaucoup de clubs.

Bcp de clubs sont en manque de DC, l’exemple le plus flagrant est Séville, connaissant Monchi, il sait que récupérer DCC a 8-9 plus bonus c’est forcément benef avec une CDM a venir

Kirua59 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On devrait toucher quelque chose si Aston villa font une grosse vente avec Kamara ?

4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Juste l’indemnité de formation qui s’élève pas à grand chose. Il était en fin de contrat et libre de s’engager ou il veut. Il n’était plus lié à l’OM et donc pas de pourcentage négocié pour une éventuelle revente.

Thorin aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a part plus de seum avec son attitude de merde

non, rien

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    A la course ya bataille avec des Caleta car gigot etc...Et ca choc personne
    Pourquoi Gueye ça serait un problème ?

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pensais a cette indemnité de formation , c'est famélique comme indemnité ?

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il sera à la cdm, même en étant à la cave, ayant lieu en novembre, il n aura fait que 3 mois de banc, et de toute façon il est 4eme dans la hierarchie, 3eme dans le meilleur des cas

Il veut pas aller n’importe ou, sans avoir le niveau pour être aussi exigeant…

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Les interets du club avec un coach qui préfère baKambu à dieng ? ... quelle parodie ce club...

10. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas, un joueur hors de forme qui a joue 0 minute et qui n’est pas un indiscutable jamais il sera dans le groupe
    Sacré levier de négociation

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Pour te donner une idée

Bordeaux a toucher 1 M sur le transfert de Koundé…

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est la Croatie, ils ont pas 15 défenseurs centraux a amener en cdm

13. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que malheureusement on a pas tous les éléments dans ce transfert et qu’hormis les parties impliquées on ne saura pas tout (encore moins si on écoute Serguei - j’avais juste envie de le tacler sorry) :

- consigne de McCourt qu’on le veuille ou non, s’il insiste pour récupérer un certain montant (avec toutes les OA on est déjà à 30m) bakambu est plus bankable
    - relation Longoria - Agent du joueur, qu’on le veuille ou non les affinités peuvent avoir des vraies conséquences
    - relation OM - Diambars (dont l’agent du j. Est proche)
    - Bakambu est moins “bankable” car salaire et âge.
    - les precedents departs libres, cette saison est la dernière où tu as encore le contrôle
    - Edit : nous ne sommes pas a l’entraînement sur investissement et “agressivité” pour renverser la vapeur. Sans accorder de crédit aux rumeurs, nous ne sommes pas là pour observer

J’aime bien Dieng, à choisir je le conserverai, mais je ne pense pas qu’à l’heure H il vaille 20m€. Le meilleur deal serait un plus faible montant 12~15 au profit de % de revente plus important. D’autant plus si aucune prolongation est en cours

Dernière édition: 14 Août 2022
    volodiab et rank13 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 300 k

15. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Quelques un quand même. Ajoute Vida aussi
    534BC162-649F-40C6-90F9-C84803D67085.png

16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je crois que t'as pas bien compris un truc : United a enchainé deux saisons consécutives dans le top 4...

"Manchester a rien enchainé du tout, ils font une saison à 66 points, ce qui en temps normal équivaut à la 6eme place, pour preuve 1 ou 2 saisons avant ils finissent avec même nombre de points, et ils finissent... 6eme, oups."
    L'argument est débile mais soit je te l'accorde si tu veux. Du coup, c'est quoi ta justification de la 2eme place l'année d'après ?

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lingard, Rashford sont international anglais. Lingard a été élu 2x meilleur joueur de PL lors de son pret à West Ham en 2021.

Tu peux me donner les joueurs formés à City stp? Vu que tu disais que City formait mieux. Comme ca, on les compare à ceux de United :)

Bref, je vous le dis et ne le prenez pas mal, vous connaissez rien à la situation de United. Pourquoi ? Parce que vous ne regardez aucun match et suivez ca de loin grace aux articles FootMercato ou autre "gros" médias. Et c'est meme pas une critique. Parlez moi de Liga ou de Serie A, je suis une banane parce que ce sont des championnats que je ne regarde que très peu et que je ne suis pas. Mais moi j'en parle jamais. Arrêtez de vouloir etre des experts en tout, de faire des analyses sur des choses que vous ne connaissez pas. Je sais que c'est la tendance de nos jours (Cf la pandémie et les pseudo-analystes qui ont émergé) mais svp les mecs y a aucune honte à dire "je connais pas" d'autant plus qu'on est sur un forum anonyme donc qu'est-ce qu'on s'en bats les ________ ?

Message non destiné à @KyssBro parce que lui c'est un mongole et une cause perdue, mais les autres svp soyez modestes sur vos connaissances et admettez ne pas suivre tel ou tel championnat. La qualité du débat ne sera que meilleure. A bon entendeur.

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux "Il a progressé" pour se dédouaner de la merde que tu racontais sur lui. Non mec, c'est pas simplement qu'il a progressé, c'était déjà un excellent joueur sous AVB et un artisan majeur de notre 2nde place en 2019-2020.

Tais toi et assume.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page