1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs belle hérésie ce transfert ça a faussé l’équité du championnat , le fait de pouvoir recruter hors période de transfert même si la fifa a donné son accord je trouve çà déloyale . Il facture à 2 buts et 5 passes décisives. Je comprend pas comment on a pu le qualifier pour le championnat.

Mars79, OMali et volpe94 aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j aimerais mieux un mec plus confirmé pour cette saison, dans le genre de Deulofeu,

Payet il peut peter en l’air comme la saison dernière,

le coup dans le style à la Almada, j espère que Pablo pourra nous en dénicher un cet hiver si on peut recruter

Mars79 aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu franchement je comprend pas la hype sur le mec ... Vu son âge et ce qu'il a montré jusqu'à maintenant , on peut pas dire que le mec soit une réussite . Ya sûrement mieux à faire en cherchant un peu ... ( Par contre me demande pas de blaze , je vais pas pouvoir t'en fournir :D )

leto aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vachement progressé Almada vraiment! En MLS ont aperçoit vraiment son talent

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe d’un gardien international à un remplaçant d’une équipe de milieu de tableau avec un titulaire qui transpire pas la sécurité et monsieur vient me dire quote pas quand tu connais pas ,si t’es un béni oui oui c’est ton problème mais j’ai pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre que c’est extrêmement dangereux.
    Je vais pas m’enflammer non plus après ce que j’ai vu hier et c’est pas toi qui va m’empêcher de dire que notre mercato est tout sauf rassurant pour le moment

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment chelou Grilitsch a Galatasaray

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah possible aucune idée, j ai vu 0 matchs de lui a Atlanta

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va au Napoli le Deulofeu

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Nous on va aller chercher ounas youpi

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bah comme ça dossier règlé :)

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je parle par rapport aux rumeurs sorties à ce poste, et au profil du joueur

ce serait pas mon 1er choix non plus, mais le style irait bien je trouve

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En doublure de Payet ? C'est pas vraiment un 10 dans mes souvenirs.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mdr pourquoi tu dis ça toi

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi offensivement l'idéal c'est Claudinho vu qu'il est dispo "gratuit" pour la saison, et Aleksey Miranchuk qui va partir de l'Atalanta et qui a exactement le même profil que Barak qu'avait Tudor à l'Hellas, en plus une rumeur est sortie cet hiver sur Miranchuk à l'Hellas quand Tudor était encore chez eux...

OMali et Arcandias aiment cela.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu une rumeur ounas et ça me plait pas du tout .
    Franchement on s’intéresse a personne devant alors que nos faiblesses sont criantes .
    On va se reposer sur les 36 ans de Payet super

KyssBro aime votre message.
  16. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle avoir lu la critique de Polo Breitner quand Harit arrive à Marseille. Ça résume ton espoir, et le mien d'ailleurs, en un seul mot "Si".

Si il est en forme, s'il a envie, s'il est bien entouré, si si si... Ça fait beaucoup de si pour un gars dont le salaire doit dépasser les 300k€ mensuel.

On l'a d'ailleurs vu, un départ canon et puis plus rien, puis un gros coup d'accélérateur sur la fin, comme pour dire, ho hé, je suis là, regardez ce que je sais faire. Il m'a d'ailleurs régalé sur la fin, mais un joueur pro, c'est pas ça pour moi, le syndrome de Ben Arfa on a déjà donné.

De la rigueur et un minimum de continuité dans l'effort dans la performance, et bien sûr le talent. Voilà ce que représente à minima un joueur professionnel pour moi.

Tu le prends pour pas cher et tu t'en sers comme super sub s'il le faut, comme un joker dans la manche.

Il a prouvé par le passé, que ce n'est pas un joueur sur qui tu peux t'appuyer sur le moyen/long terme.

Harit, c'est des coups d'éclats, c'est merveilleux, puis ça fait pshiit comme un pétard mouillé.

Pas sûr que le revoir pour une 2eme année, sous prétexte qu'il ait fait quelques bons (voir excellents) matchs l'année dernière soit une super idée, surtout avec son salaire actuel.

Gilles13600, Apo26, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair mais le seul espoir que j'ai c'est qu'il vient d'avoir 25 ans et peut être qu'il peut rentrer dans une certaine régularité...

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    non c est pas un 10 du tout,

mais justement j aimerais bien un mec confirmé qui percute comme peut le faire Under de l autre côté, et qui puisse profiter de la présence d un gars comme Milik en pointe

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument !

Et quand je lis des "ça a toujours existé, hein" laconique, qui vise juste à polémiquer et que ça parle de buzz en faisant le distinguo entre une couv d'un journal, on en finira pas de cette ère de pseudo-polémiste.

Bien évidemment l'objectif est toujours d'attirer sur une info majeur il y a 20 ans, ou il y avait un travail à la source, d'investigation, on aller creuser et non inventer, on était pas dans ce type de sensationnalisme, de clientélisme. On avait un ou deux journalistes qui avaient plus ou moins leur entrées, mais ça restait du vrai journalisme d'artisan.

Dernière édition: 17 Juillet 2022
    OMali et VinnieJones aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'accord je comprends l'idée. Après, je vois pas où on pourrait le mettre si le coach continue avec son système en 3-4-1-2. Rien qu'Under et KDLF, je ne vois pas vraiment comment on peut les intégrer au schéma...

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page