1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours autant de mal avec Balerdi et Milik, j'estime que leurs avenirs est hors de l'Olympique de Marseille. Bakambu, Dieng, Suarez voir Sanchez corresponde plus au jeu voulu par Tudor. Quant à Balerdi il a des errrements trop souvent et à gauche il est sur son mauvais pied. Je préfère de très loin Caleta.

Que Balerdi et Milik partent ne me gêne pas, ce ne serait pas une grande perte.

davidou84 aime votre message.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prend le ballon le brestois ?

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux mettre a 2 points deja le troisieme.....ben non

4. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Côté recrues Mbemba, Clauss et Tavares m'impressionnent de match en match.

Milik, Bakambu, Gigot, et Balerdi j'ai de plus en plus de mal à me dire qu'ils vont apporter un plus à cet OM. Je me demande comment on peut encore les soutenir.

La saison vient certes de débuter mais ils n'inspirent en rien la confiance, j'espère me tromper mais je ne vois pas en eux des joueurs de champions league. Au contraire de Mbemba, Clauss, et Tavares qui crèvent l'écran et repondent présent. Surtout au vu du prix on paye ses joueurs et l'expérience qu'ils sont censés avoir, ce ne sont pas des minots.

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on peut vite avoir un autre central cela fera du bien.
    On a pris l'eau au milieu je trouve et Veretout m'a rendu dingue avec ses passes en arrières.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moyen de vendre Milik ?

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match de ce soir je lui reproche rien plutot notre milieu qui y était pas.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde Gigot et Balerdi titulaire on va droit au désastre, j'ai tenté de défendre l'argentin mais la STOP c'est trop.

Mbemba associé à 2 guignols ça fait mal quand même

Jawad et Django59 aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor Démission.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es sympa alors. Tous les centres de Tavares il est aux fraise le bon vieux Milik. Depuis la saison passée y a pas grand chose a garder. Et dieu sait que je suis super fan du joueur.

T and J, KyssBro, PostMo et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Under ne doit plus jouer
    Il a du talent mais putain il lache jamais le ballon est quand il le fait c'est toujours trop tard
    Tu dois allez au vestiaire a 2 0
    Et la 2eme c'est easy
    La on leur donne de la motive et on leur laisse le match petit a petit
    Au final on s'en sort tres bien...

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe manque d’un gros DC et d’un gros 9 pour vraiment passer un cap je pense

Massilia1313 aime votre message.
  14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik c’est un attaquant de classe internationale il va forcément nous être utile dans la saison.:rolleyes:

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik on peux pas le renvoyer en Italie et récupérer dieng

16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne penses pas c'est une certitude, il manque un défenseur central à la place de Balerdi et un avant-centre à la place de Milik.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je peux faire hurler, mais si vraiment ils veulent vendre Dieng et qu'on peut virer Milik (que j'ai défendu) et prendre Belotti derrière...

Nofake mais si t'as moyen de faire ce deal moi je signe

Massilia1313 aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque comme d'hab de mobilité forcément derrière tu es en danger. Pour te libérer d'un pressing il te faut être mobile et là on l'était pas.
    Idem pour créer des espaces.

Balerdi il faut enlever et Under c'est pas complémentaire avec Gerson je le dis depuis le départ Under c'est le joueur d'un poste sorti de là c'est limité. Avec l'arrivée d'Alexis cela devrait aller.

J'ai pas compris pourquoi il est pas rentré Suarez. Faire rentrer Bakambu il faudra m'expliquer.

On limite vraiment la casse compte tenu de notre non match.

Brest ce n'est pas la première fois qu'il sorte des presta contre nous je me rappelle l'année dernière au Vél ils ont fait la même avec la même méthode les duels et Honorat qui se sert de sa rapidité d'exécution.

Seul point positif le classement.

Le reste il y a du travail.

Il faut qu'on achète rapidement un DCG, Balerdi chaque ballon je tremble il est pas à l'aise tu sens qu'il est fébrile.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je viens de voir que Nice fait le forcing sur Belotti sauf que le joueur de laisse un délai de réflexion...

Milik va au Torino et Belotti chez nous, tout le monde est content et niqu.e les niçois

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et nous en pointe on met qui ? Delgado ? Ou on joue sans à la Guardiola ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page