1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas eu grand chose.... On est au niveau de Brest :D

SoKaO aime votre message.
  2. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    être piston, ca demande beaucoup d'énergie, donc on va se le taper pendant quelques matchs.
    Le problème n'est pas de trouver des remplaçants mais il faut aussi rendre son équipe première plus forte, au jour d'aujourd'hui, Balerdi est dans l'équipe première...

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match nul et ça repart il faut vendre tout le monde :
    Brest a fait un best match déjà c’est bien de le reconnaître dans le combat physique
    L’envie et le projet de jeu
    Nous on voyait qu’ont été dans le dure physiquement ex Tavares il était émoussé qui entraîne un déchet technique et un manque de lucidité dans les derniers mètre
    Concernant notre projet ce n’est pas encore ça
    Je pense que nos deux points faible c’est l’axe c’est à dire rongier et gigot
    Balerdi rien a dire il fait un match sérieux et belle prise d’initiative sur des passes
    Mbemba solide mais je le préfère dans l’axe
    Ensuite en attaque
    Gerson under ceux sont pris pour des stars
    Under s’il n’est pas sur son côté il est perdu
    Gerson manque d’engagement
    Tavares fatigué
    Clauss moyen bien pris par La Défense
    Rongier a bien résumé le match mais à des temps fort on aurait du garder le ballon afin d’éviter des vague inutile
    Bref je ne m’inquiète pas la l 1 est faible mais à force de ne pas montrer notre force on se rendra la tâche plus difficile

LouisCypher, Kirua59 et Pharell13 aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que physiquement il est au bout du bout jepense que tous ses problèmes physique commencent à tirer sur son impact dans le jeu.

Le souci il est physique.

Les 3 de devants n'ont pas été impactant dans les actions offensives et n'ont rien apporté ni dans le pressing mais surtout dans l'animation offensive ce sont ceux qui sont censés influencés ton jeu si on calque à l'atalanta ce sont les ilicic, papu, miranchuk, malinovskyi, pasalic.

Donc cela reste à voir pour gerson mais pour Under je suis convaincu que cela n'ira pas c'est un joueur qui n'a réussi que chez nous dans un système défini, u n poste défini et un jeu défini. Sorti de son registre il n'y a plus grand chose. Ce qui différencie avec les joueurs plus haut c'est l'intelligence collective qu'ils ont ainsi que leurs capacités à jouer en mouvement et créer du jeu. Under il porte le ballon, touche la baballe mais n'en fait rien.

LouisCypher aime votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mais je suis d accord avec toi la dessus
    notre onze s est clairement affaibli, par rapport au banc je flippe grave de kolasinac surtout je le vois incapable d apporter quoique ce soit offensivement
    j aurai garde 100 fois luan peres en axial gauche, tout ca pour 5 millions....

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En septembre ça sera déjà trop tard pour virer cet imposture de Tudor

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai malheureusement arrêter de lire ton pavé quand tu as trouver que Balerdi avait fait un bon match..

leto, KyssBro, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Gigot n'est vraiment pas rassurant aussi et c'était deja le cas contre Reims

rudy29, KyssBro, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le championnat a déjà commencer et la prepa devrait être fini et que dans 3 semaines on aura le 1 er match de LDC donc si la prepa n est pas fini et des joueurs pas prêt y a un problème avec le coach et son staff

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord qu il faut lui laisser du temps, mais franchement....on a pas vu grand chose de positif

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Met le a coté d'un autre axe gauche je suis sur qu'il donne pas la même impression.

Les commentaires de BT sport le diffuseur britannique m'a tué de rire en disant qu'il trouvait nos trois centraux actuels plus rassurant que ceux de l'an dernier....

12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Tu joue au foot ?

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    M'bemba fait un bon taf pour l'instant sans être non plus exceptionnel mais Gigot et surtout Balerdi ca fait tres tres peur

KyssBro, rank13 et exile13 aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair un def central d un très bon niveau s impose rapidement et non pas un propect en devenir il en faut un d expérience sachant tenir la baraque

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j’ai jouait au foot.

Sa défense a 1:41 elle est juste lunaire, je parle même pas sur l’action de Belkebla.

J’ai jouait défenseur et on m’a appris qu’une bonne défense c’est quand tu laisse l’intervalle d’un bras semi tendu entre toi et ton attaquant pour éviter de se faire enrouler comme ça lui est arriver et pour rester à distance d’intervention, Balerdi nous a montré tout ce qu’il ne fallait pas faire en tant que défenseur.

LouisCypher et Alexpau aiment cela.
  16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Après on ne va pas mettre les fautes de l'équipe sur la défense, car il y avait clairement un problème avec le trio offensif.
    Nos pistons sont un très indicateur pour connaitre notre domination sur un match ou pas.

17. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette action je croyait que c’était gigot d’ailleurs tu le trouve comment ?

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense c'est incroyable l'OM joue à 3 et tu n'as aucun des défenseurs qui est serein à la relance. Gigot il fait des appels il redemande en profondeur et laisse
    un trou en défense 2/3 fois dans le match c'est impensable à ce niveau. 7 ballons perdus c'est énorme.

Balerdi fidèle à lui-même il est nul.

En attaque rien, Under, Milik, Bakambu, et Gerson ont été fantomatiques.

Suarez il met un doublé la semaine dernière et il ne joue pas ?

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan non plus, il nous faut clairement un autre bon défenseur meilleur dans la relance que Mbemba, et espérer que Touré s’avère être une bonne pioche pour avoir Mbembe — Recrue — Touré.

Sinon on coure droit à la catastrophe.

SoKaO aime votre message.
  20. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    C’est criant d’ailleurs même un milieu rongier ça ne le fait pas du tout même s’il court bcp il n’a pas d’impact physique sur le terrain comme fesait kamara

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page