1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En bref faut finir le mercato par un très gros défenseur central, un mec complet avec une belle qualité de pied capable de ressortir les ballons.

Et puis devant, si tu vends Dieng, que Milik reçoit une offre tu peux essayer de trouver un 9 franchement n'importe qui ca sera pas pire que ce qu'on a actuellement.

Pareil pour Bakambu faudrait lui dire de se trouver un club, il a pas le niveau.

sidharth, LaPapaye13 et Paladru aiment votre message.
  2. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as ce mec c'est Sanchez, il on l'a vu sur quelques coups de reins il a déséquilibré la défense bretonne.

Le soucis c'est qu'à coté t'as pas le 9 soit pivot type Lukaku ou Giroud (parfait pour jouer avec Sanchez).

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Milik se voit trop beau, il pense être au-dessus des autres en L1 et du coup ne se donne pas les moyens dans l'agressivité, l'envie de rentrer dans le ballon... A l'Ajax, Naples ou en sélection il a toujours eu une certaine hargne sur le terrain, chez nous il pense peut-être que ça viendra tout seul, que son talent d'AC suffira...

Finalement tout ceux qui on craché sur Sampaoli car il l'avait mis un long moment sur le banc ce rendent peut-être compte aujourd'hui du pourquoi du comment... :rolleyes:

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik est en difficulté avec la stratégie du coach. Il faut changer l'animation offensive pour lui ou le vendre.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas nécessairement. Il suffit qu'il repasse à deux devant comme il l'a fait durant la prépa.

nico'w aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pareil pour moi

je l avais même trouvé utile la semaine dernière sur ses déviations

mais hier, néant total

kiriyama aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Y a Alexander Sorloth qui est toujours à Leipzig sans temps de jeu, on était dessus y a 1/2 ans je sais plus...

C'est pas un crack mais le profil est intéressant pour jouer avec Sanchez devant, ca sera pas pire que Milik...

8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais assez curieux de voir Sanchez associé à suarez à 2 devant

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du s’embrouiller avec Tudor

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre attaquant on l'a c'est Dieng....

sidharth et OofalaxoO aiment cela.
  11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voie vraiment pas pourquoi Longoria va chercher des coach à l’étranger, il a juste à venir ici pour en trouver , pareil pour vendre les joueurs, certains se débrouillent mieux que lui :rolleyes:

kornOm et Massilia1313 aiment cela.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir mais pour le moment ce n'est pas bon.

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca avance le dossier cr7 ? :D

SolidusShake aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément compliqué de faire pire que l'actuel....
    C'est vrai que c'est super intelligent d'envoyer Payet s'entraîner à la 20 ème pour rentrer à la 70 ème....

leto aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question c’est : qui a laissé Kaboré regarder le match d’hier ??? Il ne veut plus venir maintenant

romu59490 aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est indispensable de prendre un DCG... J'ai cru comprendre qu'il fallait le départ de DCC pour prendre un DC...
    Balerdi n'a pas le niveau et faudrait vraiment essayé Touré

17. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik ne gâche pas les occasions puisqu'il n'en a pas.
    Dieng ou Suarez eux peuvent en gâcher car ils s'en créé.
    Moi s'ils en gâchent 2 et en mettent une au fond ça me va.
    Souvenez-vous de Papin à ses débuts

Paladru aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la politique est plus importante que le sportif c'est triste... A l'heure actuelle, DCC n'est pas plus nul que Balerdi voir Gigot et surtout Dieng a plus de mérite que Milik et Bakambu... Sans oublier Touré qui mérite sa chance vu la faiblesse de notre défense...

Un joueur comme Saliba c'est impossible de remplacer sans mettre de l'argent et c'est pas Gigot qui va faire oublier Saliba.

Au moins Sampaoli il s'en foutait et il faisait jouer les Kamara/DCC sans prendre en compte leur conflit avec Longoria..
    Tudor il fait que obéir, on comprend mieux son recrutement (je dis pas qu'il est nul car faut lui laisser du temps pour vraiment juger mais c'est un coach qui sera le toutou de la direction). Longoria domine tous le monde et vire (ou les fait partir d'eux meme) ceux qui n'obéissent pas.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut lui expliquer quoi faire au Tudor.

battler 13 aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Partir ?

sanscommentaires et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page