1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor est dans la philosophie instaurée par Longoria. Il y a la direction, le coach et les joueurs. Sûr que Payet ça doit lui faire tout drôle. A lui de se montrer pour récupérer sa place de titulaire.

Et c'est pas en faisant du boudin ou en montrant ce qu'on a vu de lui hier soir.

Gilles13600, kiriyama, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ..j'attends Bailly ou Ndicka , Fofana et C.Ronaldo
    et on sera bon...

Tapie_Addict aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coach, ça coûtera moins cher et ça sera plus efficace.

ravanelli85, leto et arnaldinho13 aiment votre message.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas surpris par le cas Payet. A chaque fois qu'il sort d'une bonne saison, il est à la ramasse physiquement et mentalement la suivante....

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même le meilleur coach du monde ne fera rien de mieux avec cette défense (hormis Mbemba)

6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré mentalité...

Laissons Tudor et ses joueur travailler dans de bonnes conditions, soutenons-les au lieu de les défoncer systématiquement.

Franchement ce genre de mentalité me répugne, c'est totalement stupide de raisonner comme toi et aller taguer Longoria démission sur la commanderie après un match nul à Brest...

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, tommy et 8 d'autres aiment votre message.
  7. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darwin Nunez vient de manquer une occasion seul devant le but. Je suppose que lui aussi, comme Milik, n'a pas le niveau pour l'OM..

Et puis Liverpool à fait match nul pour son premier match, du coup il faut que Klopp démissionne ?

Gilles13600, Franck68, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai rien contre Longoria, même si je lui sucerais pas la bite comme certains.
    Mai’s Tudor n’a réussi nulle part, et ne semble pas être capable de se remettre en question. Il coche plein de cases pour être un Putain de flop à la Michel.
    On verra bien, mais fin septembre son sera fixes. Si ça prend pas, c’est que ça prendra jamais. 10 journées disons, ca suffira pour mesurer sa qualité.
    Pour moi c’est un tocard, mais on verra bien.
    Et j’en ai plein le cul des policiers du supportarisme. Si être supporter c’est toujours être satisfait, dire que l’OM c’est meilleur que tout, que Longoria Akbar et avoir un maillot acheté chaque saison,et trouver Mohamed Henni génial, c’est pas un soucis pour moi d’être un supporter de merde.

ravanelli85, leto et arnaldinho13 aiment votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le palmarès de Klopp et celui de tudor, réfléchis et reposte

ravanelli85, Napoli93, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa n'a jamais rien gagné, pourtant il est idolâtre ici.

Comme tu l'as dis, attendons fin septembre.

11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    permets moi d en douter . Le coach avec 1 seul schéma de jeu va vite te faire déchanter je pense

leto aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était quoi le palmarès de Simeone avant d'être coach de l'atletico ? Ou encore celui de Zidane ? Non parceque Zidane avait carrément fait descendre La castilla en 3 ème division espagnol et Rudi Garcia lui avait un bon passif en L1 et pourtant ...

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si Bielsa avait gagné le respect des joueurs qu’il a entraînés et des supporters.
    Tudor a été détesté un peu partout sauf à Vérone

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps aucun entraîneur avec le palmarès de Klopp ne signerait a l'OM...

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il avait gagné deux championnats d’Argentine avec 2 clubs différents. Et c’était un ancien grand joueur qui avait une histoire avec l’Atletico.
    Écoute, on en a déjà parlé, le temps me donnera raison, il fera au mieux une Gala.
    Tu mettras juste plus de temps à comprendre.

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sans palmarès, tu peux aussi avoir réussi des saisons dans ta carrière.
    Quand Tudor partira, Longoria pensera à Abel Ferreira.

17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagner le respect des joueurs ce n'est pas un palmarès, ça n'a jamais ajouté une étoile sur le maillot.

D'ailleurs, Bielsa a gagné tellement de respect que partout où il est passé, ça s'est mal fini.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Comme Tudor mais sans le respect

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    S il vous plait, ne prononcer pas le nom de celui dont il ne faut pas dire le nom. Pour notre santé mentale à tous

volpe94 aime votre message.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Applique tes messages

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page