1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Youth League va definitivement etre passionnante.

Gros boulet du duo Seckinger-Friio qui avaient deja ete tres agressif a United sur les jeunes

romu59490 et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain ça va envoyer du lourd en Youth League.

romu59490 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Notre meilleur attaquant. Arrête de fumer le chichon de la rue longue, il est pas bon.

OMali et Kilezio aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais bon de tous ces jeunes, j'espère qu'ils ne vont pas finir dans deux ans en prêt avec OA dans de petits clubs. Parce que pour l'instant de tous les jeunes que l'on a fait venir on en pas vraiment récolté les fruits: Tongya, Ben Seghir, Gebreyssus et j' en oublie plein tellement qu'il y en a , enfin bref aucun ne pointe chez les pros, ou alors uniquement pour les entraînements!

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pas trop surpris. On voit qu'il a les qualités mais j'ai l'impression qu'il se chie dessus en match et devient brouillon. Aussi, il est face à Gigot qui me rassure pas mais PAS du tout.

Alexpau, pierrolefou, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  7. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Si tu en as ne serait-ce qu'un voir 2 qui finisse vraiment en équipe première, alors ca en aura valu le coup.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant je vois pas grand chose! J'aurais par exemple pensé que l'on aurait pu voir Ben seghir ou Nadir Bilal quelques minutes en pro...

Dernière édition: 16 Août 2022
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas comme si tu connaissais le joueur !!!! :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Non mais ça fait plaisir d'avoir des mecs qui bossent au club... Cette YL sera très intéressante à suivre ! :cool:

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de lire. Puis quand le Bayern et mu sont sur le coup c’est que ça doit pas être une pipe.

Franck68 aime votre message.
  11. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Pour l'instant ;) C'est des jeunes , on sait jamais vraiment. Croisons les doigts.

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de connaître quel est son signe du zodiaque ;)

Dernière édition: 16 Août 2022
    Sopranebaba, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  13. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il est black que c'est Eto'o...

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste un entraînement, beaucoup moins d’intensité.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je reste méfiant sur ça! Regarde lihadji , à l'époque aussi il parait qu'il y avait des gros dessus! Alors bref, je ne suis pas contre cette idée de post formation mais j'aimerais que cela porte ses fruits à moyen terme.
    Quand je vois Tongya, Ben seghir ou Nadir Bilal , j'espérais mieux !

16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu il a pas fait des masses de matchs. Il a pas eu autant sa chance que Milik, ou encore Dieng.
    Quoi qu'on en dise, il a de beaux restes et peut finir brillamment sa carrière.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais il y a bcp de buzz dessus. On dirait que l'on a fait signer des futurs gros crack! C'est souvent grossi, parce que les gros cracks à 18 - 19 ans ils font des apparitions en L1. Les meilleurs font même des saisons entières comme Ali cho !

LE JACK aime votre message.
  18. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Tu m'as jamais vu m'entrainer.:D.
    Blague a part j'ai confiance en Bakambu. Mais si tu me demandais là tout de suite je vendrais lui et Milik pour prendre un vrai bon attaquant.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend où... Un Ali Cho pas sur qu'il aurait eu beaucoup de temps de jeu chez nous la saison dernière...

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il en aurait eu! Le gars depuis l'âge de 17 ans il fait des saisons entières en L1. Alors des matches de coupes de france , à minima, ou des entrées 10 -15 min il les aurait eu!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page