1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’avais vu pour MU et le Bayern mais j’y crois toujours pas pour le prix.

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir par écouter jUL et l’envoyer en prêt a Tombouctou

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M j’y crois pas trop, par contre on l’a forcément acheter. 3-4M ça m’étonnerait pas. On viserai aussi un de ces partenaires. Moi je suis pour ce genre de pari.
    Nyakossi a coûté 2M. Si je compte Toure a 5.5M, on dépasserai les 10M.

C’est ce qu’on devrait faire chaque année.

L’année prochaine Targhaline, Nadir, Ben Seghir, Nyakossi, Toure, Soglo, Mughes, Seha…j’en oublie sûrement d’autre.

Ca fait du monde qui va postulé au groupe pro ! Quand je dis groupe pro je parle du groupe de 22 joueurs pas 25.

Il a pas réussi à avoir Cho, Lepenant et 3-4 autres mais malgré tout c’est très fort ce qu’il fait

Mars79, Los-BandiDoS et Riptor aiment votre message.
  4. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 17 Août 2022
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un club Français a-t-il déjà gagné la Youth League ?!!! Parce que sinon c'est écrit... A JAMAIS LES PREMIERS !!!! :cool:

Dernière édition: 16 Août 2022
    o22027793, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà gagnons la cambardella ça serait bien

maxens10 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est la coupe d'Alsace la Campardella ?!!! :D:rolleyes:

docsoso et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on ne l'a gagnera pas mais c'est très bien d'avoir recruter tout ses jeunes Talents

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, c'est important de miser sur les jeunes. Apres j'aimerai avoir plus de qualite (Toure) que de quantite (Nadir, Ben Seghir...).

J'ai vraiment les nerfs que l'on ai pas fait Lepenant et encore plus qu'il soit a Lyon.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Nadir et Ben Seghir ils on aussi la qualité mais ils sont pas encore prêt il faut les laisser mûrir tranquillement

jason28 aime votre message.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant le Bayern voulait faire de la Fuente :D
    Ils doivent avoir vrais scouts au Bayern et des faux scouts pour tromper les gens... comme les clients mystères dans les magasins

Tout ca pour dire que, les "scouts du Bayern", faut pas si fier...

volodiab aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Amavi je l'emmène en Croatie en trotinette pas electrique si il faut et je dépose Strootman en Moldavie au passage

Dernière édition: 16 Août 2022
    Franck68 et maxens10 aiment cela.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ont les as les jeunes de qualités. Ils sont pas encore prêt. Il leur manque 1 petite année d’apprentissage pour la plupart.

Longoria bosse que depuis 2-3 été au club. Il recrute des jeunes de 13-20 ans. Le fruit des résultats se fait ressentir au bout de 3-4 ans.

Y’a Dieng et Targhaline où ont est déjà sur d’avoir fait 2 très bon coups. Ben Seghir et Elmaz ca a l’air pas mal non plu.
    Les autres c’est des tout jeunes pour la plupart

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Targhaline était titulaire ce week end contre Besiktas c'est bien pour le moment il a du temps de jeu

pierrolefou et Arcandias aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

OMali, docsoso et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a des qualités ce jeune. J’espère qu’il aura du temps de jeux en Grèce.

jason28 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est Belge.

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment un drôle toi.

Tu compares deux coachs qui viennent de commencer leur carrière et un qui a fait rien de probant la ou il est passé ? Siméone a mis l'Athlético au sommet du foot mondiale alors que c'était le Rennes Espagnol . Et de l'autre coté tu avais Tudor qui s'embrouillé avec ses joueurs.

Un coach de ce niveau lui donner autant de crédit, c'est du suicide . Mais bon comme c'est Longoria c'est pas très grave .

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il m’a impressionné lors des matchs de préparation. On sent que le joueur est très agressif face au porteur de balle, très grosse qualité de passe, élimination facile balle au pied. Rapide. Mais il semblait assez frêle encore pour la dureté physique de la L1.

À mon avis il va faire une grosse saison en Turquie. Il va falloir compter sur lui l’année prochaine. C’est le jeune qui me paraissait le plus près du groupe pro cette saison en exceptant Toure.

Aulas risque de faire la gueule si Cherki ne prolonge pas. Pablo était déjà chaud sur lui l’an dernier, tout comme sur Cho.
    Aulas voulait pas le vendre et encore moins à l’OM donc les négociations n’avait même pas démarrer.

Les pépites françaises qui font le plus parler d’elle dans les -17 ans dans les méconnu c’est Theil (bon c’était avant cette été) et le défenseur central de Paris Bitshibu ou un truc du genre. Il paraîtrait que c’est un vrai monstre.

En tout cas tout ceux qui m’ont critiquer peuvent se rendre compte qu’il y avait beaucoup de vrai quand j’avais des infos !

Je mentionnais des joueurs dans la liste de Pablo avec qui il y avait des contacts. Certains se sont pas fait C’est le jeu.

Si je dis que Lafont, Agoume, Cherki, Cho, Hadjam pour ne citez qu’eux ont étaient des cibles ont va pas me croire car ils n’ont pas signer ?

Depuis plus d’1 an je cesse de dire que Longoria essaye de recruter les meilleurs jeunes joueurs évoluant en France. Entre Toure, Seha, Ben Seghir, Nadir et j’en passe…il y en aura d’autres. Les clubs français ont les yeux plus gros que le ventre !

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite à la blessure de Diego Carlos, Aston Villa s'intéresse à Duje Ćaleta-Car (25 ans).

L'article parle d'un éventuel transfert vers les 11 M€.

#TeamOM

pierrolefou et jason28 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page