1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ça serait une très bonne nouvelle. C'est quoi la source ?

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3/4 du forum critique Konrad. Mais pourquoi ? Ont parlent d’un joueur de 21 ans, il n’avait jamais évoluer en 1ere division à part quelques banc avec le petit club du Fc Barcelone. Ce qui est pas rien !

Il a pas exploser pour diverses raisons, je pense déjà qu’il était trop frêle l’an dernier. Mais il a fait des matchs où sa qualité de percussion a fait des ravages. C’était pas un mauvais recrutement pour moi. On entendra parler de lui dans quelques années chez nous ou ailleurs.

vada31, rudy29, Andreas et 6 d'autres aiment votre message.
  3. benarfabola

benarfabola Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Allah ou akbar :D

SCALZ95 aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dsl j'ai pas spécialement le souvenir que tu ais annoncé un joueur bien avant tout le monde.
    Du coup oui tu as été critiqué c'est un peu le jeu quand on se mouille et que ce qui est annoncé ne se passe pas...

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et sur le retour je peux faire un créneau par Aston Villa pour Caleta Car sans aucun souci

MigMang32 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors après simeone a profité du changement de politique du club. Dans tout les cas un coach ne peut pas tout faire sans une bonne direction derrière.
    Donc oui on a longoria et le reste, maintenant Tudor n’a plus qu’à faire. 4 points en deux matchs dont un très beau premier, il découvre le championnat.. Faut lui laisser un peu de temps, il va vite comprendre qu’à l’extérieur pour chaque équipe c’est le match de l’année. Me langui déjà ce week-end, le 11 aura une tout autre gueule.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est surtout les Pro on va dire Longoria, qui rabaisse nos joueurs de l'an dernier et meme le coach . Quand j'entend certains vouloir vendre, Gerson , Guendouzi ou Payet ....

Massilia1313 aime votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ont peux encore espérer 2-3 recrues de haut niveau à condition d’avoir de belle vente.

Dieng va malheureusement partir et c’était le seul attaquant qui me plaisait. Dans ce cas il faut vendre tout le monde et recruter un top 9.
    Suarez + Sanchez en numero 3 ca suffit largement.

Faut arrêter avec le plot Milik il est plu défendable ! Bakambu est nulle aussi.

Un Daka en poa c’est pas possible ?

Derrière qu’on prenne au moins 1 central sans départ et 2 si Caleta Car part.
    Akanji, Soyuncu, N’dicka, Hincapie, Hermoso, Lacroix, Sutalo, Kossounou…il faut du lourd.

Qu’on se débarrasse pour de bon de Strootman et Amavi c’est certainement le plus important

9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK pour DCC , mais n'oublions pas qu'il était titulaire la 2nde partie de la saison sous sampa et qu'il a vraiment bien joué. Alors oui, ok reste sur cette problématique de joueur libre fin de saison. Mais s'il prolonge moi je dis OK et j'ai aucun mal à le vouloir titu, quand on voit notre défense actuelle, qui est encore en rodage, certes.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Donc ça c'est ce qu'on demande, si je traduis. On part de haut, attention à ne pas les faire fuir.

Massilia1313 et KAMKAK aiment cela.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant j’en ai annoncer pas mal. L’être humain est comme ça tu fais 100 bonnes actions et 1 mauvaise et ils ne vont retenir que la mauvaise.

Le but d’un forum c’est le partage. J’ai partager des infos alors qu’il y avait pour la plupart seulement des renseignements de pris…

Par exemple pour Cho j’ai pas arrêter d’en parler et j’en ai pris plein la gueule car rien ne sortais. Bien content que son nom soit sorti avec insistance cette année et que le joueur ai était très proche de signer.

Après je n’ai rien à prouver à personne. Ça ne m’a pas atteint pour être franc la preuve je suis toujours autant actif. Je n’ai plu d’infos. Je viens comme tout le monde et c’est très bien comme ça.

Pareil un gars comme Yannick59 qui était moins fou fou et ne communiquer ici que quand il y avait des négociations avancer se faisait pourrir alors que crois moi que des bonnes informations il en a sorti. Bref je voulais juste revenir dessus rapidement.

Tres content en tout cas de voir que tout ce que je disais se passe.

Nico974 aime votre message.
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a était Cômment ?

13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Loranais,

Tu sais on parle même pas de lui llaisser du crédit à l'heure actuelle, mais de lui laisser juste une chance.

Je parle d'une vraie chance, comme on laisserait à un autre entraîneur, avec tout ce que cela comporte des bons et des mauvais choix, des tests, des choix forts etc...

Je laisserai bien volontiers à ceux qui connaissent bien le football et ses méandres taquetiques zé tequeniques de décrypter dans le détail ce que va nous proposer Tudor.

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter un supporter dis qu’il a très bien jouer et que c’était un futur grand joueur.
    Je n’ai pas vu le match je relaie juste ce qu’il se dit.
    Y’a pas grand chose comme commentaire. Faudra suivre sa saison mais sur son 1er match il joue 20 min il fait une passe décisive et l’autre match titulaire et apparemment excellent match.

J’ai adorer ce joueur durant la préparation. Il va cartonner en Turquie j’en suis sure

15. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Jsp aussi j’ai vu le résumé bon les matchs Turquie c’est un peu le bordel il a provoquer le 3 ieme penalty mais c’était une simulation

Nico974 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'en ai une autre :

Romain Molina a retweeté

Magic Johnson 2.0 With Amnesia

@falckovitch93

J’espère qu’on va savoir le gérer parce qu’il n’est pas facile à encadrer (et il sert à quoi ?) Encore un joueur… d’Ali Barat [​IMG] Monsieur Longoria ?
    Citer le Tweet

Romain Molina
    @Romain_Molina

·
    1h

En réponse à
    @falckovitch93
    Encore un heureux hasard voyons !

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Twitter mdr

18. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton commentaire

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces quelques matchs en début de saison dernière il bougeait beaucoup en début de match puis disparaissait des matchs. Il avait tendance à avoir le nez sur le ballon et à se perdre lui-même dans ses dribbles.

Dans un style un peu moins vertical, il me rappelle un peu Radonjic.
    Le serbe est arrivé à l'OM à 22 ans. Jeune lui aussi. Dynamique lui aussi. Tête baissé et stérile dans le jeu lui aussi.

Le fait de jouer sans regarder le jeu est rarement un indicateur positif quant à la progression d'un jeune.
    Je préfère clairement un jeune qui voit le jeu mais rate ses contrôles que l'inverse.

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je les trouve pas sur transfermarkt, ils jouent où ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page