1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup les clubs de l'Est oui... Demain je regarde aussi l'Étoile Rouge contre le Maccabi Haïfa !

De toute façon j'ai enregistré tous les matchs. Ce soir j'en regarde deux, et demain matin le troisième devant mon café... Je suis un footballovor, de la même race que Pablo... :cool::D

LE JACK et kornOm aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , maintenant que je vois qu'on met 10 M sur un jeune de 17 ans sans match pro, le cas Dieng c'est pas une affaire d'un besoin urgent de faire rentrer des sous dans la caisse, cela doit être autre chose !

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bon, parcontre j'espère qu'on va finir par faire quelque chose des Seha, Mughe, Nyakossi, Gebreyesus, Mmadi, Tongya, Targhalline ou Elmaz.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien rehausser le niveau ! :D

Loranais aime votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zagreb gagne Amavi va rejoindre l'équipe ?

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais surtout la rumeur Amavi a zagreb s ils se qualifient :D

d après une rumeur oui, ça paraît peu crédible tout de même

Franck68 et Lordyan aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'emballe tkt jamais de la vie on a mis 10 millions sur lui ou alors il y a un arrangement avec City l'option d'achat passe à 10 millions pour Kabore

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club ? Non, juste la gestion de Tudor et certaines décisions de Longoria (même Sampaoli a du changer d'agent pour signer l'OM c'est quand même limite....).

Faut ouvrir un peu les yeux et voir que Tudor c'est un échec avant même d'attendre la mi saison. Regarde mes précédents messages, je suis toujours optimiste...

kikodugers aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement oui , regarde mais plusieurs sources différentes le confirment!
    Ensuite même si tu fais passer l'OA à 10 M sur Kabore, c'est probablement dans l'hypothèse de la lever. Au bout du compte on va sortir 20 M dont 10 M sur un jeune dont on ne sait même pas si il va percer un jour !

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'a rien de limite quand tu sais que la majorité des president et DS black list certains agents et font donc en sorte que leurs joueurs ou leurs coach change d'agent mais ça n'en parle que pour l'OM Bizzarement....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, c'est pour ça que c'est bizarre de te voir aussi énervé sur le forum, comme pour Wiillem.
    Mais c'est particulièrement la gestion de Dieng qui semble vous avoir agacé.

Si Tudor ça ne fonctionne pas, j'espère que Longoria prendra rapidement les choses en main.
    Mais après 2 journées, je pense qu'il ne faut pas faire de conclusion définitive, même si ça sent pas très bon c'est sûr.

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les sources ne font que relayé la première source en changeant quelques mots c'est tout

Après c'est aussi le principe quand tu recrute une pépite tu n'a aucunes garantie que le joueur réussisse

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ça serait qui la première source?

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que ça vient d'un journal anglais

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, c'est factuellement notre deuxième meilleur attaquant après Milik et le mec est en tribune.

On s'est fait manger tactiquement et physiquement par Brest mais tout va bien ...

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a dit quoi ?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    sky c'est sérieux ( si c'est eux) ! Et il y a moins d'une heure un insider anglais fiable l'a sorti. Je serais quand même étonné que le mec veuille faire du buzz sur notre club qui est insignifiant outre manche !

Pete O'Rourke

@SportsPeteO

·
    1h

Marseille have beaten Man United to the £8.5million signing of Troyes sensation Sayha Seha. #Marseille #LOM #MUFC #troyes

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Dieng ne souhaite pas prolonger et Pablo veut prendre les devants.. tant que je ne connais pas l'histoire, je préfère ne pas me prononcer. Ceci-dit, je pense qu'il a en effet largement le niveau pour être au moins sur le banc.

Pour le deuxième point, je pense que personne ne dit que tout va bien. Pas tout le monde prédit que ça va être la merde utile dans quelques semaines à cause de Tudor.
    Je préfère attendre quelques matchs avant de me faire une idée.
    Mais pour l'instant, ce n'est clairement pas avec des matchs comme à Brest que ça va bien se passer..

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le buzz il ne le font pas sur notre club mais sur Man City pour le coup puisque Troyes est leurs club satellite

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est son droit s'il ne veut pas prolonger. On arrive à mettre entre 5 et 10 M pour des jeunes entre 17 et 20 ans mais on va faire ceux qui sont en manque de tunes ? C'est juste parce que Dieng n'a pas les bons agents.

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page