1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Seha 10M + Kaboré 20M à l'Om = Dieng 50M à City et tout le monde est content :cool:

vada31, LE JACK, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou, steph91 et SolidusShake aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est un peu tordu! Si Man city avait signé/ ramené le jeune chez eux , j'aurais dit oui. Mais là c'est united qui est concerné. Alors je veux bien que les deux clubs soient rivaux , mais bon le buzz sur city parce que Man u est l'ennemi c'est un peu tiré par les cheveux, surtout pour un jeune qui n'a jamais joué en pro, pour une star allez pourquoi pas, mais là ...

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as grossi !

5. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je pense que ton sentiment est partagé par l'ensemble des observateurs, et moi y compris, bien que je ne possède pas ta vision au rayon X.

Je trouve même les critiques constructives à ce sujet.

Ce que je déplore, c'est le jugement hâtif, basé sur le passé de l'entraîneur, sur le "je vous l'avais dit", sur les sifflets du Vélodrome avant même d'avoir fait un seul match en L1.

"Il a tout à prouver"

Exactement ! Alors laissons le prouver, je milite un peu à force d'écrire ce genre de phrases depuis plusieurs pages, mais c'est tout ce que j'espère. Laissons lui la chance de prouver.

Critiquons ce qui est critiquable, critiquons ce qu'il fait et pas ce qu'il a fait et n'émettons pas des jugements basés sur son passé, les journaleux vont allègrement s'en charger, tu le sais aussi bien que moi.

Ce gars là part encore de plus loin que les autres, il se traîne une sacré réputation pas spécialement glorieuse. Il n'a pas besoin qu'on le lui rappelle, à moins que ce soit à des fins constructives, bien que je le crois bougrement têtu pour se remettre ne serait ce qu'une seconde en question.

Je suis un fervent défenseur de l'injustice, c'est comme ça. Qu'il soit mauvais, ou bon, c'est pas le plus important à l'heure actuelle, c'est qu'il est au moins la latitude nécessaire à faire ce qu'il veut faire, entraîner.

Je trouve injuste qu'on ne le laisse pas faire, du moins dans la sphère publique, ce pourquoi il est là.

Je finirai pas une phrase extrait du drame romantico-philosophique "la vérité si je mens" : Tu laisses pas sa chance au produit !

Loranais aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est le droit de tout joueur et ça commence à se voir de plus en plus.
    Ceci-dit c'est peut-être la raison de sa gestion. Mais je la trouve mauvaise aussi, et puis si tu veux le vendre, tu ne le traites pas comme un indésirable.
    Ça reste bizarre cette affaire. J'espère qu'un jour on en connaitra la raison.

OofalaxoO aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas Parler de man United ou d'ennemi je sais pas quoi mais en effet Man United était intéressé par le joueur donc raison de plus pour que la presse anglaise en parle

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 et marcus_M aiment cela.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    700K le transfert du jeune selon La Provence. Ca semble plus logique.

LE JACK, pierrolefou, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que Mudryk c'est environ 12 M environ (rumeur) avec la guerre en Ukraine.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'était bien un fake de l'insider anglais! Putain je pensais pas qu'il essaierait de faire du buzz sur un jeune aussi insignifiant.

Alexandre Jacquin
    @AJac13

·
    2 min

Concernant Sayha #Seha, le jeune espoir de #Troyes qui va signer à l’#OM, le coût de l’opération pour le club marseillais est de 700 000 €. Et non des sommes farfelues qu’on lit depuis tout à l’heure.

12. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il aille se jeter à la mer lui.

volodiab, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, mais bon il rétablit la vérité sur ce coup là !

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est tous les mecs qui ont pas perdu de temps pour cracher sur Longoria pour les 10 briques….

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai été surpris , mais je n'ai pas craché dessus!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on ne vend pas Dieng 50M à City ?! [​IMG]

vada31, Andreas, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ces cons sont tellement habitués à voir des 90 millions sur des pipes comme Maguire…

jonjon95, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh non je sais même pas à qui on va le vendre!

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh non, la marmotte toussa.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je vais être plus sélectif avec les médias outre manche : si c'est pas sky (parce que c'était pas eux) ou le compte officiel du club , je vais prendre avec des pincettes !

vada31 et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page