[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ho pauvre Milik !
     
    Django59 aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça, cela vaut un peu pour tout le monde en attaque !
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs dès que je descends l'année prochaine je vois pour faire un truc avec les copains. Un petit verre entre fada ^^
     
    OMali aime votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut pour tout l'effectif. Mais si des mecs fiables sortent l'info sur l'OM qui attend entre 15/20 millions pour un départ de MiliK j'attends de voir qui viendra pour le remplacer si il quitte le club parce qu'il ne fait aucun doutte que Bakambu et Dieng sont poussés vers la sortie. Les 3 sont susceptibles de partir il faudra recruter, et pas un vieux gars éclaté ou un total inconnu.
     
    LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sur son nom peut être qu'un club mettra 15/20 sur Milik...si ils ont suivi son dernier parcours perso je n'y crois plus..le Milik actuel décroche trop pour qu'il fonctionne avec un 9 et demi ....c'est quand même un gros gachis pour nous ( relatif statistiquement) ..
    sauf a croire qu'on a pas mis le bon système pour lui...
    mais si ça se trouve contre Nantes ça peut tout remettre en question si tavares et clauss carburent à plein régime...et si il joue....
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors là si ça se passe je me demande quel attaquant il va sortir de son chapeau le Longo !
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh mais c’est encore mieux , on arrive encore à recruter des jeunes ( prometteur) en Afrique , après un au Cameroun , maintenant un Malien )
     
    battler 13 aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Longo prospecte dans toutes les académies et pas seulement Diambars. C'est peut être pour ça aussi qu'il ne voit pas l'utilité d'un partenariat privilégié avec un versement de 800K/an sachant qu'il est ouvert à tout le continent africain !
     
    LouisCypher et jeje60 aiment cela.
  9. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis comme toujours c’est plus le joueur, et surtout l’agent du joueur qui décide.
    Les Clubs j’ai l’impression qu’il ne décide plus de grand choses , tu veut garder des joueurs , ils partent ou font tous pour partir , et veut les vendre , ils refusent tout et font tous pour rester :rolleyes:
     
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Touré est notre meilleur défenseur, mais on ne s'en appercevra jamais si on le laisse en tribune quoi :(
     
    LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  11. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu aurait dit sa va devenir ok , mais un jeu qui n’a pas une saison entière en pro, c’est peu être un peu tôt , et si il rate 2 match tlm va venir le pourrir et dire que c’est un gros nul , c’est un jeune soyons donc patient avec lui , alors oui il est plus près du niveau pro que tt l’es autre jeune recrue, mais sa reste un jeune joueur.
     
    blackflag, LouisCypher et sanscommentaires aiment votre message.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Imaginez on vend Bakambu/Milik voir Dieng pour prendre Ronaldo pour 1-2 ans ?
    On vend Caleta Car voir Balerdi pour prendre Davinson Sanchez en pret ?

    L'alarme sonne et je me réveil :)
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout que Longoria ne fera pas n'importe quoi.
     
    jeje60 aime votre message.
  14. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt, arrêter avec Ronaldo putain , il a un salaire de malade et je voie pas l’intérêt de dépenser une fortune en salaire pour un joueur qui va partir en retraite après , Sanchez âgé aussi mais il touche moins de 400k , je pense pas que Ronaldo vienne pour si peu
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça je lui fais confiance! Pour l'instant il nous a pas déçu pour ce mercato!
     
    pierrolefou et jeje60 aiment cela.
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est impossible Ronaldo mais une chose, son salaire sera rentabilisé très rapidement avec vente maillot et la pub qu'on va se taper avec un joueur de ce genre + sportivement on sera gagnant aussi.
    Après oui c'est impossible pour nous mais si c'est faisable aucun interet de refuser ce genre de joueur ;)
    Je repete, je suis lucide et je sais que c'est impossible mais juste je comprend pas les gens qui veulent pas de Ronaldo...
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas un Depay ne me déplairait pas mais je pense qu'on peut plutôt viser un joueur style Muriel.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et là , c'est la partie complexe que l'on arrive pas vraiment à mettre en place! Des départs il y en a, mais c'est que des prêts et pas toujours avec des OA automatiques et pour des montants qui ne dépasse jamais 10 M !
     
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, je vends Milik pour garder Dieng sans trop d'hésitation !
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    me demande qui McCourt va mettre en place quand Pablo va claquer la porte
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page