1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Sous des régimes dictatoriaux, certains sont allés en prison pour moins que ça.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gros de vente en plus de Strootman amavi+
    Bakumbu 7 milik 20 Caleta car 7 dieng 13 under 13= 60 m€ les 7joueurs
    On en prend que 4
    2 dc 1mo 1 att

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??????

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sûr... j'étais pourtant très dubitatif au début

6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour préciser pour Guendouzi, j'adore le joueur, il a fait une superbe saison, aucun soucis là dessus.

Mais, vu que son statut au moment de son arrivée, je trouve que c'est au-dessus des joueurs avec un statut équivalent. Quand il débarque, il dort d'un prêt correct mais sans plus, il n'a pas réussi à percer à Arsenal,... En comparaison, il devrait plutôt être sur un niveau similaire à celui de Gerson

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne permet de dire que ce salaire a pas été défini uniquement après que l'OM ait levé l'option d'achat.
    Peut-être que l'OM le payait beaucoup moins pendant le prêt.

Et au moment de lever l'option d'achat, il est question d'un titulaire indiscutable devenu international A. Rien de dingue donc à le voir si haut dans ce classement.

ferveur13 aime votre message.
  8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm, SolidusShake, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que je le trompe et que ça a été négocié récemment. J'avais souvenir que l'option était aussi quasi automatique et je supposais que dans ce cadre la, le salaire futur avait été négocié en parallèle du prêt.

Après je ne dis pas que c'est totalement déconnant, mais juste haut en comparaison du reste. S'il devait y avoir une prolongation par exemple, ça serait compliqué. Mais, ça ne reste que mon avis et mon opinion.

10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme ça, on sera le premier club à vendre tout son effectif alors qu'on venait de faire 2nd du championnat.
    À jamais les premiers...

11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a choper la RonaldOMinite ?
    Je te conseil d’aller consulter il parait que c’est très contagieux en plus :D

leto et LouisCypher aiment cela.
  12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi. Je pense qu'il se souvient de Diawara

ChipLeader, LE JACK, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait entre milik, dieng, bakambu, c'est le dernier des trois qui est vendu qui reste..... donc celui qui a le moins de proposition à la hauteur de ce qu'en veut Longoria

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite compo FM du jour

Pau Lopez
    Mbemba - Bailly - Bensebaini
    Clauss - Guendouzi - Fofana - Gerson - Nuno
    Alexis - Muriel​

Banc : Blanco, Gigot, Touré, Kolasinac, Kaboré, Rongier, Veretout, Payet, Dieng, Suarez

Ventes : Milik, Bakambu, Under, Balerdi, DCC, Gueye, Amavi, Strootman.

C'est assez utopique, mais si il a des offres je suis persuadé que Pablo peut faire un truc du style.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu de nous dénigrer tout le temps.

SolidusShake et Gaby-Heinze aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moyen terme je vois mal Veretout sur le banc. Le mec l'a dit, il veut aller au mondial. C'est pas en venant cirer le banc chez nous qu'il va y aller.
    Surtout que là, avec l'absence possible de Pogba, y a clairement une place à prendre et une vraie grosse concurrence.

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Rongier capitaine, j'aurai dit que c'est lui qui aller sauter ... Peut être faire monter d'un cran encore Gerson, pas sure que ce soit la meilleur idée, je suis curieux de voir comment cela va s'articuler....

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dans les 4 milieux de terrain actuels Veretout est de très loin techniquement celui qui peut jouer en 6 devant la défense. Il a la meilleure relance par rapport à Guendouzi, Gueye et Rongier. Une solution qui permettrait de moins compter sur nos défenseurs actuels. Une option avec 3 milieux et une attaque à 2 me semble inévitable face à des milieux renforcés si on veut avoir une possesion de balle notamment à domicile ou on devra faire le jeu.

CKhris et KyssBro aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le niveau de notre milieu à Brest et surtout techniquement dans l'utilisation du ballon, pour moi Veretout doit être installé au milieu.

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a la place de qui ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page