1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas le même poste, on doit jouer avec deux milieux offensifs, donc l'embouteillage devant y sera toujours. C'est plutôt le départ de Bakambu qui permettrait à Dieng de rester.

sidharth aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    jeje60 et battler 13 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais dans le mercato tant que c'est pas signé....

LaPapaye13 aime votre message.
  4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord.

Mais la dernière fois que j’ai prononcé cette phrase mot pour mot, c’était comme concernant l’arrivée de Cuisance :D

Mais clairement remplacer Under par Malinovskyi, c’est vraiment inespéré

KyssBro, Tiflo, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Ruslan Malinovskyi, c'est vraiment un joueur qui peut être un apport monumental dans les grands soirs, mais qui pèche par son irrégularité, comme Under finalement, sauf que lui est totalement compatible avec un des deux postes offensifs derrière l'attaquant, c'est purement là qu'il évolue à Bergame.

Il faut avouer que le profil est tentant, même si Under a des spécificités footballistiques que j'aime beaucoup et qu'avec un peu moins d'individualisme et davantage de clairvoyance ce serait un sacré joueur, Malinovskyi a l'avantage d'une expérience LDC assez significative par ailleurs. Disons que c'est une piste et un mouvement intéressant au moins.

ferveur13 aime votre message.
  6. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien aimer sa saison dernière, mais avec se système aucun regrets .
    Je lui souhaite une bonne carrière comme au autre joueur qui nous on quitter cette été , Saliba , Peres , Konrad ( meme si lui se n’ai qu’un prêt pour l’instant ) ou Lirola ( pareil un prêt pour l’instant) et meme Mandanda ( meme si pour lui sa carrière est presque fini ) .

kiriyama aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des regrets, je sais pas. Ce qui est sûr, c’est qu’il va tous nous manquer.

Après les gars, faut comprendre quelque chose, on ne peut pas vendre que des joueurs en situation d’échec mdr

Aujourd’hui, si on reçoit 20M pour Under et 40-50M pour Gerson, faut vendre. En tout cas, c’est ce que je ferais.

judgethejudge aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis ça ressemble déjà plus au profil qu'avait Tudor au Hellas avec Barak

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    docsoso et SolidusShake aiment cela.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dommage si on perd Under.... Si Tudor se plante et qu'on prend un coach avec des ailiers on sera bien emmerdé..
    Under avec du temps, je suis sur qu'il pourra réussir a ce poste

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Globalement non mais ça dépend quand même des conditions.

Si on fait un bénéfice c'est ciao et bon vent.
    Si on le vend lui et quelques autres offensifs (Milik, Dieng, Bakambu...) et qu'au dernier jours du mercato on recrute un nouveau Benedetto alors oui il y aura des regrets sur la qualité de l'effectif.

Donc en gros je ne regretterais pas le joueur mais je pourrais regrêter son efficacité statistique.

12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance n'avait jamais vraiment joué en pro, là Ruslan Malinovsky si, ça limite la probabilité que je me fasse avoir.:D

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave je m
    Sil le ramène je me demande quelle sera le défenseur qu’il va nous chercher personne la vue venir cela

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est bizarre parce qu'on cherche déjà à faire partir un joueur offensif en plus de Dieng , c'est pas pour en recruter un autre derrière.

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend combien de millions nous allons rajouter pour acquérir ce joueur

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tout semble indiquer que c'est Bailly

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est clairement un message envoyé à Payet aussi, qui sera cette année un joueur pour la rotation.

SoKaO aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi, mais si l'Ukrainien le remplace plus du tout... J'ai quand même du mal à y croire ça serai un énorme coup !!!! :eek:

romu59490, jeje60 et LaPapaye13 aiment votre message.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça car aussi bien Tavares, que Clauss et Kaboré sont davantage des ailiers que des latéraux.
    Si on repassait à une défense à 4 la tentation de recrutement serait d'ailleurs peut être plus celle d'un latéral défensif que d'ailiers.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est les avant centre que l'on a en trop pas les milieu offensif

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page