1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Bah non il a dit qu'il est ton père. Pas ton pote.

OMali, alex34 et LE JACK aiment votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne prends jamais de*gros joueurs" ben tu en auras jamais et tu resteras toujours avec des joueurs moyens ! Si tu achètes un ou deux gros joueurs déjà tu auras une meilleure équipe et ça ferait un appel pour d'autres !

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et 5 entraineurs :D

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Rappel toi Longoria a la présentation devant les journalistes d'Alexis Sanchez, il a clairement dit que ca augmentait notre visibilité au monde et cela apportait de l'attractivité pour nos futurs joueurs.
    Tu veux jouer avec Sanchez ou Morel :D

volodiab aime votre message.
  5. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si il arrive c’est en remplacement d’Under donc logique.
    Les départ seront remplacés ( enfin sauf Strootman Amavi ou un AC je pense )et la c’est le cas .
    Et la seul arriver sans départ c’est pour un DC se qui est aussi logique.
    Pablo nous fait un truc monstrueux et certain se plaignent encore :rolleyes:

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à le prendre à la barbe de Tottenham , bravo !

romu59490 aime votre message.
  7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge et volodiab aiment cela.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez arrière gauche ou Morel en attaque ? :rolleyes:

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly ça me fait un peu flipper car si il continue à être en crystal on va se coltiner les clowns durant la saison...

Par contre Malinovsky c'est incroyable, même si Under avait des qualités faut dire les choses, l'ukrainien le mange sur tous les plans.

baxxter68 aime votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et bien non car on a trop de joueurs en attaque. Deux offensifs peuvent donc partir sans être remplacé.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre la rumeur Malinovsky me fait dire qu un départ de Gerson ou Payet n est pas exclu

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non puisque c'est ton père

blagounette hein

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je te paie même une bouteille !

battler 13 aime votre message.
  14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    il y a débat mais je préfère Sanchez arrière gauche :D

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas forcément le même poste.

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement c'est ce que je dis de 1 sportivement (le plus important) ça t'apportes un plus mais également de la visibilité et de l'attractivité pour le club !

SoKaO aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant y a un truc dans le dossier Malinovsky c'est qu'il semble, je dis bien il semble, que son transfert soit conditionné avec un échange avec Under. Si c'est le cas j'espère que l'Atalanta et le joueur sont vraiment motivés pour réaliser le deal, sinon ça pourrait se compliquer!
    Tottenham en revanche ils n'ont aucun joueur dans la balance et si , et je dis bien si, ils font une offre pour un transfert sec cela pourrait tourner en leur faveur. Wait and See. :cool:

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Payet ça m'étonnerait.

Déjà ça serait un énorme manque de respect au vue de son choix de lisser son contrat en cours sur davantage d'années. Et cela conjugé avec la saison qu'il vient de faire.
    Et puis ça m'étonnerait qu'il accepte de quitter le club et la région où sa famille se sent bien alors que sa fin de carrière approche.

En revanche on ne pourra pas garder Gerson trop longtemps si on ne veut pas perdre d'argent sur l'investissement (en raison de l'age). Il faut lui trouver un point de chute lucratif cet été ou le suivant. Donc si une offre décente arrive sur le bureau de Longoria, elle sera surement acceptée.

SoKaO aime votre message.
  19. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    S'il vient, c'est pour jouer en 10 et actuellement Payet & Gerson joue en 10 et peut dépanner pour les postes de 6 ou 8

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attention parce que moi je suis exigeant, je n'aime que la qualité! Tu ne m'auras pas avec une bouteille la villageoise comme pour @nicky3d !:D:D

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page