1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Même Djellit se fout de notre gueule avec nos finances de club promu...

kiriyama et sidharth aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Djellit se moque de l’OM car il sait que ça génère du buzz et du clic.

Ce mec n’est ni un journaliste ni un consultant. C’est un clown qui en dehors de l’Equipe TV n’a sa place nulle part.

Que Debile Djellit se moque de nous me perturbe autant que les critiques de Domenech.

Dernière édition: 18 Juillet 2022
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Jordan Larsson est toujours libre sinon.

J’espère que vous avez vu son superbe centre sur la tête de Gigot

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta des joueurs doué mais qui deviennent nul car mentalement ils ont laché, derrière rien ne réussi.
    Lirola j'ai bien peur qu'on la perdu pour de bon :( Faudrait le vendre avant que tout le monde se rendent compte de l'arnaque....

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on adooooooore ça quoi :eek:

pierrolefou aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je suis d'accord.

râler sur les gens qui râlent, c'est un nouveau concept ici "nous, la sagesse incarnée, râlons contre ceux qui râlent, au nom de notre supériorité"

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Meme nulle part il a pas sa place.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C’est le frère de Henrick ou de Nicky ?

Mars79, Maxence02, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvaise nouvelle :(

10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un joueur n'a jamais été au niveau, alors oui on peut s'inquiéter, mais ce n'est le cas de Lirola sur ses premiers mois chez nous ou ce qu'il a pu montrer dans le calcio. Je préfère un problème mental qu'un souci de niveau intrinsèque.
    Donc quoi on balance 10 plaques dans un jeune joueur, il foire sa saison, on le jette et rebalance 8 barres pour la dernière année de contrat d'un autre....

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato brésilien a démarré aujourd'hui d'après ce que j'ai lu

CouZ83640 aime votre message.
  12. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais vue quelque part qu'il abusait niveau sortie en boite je sais pas si c'est vrai mais bon ca peut expliquer sa baisse de niveau

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que tout le monde reclamait durant tout l'été en considérant que sa venue permettrait de considérer le mercato comme réussit.
    Un an après vous n'en voulez plus, ca n'inspire pas confiance pour Clauss :D

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon mec soit sérieux
    Paulo dybala a été acheté 45 m€ ? Oui ou non ? Il aura un salaire de 2 millions par mois ? Oui ou non ?
    Lol non dybala a signé pour 2 petit millions en commission a la Roma et au salaire de 600000 par mois soit 3 m€ par an en net , soit celui d un strootman+amavi ici
    Bref pas besoin de FM pour réaliser que n'importe quel club qui joue la LDC cette saison aurait dû tenter le gros coup ! Pour un joueur qui te fait franchir un cap de fou , tant sportivement qu en renommé d ailleurs !!!!
    Sergio Gomez , c est juste le tarif qu on a mis sur un rongier par exemple
    Et Berardi , oui j'aime le joueur, entre 2 niveaux aujourd'hui pas assez bon pour la juve/ Napoli certe mais bien trop pour des sassuollo/ fiorentina , oui il est très sous côté , et dans nos cordes qui plus est ! Avec son salaire actuel (140 000 ) c'est un joueur rare plus passeur que perso et ça.... ça change !

Non non pas besoin de FM non plus pour signer a 5 semaines de la fin de son contrat , en mai 2021, une prolongation a 10m€ sur 4 ans a amavi ! Le joueur le plus nul de l effectif et qui a jouait 1 matchs sous sampaoli mais que tu prolonges...lol

PS: tu as oublié que j aurais signer romagnoli en plus :D

Dernière édition: 18 Juillet 2022
    Alexpau aime votre message.
  15. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour Dybala il voulais rester en Italie donc je comprend son choix de la Roma

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dybala il signe à la Roma pour 3 M net plus bonus, une prime à la signature de 2 M… et tout ça parce qu il voulait pas quitter la série A

Sergio Gomez il est out, Anderlecht n est même pas sûr de l avoir pour le début de saison, il fait pas de prépa, et 15 M pour un latéral qui joue en Belgique faut avoir les reins solides pour tenter ça

Pablo sa balance bonnes chose / erreur elle est largement positive

17. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Longoria ne cherche pas un remplaçant mais un n°1 à mettre en concurrence. Je suis pas sûr que Pau Lopez mette Rajkovic sur le banc comme ça. C'est un vrai bon gardien de notre championnat.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le mercato est terminé .....

kornOm aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rappel.
    Lirola c'est 6,5 m€ point .
    Et au vu de son parcours 2021 chez nous ca semblait un bon coup l an dernier
    ( Je m en excuse si je critique trop longo pour le coup , je l adore roooo mais zubi me manque tellement)

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair, faisons confiance à Pablo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page