1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il est bon que dans l'axe de la défense à 3. Gigot et Caleta Car sont aussi largement meilleur dans ce rôle et je pense que Mbemba serait meilleur à ce poste aussi. Et je pense que Gigot est le moins bon des 3. Balerdi était excellent dans ce rôle avant sa blessure. On aurait pu tenter le coup de nouveau. Dans l'ensemble ce joueur est une enigme. Je ne comprends pas toujours pas son achat définitif.il fu

Bailly va surement arriver. On sait pas si il va pouvoir enchainer sans se blesser. Partir sans certitude d'un titulaire en central gauche qui ne se blesse pas et qui est bon c'est risquer.

Je rejoins Kissbro, prendre Bailly je suis 100% pour car ça peut être un super coup. Mais il faut recruter un central gauche en plus.

Bailly-Mbemba-Recrue

ce serait le kif.

Avec Balerdi, Gigot ou Caleta Car si il reste en 4ème central si Bailly se blesse. Il passe dans l'axe avec Mbemba à droite. Ou Touré si il se révèle avec le central gauche qui glisse dans l'axe si il à les qualités pour.

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc la tu compare réelement lens et l'OM? Tu a conscience que les 3/4 des joueurs jouant à lens échouerai à l'OM ? Lens n'a pas les même objectif il ne sont pas dans la quasi obligation de se qualifier chaques saison en LDC.

Les joueurs que signe Lens on le temps de s'acclimater au club c'est pas le cas chez nous.

Ganago ( souvent blessé) , Berg, Kakuta ( plus gros salaire du club) et Machado sont des échecs pour le moment.

Puis surtout les adversaires de Lens ne viennent pas jouer le couteau entre les dents comme nos adversaire au vélodrome...

jona11, Mars79, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je vois comme toi. Seulement si Balerdi ou caleta Car partent comme tu dis. Le pied serait N'dicka mais il veut partir libre apparemment dans 1 an. Sinon Bensebaini ? très bon surtout a ce poste d'axial gauche dans une défense à 3. Il peut aussi dépanner en piston bien que ce sera pas son meilleur registre. Il est surement meilleur que Kolasinac

LouisCypher aime votre message.
  4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transferts : Eric Bailly (Manchester United) se rapproche de l'OM

L'OM négocie le transfert du défenseur central ivoirien de Manchester United Eric Bailly sur la base d'un prêt payant avec option d'achat.
    M.Gr., N.D. 19 août 2022 à 23h57
    ma liste
    commenter

La direction phocéenne continue d'avancer sur le dossier du défenseur central ivoirien de Manchester United Eric Bailly, âgé de 28 ans. Elle a jeté les bases d'un prêt payant avec option d'achat, une somme autour des 10 M€. Cette option sera liée à différents scénarios, une qualification pour la prochaine Ligue des champions ou un certain nombre de matches atteints.

lire aussi Toute l'actu de l'OM
    Le club continue de négocier les dessous d'un contrat avec l'entourage du joueur, très intéressé par le défi marseillais, même s'il reste toujours suivi par plusieurs clubs européens.

L'échange Ünder-Malinovski toujours à l'étude
    Par ailleurs, l'échange entre Cengiz Ünder et le milieu offensif ukrainien Ruslan Malinovski (29 ans, Atalanta) est toujours à l'étude, mais son architecture s'avère fort complexe.

(source : lequipe.fr lien : https://www.lequipe.fr/Football/Act...anchester-united-se-rapproche-de-l-om/1349171 )

LE JACK aime votre message.
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    OM 2022-2023:

Gardien:
    Lopez, Blanco
    Defenseur centraux: Bailly, Mbemba, N'dicka, Balerdi, Gigot, Touré
    Piston: Clauss, Kaboré, Tavares, Kolasinac
    Milieu relayeur: Veretout, Rongier, Guendouzi, + Gerson, Elmaz
    10 intérieur: Payet, Sanchez, Malinovsky, Gerson
    Attaquant: Daka, Dieng, Suarez, + Sanchez

Part rapport aux dernières rumeurs de transfert et aussi de mes envies.

Pour le plaisir j'ai mis Daka mais si on conserve Dieng avec Suarez + Sanchez qui peut aussi jouer en pointe on est très bien.

Bailly, Malinovsky, N'dicka et donc Daka pour les recrues.

Gros travail sur les départs avec Caleta Car, Amavi, Strootman, Gueye, Under, Milik et Bakambu soit 7 départs ce qui parait compliquer à réaliser.

Gueye je ne souhaite pas forcément son départ mais il aurait pu faire rentrer du cash. Il sera très utile malgré tout cette saison.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Recruter et arriver comme joueur, à Lens et Marseille, c'est comme si on parlait pas du même sport
    Pression totalement différente

jason28 aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas d'info.

Bailly je vois bien un prêt payant de 1M avec une faible option d'achat type 5/6M.

L'échange Under-Malinovsky personne à d'infos. Le seul très fiable cette été c'est Fabrizio Romano surtout en ce qui concerne le marché Italien.

On aura une idée quand le groupe va tomber. Si Under est dedans c'est qu'il reste beaucoup de détail à régler avant que le transfert ne se réalise.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jason Denayer c'est libre et à mon sens meilleur que Bailly ainsi qu'avec plus de références. J'aurais aimé qu'on prenne un axe gauche Moussa Niakhaté, Ndicka ou Uduokhai. (Pour une somme entre 10/20M€ tu avais un bon défenseur).
    Niakhaté Denayer Mbemba je trouvais pas ça degueulasse.

J'espère de tout coeur que Gigot, Balerdi et Bailly soient bon mais personnellement je ne crois plus au père noel depuis très longtemps. :)

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour l'article. Par contre si ta vue continue de baisser je te recommande d'aller chez l'opticien

Maxence02, jona11, Ric 88 et 8 d'autres aiment votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1

Oh putain le zèbre tu vas le voir à quelle heure

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce moment là je pensais que c'était du second degré, la suite m'a montrée que non :eek::eek::eek:o_O:confused:o_O:confused:

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    CouZ83640, Mars79, sentenza_be et 2 d'autres aiment votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il attend peut être la fin du mercato pour le faire jouer, qu'on se le fasse pas piquer :D:D:D

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dommage, quand se construit un effectif totalement improbable en qualité et en quantité de prendre Tudor comme entraîneur !!!

C'est donner de la confiture à un cochon

Andreas et steph91 aiment cela.
  16. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  17. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller Malinovski, Ronaldo, Saliba, Ndicka, Fofana et on ferme :D

Out Under, DCC, Balerdi, Strootman, Dieng, Bakambu, Amavi, Gueuye, Rongier

Reste 10 jours et pas d'argent mais ça va l'faire ;)

Mars79 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas suivi par Romano donc non :D

bayad, sentenza_be et VinnieJones aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page